Rapport: Xiaomi règne en Inde pour le deuxième trimestre, alors que Realme réalise de gros gains

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 13 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Rapport: Xiaomi règne en Inde pour le deuxième trimestre, alors que Realme réalise de gros gains - Nouvelles
Rapport: Xiaomi règne en Inde pour le deuxième trimestre, alors que Realme réalise de gros gains - Nouvelles


Le marché indien des smartphones est l’un des champs de bataille les plus importants de la planète, en raison de l’énorme population, des forfaits de données concurrentiels et de la diversité des fabricants d’appareils. À présent, Counterpoint Research a dévoilé son rapport sur le deuxième trimestre 2019 et Xiaomi est à nouveau le plus grand gagnant.

Les données de Counterpoint montrent que les livraisons de smartphones indiens au deuxième trimestre 2019 ont atteint 37 millions d'unités, un nouveau record du deuxième trimestre pour le pays. L’entreprise de tracking a attribué la performance de l’Inde à de nouveaux lancements, à des baisses de prix d’anciens téléphones et à «l’extension du canal».

Xiaomi était au premier rang pour le trimestre, représentant 28% de toutes les expéditions au cours de la période. Ce chiffre est inchangé par rapport à il y a un an, mais Counterpoint affirme que ses livraisons ont augmenté de 6% sur un an.


Samsung arrivait en deuxième position et fournissait 25% des envois au deuxième trimestre 2019. Il s'agissait en fait d'une baisse par rapport au deuxième trimestre 2018, qui comptait pour 29% des envois. La société de suivi a ajouté que les livraisons de Samsung avaient en réalité diminué de 7% par rapport au deuxième trimestre 2018. Heureusement, la société a enregistré une forte croissance en glissement annuel grâce à ses séries A, M, ses incitatifs de détaillants et ses baisses de prix.

L’acteur vedette pourrait bien avoir été Realme, ayant livré 9% de toutes les expéditions au T2 2019, contre 1% il ya un an. En 2018, Realme n'avait pratiquement aucune base (voir HMD Global pour une courbe de croissance similaire dans un premier temps), mais la croissance reste impressionnante et a livré plus d'expéditions qu'Oppo au cours de cette période.


Realme se situe également à seulement deux points de pourcentage de Vivo, troisième, qui a enregistré des performances relativement stables d'une année sur l'autre. Cela suggère que Realme sera le fabricant dominant détenu par BBK sur le marché si elle parvient à maintenir cet élan.

La société de suivi a souligné les fortes ventes des Realme 3 Pro et Realme C2. En fait, ce dernier téléphone aurait atteint le million d'unités vendues en quelques mois. Counterpoint ajoute que la marque a également atteint huit millions d'exemplaires livrés dans l'année suivant ses débuts, ce qui n'est pas mal pour une nouvelle marque.

«En Inde, la tarification idéale pour les consommateurs est passée de 10 000 à 20 000 roupies et restera le plus gros contributeur dans le segment des smartphones en Inde cette année», a déclaré Tarun Pathak, directeur associé de Counterpoint. «Les marques se concentrent sur l’apport des dernières spécifications haut de gamme, telles que l’écran à encoche, la vue plein écran, les caméras multiples à l’arrière, la fonction de selfie contextuelle et la technologie de capteur d’affichage de ce segment pour stimuler la demande des consommateurs.»

Le LG V30 a finalement caé la couverture, et nou devon dire que LG a vraiment fait tomber celui-ci du parc. En plu de on deign élégant et de on écran FullViion, la meilleure choe &...

Concours international LG V40 ThinQ!

John Stephens

Juillet 2024

Le LG V40 ThinQ et un martphone doté de nombreue fonctionnalité.La tar du pectacle et la triple configuration de la caméra arrière du V40, qui comprend un objectif tandard, un obje...

Populaire Sur Place