DoorDash confirme que des données de 4,7 millions d'utilisateurs ont été volées

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
DoorDash confirme que des données de 4,7 millions d'utilisateurs ont été volées - Nouvelles
DoorDash confirme que des données de 4,7 millions d'utilisateurs ont été volées - Nouvelles

Contenu


Le service de livraison de nourriture DoorDash a confirmé que les données de 4,7 millions de clients, de travailleurs et de partenaires marchands avaient été compromises.

La brèche a été rendue publique via un blog officiel. DoorDash a établi que les pirates informatiques pouvaient accéder aux adresses physiques, aux historiques des commandes, aux numéros de téléphone ainsi qu'aux mots de passe hachés et salés des personnes concernées.

Le vol de données a eu lieu le 4 mai, mais n'a été détecté que plus tôt ce mois-ci. DoorDash a mis cinq mois à détecter l’attaque et à informer les utilisateurs.

Les clients qui ont rejoint la plateforme après le 5 avril 2018 ne sont pas affectés par le piratage. Toutefois, si vous vous êtes inscrit le 5 avril, vous pourriez être l’un des utilisateurs concernés.

DoorDash attribue la fuite d'informations à un service tiers, mais ne la nomme pas dans le message. La société affirme toucher tous ceux qui ont été touchés par la violation.


Données volées

Outre les adresses de livraison et les mots de passe, les pirates ont également volé les quatre derniers chiffres des cartes de paiement des consommateurs. Les partenaires DoorDash Merchant se sont également fait voler les quatre derniers chiffres de leur numéro de compte bancaire.

La société affirme que les autres détails de la carte, tels que les numéros de carte complets ou les numéros CVV, n'ont pas été compromis.

On a également volé le numéro de permis de conduire d’environ 100 000 Dashers, ce qui pourrait avoir de graves conséquences pour le vol d’identité et d’autres crimes.

DoorDash conseille aux utilisateurs concernés de changer leur mot de passe pour un mot de passe unique à la plate-forme.

La société a déclaré avoir pris des mesures pour mettre fin à la violation de l’information et bloquer tout accès ultérieur par des personnes non autorisées. Néanmoins, il s’agit peut-être de l’un des actes de piratage les plus dommageables que nous ayons vus en 2019, en raison de la diversité des informations obtenues par les auteurs.


2. électionner De thème. 3. Cliquez ur un thème actuellement intallé ur votre PC. La fenêtre 10 chargera automatiquement le thème. 4. fermer l'application Paramè...

3. Dan l’écran de bienvenue de l’application Mail, électionnez Ajouter un compte.4. électionnez un ervice ur l’écran uivant....

Plus De Détails