Sprint 5G à venir en mai, Google Fi sera également pris en charge

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 9 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 26 Juin 2024
Anonim
Sprint 5G à venir en mai, Google Fi sera également pris en charge - Nouvelles
Sprint 5G à venir en mai, Google Fi sera également pris en charge - Nouvelles

Contenu


C’est le premier jour de la CMM 2019 et j’ai eu l’occasion de participer à la table ronde de Sprint au cours de laquelle le réseau Now s’est concentré sur ses projets de 5G en 2019, ainsi que sur l’annonce de l’activation du service en mai.

À quoi ressemble la solution 5G de Sprint et où sera-t-elle installée? Faisons vite.

Comment fonctionne la Sprint 5G

La première chose que Sprint a voulu rappeler, c’est que c’est une vraie 5G, pas seulement une 4G habillée. Cela dit, Sprint utilise une méthode assez différente pour mettre en œuvre la 5G par rapport à T-Mobile et Verizon.

Alors que certains de ses concurrents se concentrent sur MMwave, Sprint utilisera le spectre 2,5 GHz pour construire son réseau 5G. Ce spectre est également utilisé par le service LTE de Sprint, mais le réseau intègre d’importants équipements MIMO afin de créer ce qu’il appelle une division 4G / 5G. L’avantage de cette stratégie est qu’elle permettra un déploiement plus rapide - c’est aussi moins cher. En revanche, la 5G médiane ne sera pas aussi rapide ni aussi lente que certains de ses concurrents. Il n’est pas aussi bon à pénétrer à travers les murs.


Si la fusion Sprint / Tmobile se produit, les deux approches très différentes de la 5G pourraient se combiner pour devenir une arme secrète.

Dans une vidéo de démonstration, les employés testant le service à Chicago ont procédé à un test de vitesse d'environ 430 Mb / s, ce qui est loin d'être une garantie, surtout si vous ajoutez à la congestion du réseau et à d'autres facteurs. Quoi qu’il en soit, la 5G de Sprint sera sensiblement plus rapide que les solutions basées sur le LTE.

Sprint a rapidement fait remarquer que ce n’était que la première étape pour ses plans 5G et n’excluait pas l’utilisation de MMwave dans le futur. Et, bien sûr, si la fusion T-mobile / Sprint se produit comme le souhaitent les deux réseaux, le nouveau T-Mobile pourrait être l’une des solutions 5G les plus robustes des États-Unis.

Quels marchés verront la 5G en 2019?


Atlanta, Chicago, Dallas et Kansas City verront la 5G débuter en mai. Houston, Los Angeles, New York, Phoenix et Washington D.C. suivront plus tard cette année. Bien qu’il soit évident que toutes les villes ne seront pas couvertes en 5G, Sprint affirme qu’elles auront un accès assez large. Au total, Sprint prévoit couvrir plus de 1 000 milles carrés dans ses neuf villes de lancement.

Quels appareils prendront en charge la 5G dès le premier jour?

Pour le moment, Sprint a annoncé deux téléphones compatibles avec son réseau, le Samsung Galaxy S10 5G et le LG V50 ThinQ 5G. De plus, il offrira un hub / point d'accès 5G de HTC.

Google Fi prendra également en charge la 5G, via Sprint

Google Fi prendra également en charge la 5G dans un avenir proche via Sprint. Ce n’est pas particulièrement surprenant, mais il est bon de voir Sprint le reconnaître.

On ne sait pas exactement quand Google proposera des téléphones compatibles 5G fonctionnant avec son réseau, même si nous ne serions pas surpris de voir un tel appareil tomber en panne vers la fin de 2019.

Google a annoncé Android Thing à Google I / O 2017. En 2018, la plate-forme Internet de objet 'et finalement déployée ou une forme table, permettant aux entreprie de créer...

24 eptembre 2019 24 eptembre 2019Il faut une viion olide, beaucoup de travail et beaucoup de reource pour lancer un nouveau facteur de forme. Le téléphone intelligent ont une choe pour la pl...

Articles Populaires