Révision Fossil Hybrid HR: une montre intelligente superbement défectueuse

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 6 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Révision Fossil Hybrid HR: une montre intelligente superbement défectueuse - Avis
Révision Fossil Hybrid HR: une montre intelligente superbement défectueuse - Avis

Contenu


  • Écran à encre électronique à lecture permanente de 1,06 pouce
    • Écran non tactile
  • Taille du boîtier: 42 x 13mm
  • Boîtier en acier inoxydable
  • Sangles interchangeables de 22 mm
  • Durée de vie de la batterie supérieure à 2 semaines

Vous seriez pardonné de penser qu’il s’agit au premier abord d’une montre uniquement analogique. La Fossil Hybrid HR possède certainement des éléments de montre analogiques, tels que les aiguilles de la montre physique et les numéros numérotés autour de la lunette. Mais la grande nouvelle ici est l'affichage.

Fossil n’appelle pas e-ink (la société préfère l’affichage «en lecture»), mais il s’agit essentiellement de la même technologie que celle trouvée dans un Kindle ou une vieille smartwatch Pebble. L'encre électronique a ses avantages et ses inconvénients, de sorte que tout le monde ne sera pas présent avec ce type d'écran. Personnellement, j’adore ça, même s’il ya des inconvénients à vivre.


Tout d’abord, les points positifs: l’encre électronique ne nécessite pas beaucoup de batterie, ce qui permet à l’Hybrid HR de durer plus de deux semaines avec une seule charge. Je n’ai pas eu le mien aussi longtemps, donc je ne peux pas le dire avec certitude, mais j’ai été impressionné jusqu’à présent. Mon unité a épuisé environ 7% après avoir suivi le processus de configuration, reçu une mise à jour logicielle et suivi une course de tapis roulant de 45 minutes. Les jours plus clairs, la montre ne perd que quelques points de pourcentage. Je dirais que les estimations de la batterie de Fossil sont parfaitement indiquées.

Ce type d’affichage se fond également beaucoup mieux avec le cadran de la montre. La plupart du temps, elle reste en arrière-plan et vous ne la remarquez que lorsque vous devez vérifier les notifications ou faire quelque chose avec la montre. Cela donne simplement à la montre un aspect beaucoup plus élégant qu’un écran AMOLED.


Les affichages à encre électronique ont des taux de rafraîchissement très bas, ce qui les bloque pendant quelques instants avant d'afficher l'écran suivant ou de mettre à jour les informations appropriées. Pebble en est venu à une science ces dernières années, et ces smartwatches semblaient vraiment rapides. Cependant, l’hybride HR est un peu à la traîne. J’ai délibérément omis de vérifier les notifications ou de consulter la météo afin que je n’aie pas à attendre que le système d’exploitation mette la main à la pâte. L’affichage n’est que la moitié du problème; nous allons parler de la navigation de logiciel dans un peu.

Rétro-éclairage Fossil Hybrid HR

L’écran de l’Hybrid HR n’est pas allumé par défaut. Il est donc difficile de voir par faible luminosité. Fossil incluait un rétro-éclairage pour ces instances. Vous pouvez l'activer en appuyant deux fois sur le verre de la montre, mais assurez-vous de taper suffisamment fort - le rétroéclairage n'aime pas s'allumer à chaque fois.

Les aiguilles de la montre physique ne gênaient pas trop souvent. Lorsqu'ils couvrent des informations telles que la météo ou le nombre de pas, un petit coup de poignet envoie les deux en rotation dans des directions opposées pour vous écarter du chemin. De plus, les aiguilles se placeront automatiquement sur les positions trois et neuf lors du défilement des menus.

En parlant de défilement dans les menus, le Fossil Hybrid HR n’est pas un appareil à écran tactile. Toute la navigation se fera donc à l’aide des trois boutons situés à droite du boîtier. Vous pouvez programmer chacun des boutons latéraux pour effectuer une action spécifique. J'ai le mien programmé pour mon résumé d'activité (en haut), mon hub de notification (au milieu) et la météo (en bas). Malheureusement, ce bouton central qui ressemble totalement à une couronne rotative n’en est pas un.

Préparez-vous pour Nitpicky Jimmy: Des années d'utilisation de smartwatches me disent que le bouton physique (ou le bouton central au centre dans ce cas) est le bouton de retour. Ici, c’est le bouton de sélection dans la plupart des cas, et il m’enlève toujours. C’est peut-être parce que j’utilise le Fossil Gen 5 récemment? Lorsque vous êtes dans un menu, vous n’appuyez pas sur le bouton central pour rentrer à la maison. Vous accédez à l'icône d'accueil, puis appuyez sur le bouton pour le sélectionner… mais uniquement dans certains scénarios.

Par exemple, cliquer sur le panneau météo, puis sélectionner votre position avec le bouton physique affiche des informations météo détaillées. Mais pour sortir de ce menu météo détaillé, vous devez utiliser le bouton physique central - ce qui est normalement le bouton de sélection - pour revenir en arrière! Si vous êtes confus, ne vous inquiétez pas. Donc je suis.

Ne manquez pas: Fossil Gen 5: La meilleure montre Wear OS que vous puissiez acheter

Les petits tracas comme ça de côté, je creuse le look de la Hybrid HR. C’est chic et professionnel sans ressembler trop à une montre intelligente, et beaucoup de gens l’apprécieront. Maintenant, si Fossil pouvait juste avoir cette situation de bouton déterminée.

Les lanières de cuir marron foncé fournies avec mon unité d'examen Hybrid HR sont vraiment agréables. Ils sont faits de cuir de qualité et ils ont un plastique dessous pour que vous ne transpiriez pas sur le cuir. C’est une bonne idée.

Caractéristiques de la montre intelligente

  • Notifications smartphone
  • Alarmes silencieuses
  • Plusieurs fuseaux horaires
  • Compatible avec Android 5.0 + / iOS 10.0+
  • Bluetooth 5.0

Les fonctions logicielles sont limitées sur le système hybride HR. Si vous préférez les montres intelligentes «plus sombres», vous vous sentirez comme chez vous ici. Si vous avez besoin de tout le matériel supplémentaire - connectivité LTE, paiements sans contact, commandes de maison intelligente, stockage de musique à bord, etc. - déplacez-vous.

Comme mentionné, vous pouvez affecter des raccourcis aux boutons latéraux. Vos options sont les suivantes: mode d’entraînement, tableau de bord du centre de remise en forme, chronomètre, contrôle de la musique, minuterie et météo. Le tableau de bord du bien-être indique votre sommeil de la nuit précédente, ainsi que vos pas quotidiens, vos minutes actives, les calories brûlées, votre repos et votre fréquence cardiaque maximale (pour en savoir plus sur ceux qui suivront).

Les options de cadrans sont assez limitées. Vous n'avez qu'une seule option de disposition. Vous voyez ces quatre complications sur le cadran de la montre ci-dessus? Vous pouvez les modifier ou les supprimer, mais la disposition générale doit rester la même. Vous pouvez également choisir parmi différents arrière-plans, bien que j'aurais aimé voir une option de cadran blanc avec les couleurs inversées. Cette limitation est probablement en place, de sorte que le fond noir se confond avec la lunette.

Puisque c'est techniquement une montre intelligente, j'espérais voir plus d'options de visages. Peut-être un cadran numérique? Ou peut-être quelque chose qui n’est pas si… structuré? Ces deux éléments auraient permis d’apporter un peu plus de personnalisation à l’Hybrid HR.

Vous pouvez choisir sept complications différentes à mettre sur votre cadran: jour / date, minutes actives, étapes, météo actuelle, risque de pluie, fréquence cardiaque et deuxième fuseau horaire. Simple. Pas grand chose à choisir, mais la plupart des gens devraient être satisfaits de ces options.

L'Hybrid HR propose également des alarmes silencieuses, des alertes de déplacement et des notifications d'applications. Vous pouvez accepter ou refuser des appels, lire des textes (pas de MMS) et consulter les notifications de nombreuses applications telles que Google Agenda, Gmail, Instagram, Hangouts, etc. La liste des applications prises en charge est plutôt mince en ce moment - je compte 13 - mais je suppose que ce nombre augmentera avec le temps. C’est quand même dommage que Fossil n’ait pas pu prendre en charge davantage d’applications Android. Des concurrents comme Fitbit, Garmin et Wear OS permettent tout application smartphone pour afficher les notifications.

Lisez aussi: Fitbit vs Garmin: Quel écosystème vous convient le mieux?

Révision Fossil Hybrid HR: Matériel et performances

  • Capteur de fréquence cardiaque optique
  • Accéléromètre
  • Pas d'options GPS (GPS connecté ou intégré)
  • Résistance à l'eau 3ATM

Si vous souhaitez utiliser le Fossil Hybrid HR pour le conditionnement physique et la santé, vous pouvez le faire, mais je ne le recommanderais pas.

Il peut suivre vos pas, vos calories brûlées, vos minutes actives, votre fréquence cardiaque au repos et active et votre sommeil. Le suivi des étapes était en fait assez précis lors de mes tests. Comparé aux Fitbit Versa 2 et Garmin Forerunner 245 Music, le nombre de pas de l’Hybrid HR était bien plus proche de celui du Forerunner 245 à la fin de chaque journée, tandis que le Versa 2 façon dépassé mes pas quotidiens, comme il est habituel de le faire.

Il n’existe pas non plus de GPS intégré ni d’option GPS connectée. Vous ne pourrez donc pas obtenir de mesures de distance très précises lorsque vous courez.

Le utiliateur d'Android aux yeux d'aigle avent bien capturer le mie à jour de application avant leur publication. Jane Manchun Wong (@wongmjane), gourou de la rétroingénierie de...

Prè de 50 entreprie et organiation ont igné une lettre ouverte critiquant une propoition d'epionnage.La propoition de l’agence de reneignement britannique GCHQ décrit en détail...

Populaire Sur Le Site