Deal: Obtenez le Razer Phone 2 pour 650 $ (150 $ de réduction)

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Deal: Obtenez le Razer Phone 2 pour 650 $ (150 $ de réduction) - Les Technologies
Deal: Obtenez le Razer Phone 2 pour 650 $ (150 $ de réduction) - Les Technologies


Depuis son lancement en octobre, il est rare que le prix du Razer Phone 2 baisse. Cela dit, Best Buy a récemment ramené le dernier smartphone phare de Razer à 649,99 $. C'est une économie de 150 $ et le prix le plus bas que nous ayons vu jusqu'à présent.

Le seul inconvénient de cette offre est que vous devez activer le Razer Phone 2 sur Verizon, Sprint ou AT & T. Même si le Razer Phone 2 fonctionne sur T-Mobile, Best Buy ne permet pas d’activation auprès du transporteur.

Même si vous ne l'activez pas sur un réseau, le Razer Phone 2 coûte quand même 699,99 $. Ce supplément de 50 $ serait bien d'avoir dans votre poche, cependant.

Si vous prenez le Razer Phone 2, vous obtiendrez l’un des meilleurs smartphones de jeu disponibles. Pour rappel, le Razer Phone 2 est doté d’un écran IPS de 5,72 pouces à résolution Quad HD, de deux caméras arrière de 12 mégapixels, du processeur Snapdragon 845 de Qualcomm, de 8 Go de RAM, de 64 Go de stockage extensible, d’une batterie 4 000 mAh et d’Android 8.1.


Les deux haut-parleurs stéréo avant très bruyants compensent quelque peu l'omission d'une prise casque. La caractéristique la plus impressionnante, cependant, est la prise en charge par l’écran des taux de rafraîchissement de 90Hz et 120Hz. Les taux de rafraîchissement permettent une navigation logicielle et un jeu très fluides.

Vous pouvez prendre le téléphone Razer 2 en cliquant sur le lien ci-dessous.

Nou avon vu deux téléphone intelligent doté de deux écran au cour de 12 dernier moi, et le conommateur occidentaux pourront bientôt en acheter un et voir de quoi il en retourn...

Le lancement de Nubia X a eu lieu à la fin de l’année dernière et offrait un écran à la foi à l’avant et à l’arrière du téléphone. L’ancienne ou-marqu...

Intéressant