Fournisseurs de VPN gratuits - quelles sont vos meilleures options? (Novembre 2019)

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 18 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Best VPN Port Forwarding Providers 🔥
Vidéo: Best VPN Port Forwarding Providers 🔥

Contenu


Choisir un VPN gratuit n’est pas toujours une bonne idée. Certains fournisseurs ont de mauvaises intentions et vendront vos informations personnelles ou votre historique de navigation (ou les deux) au plus offrant. C’est pourquoi nous recommandons toujours de payer quelques dollars par mois pour un service VPN réputé.

Cependant, il existe quelques fournisseurs de VPN dignes de confiance qui offrent des forfaits gratuits, mais ils ont quelques limites en place. Presque tous vous donnent une allocation mensuelle de données et certains choisissent même automatiquement l’emplacement pour vous. Si cela ne vous dérange pas, un VPN gratuit peut être une excellente option pour vous.

Connexes: Les meilleurs routeurs VPN de 2019

Voici les meilleurs services VPN gratuits pour votre téléphone Android, qui sont également disponibles sur d'autres plates-formes, notamment Windows et iOS.

Meilleurs services VPN gratuits:

  1. TunnelBear
  2. Kaspersky VPN Secure Connection
  3. VPN de bouclage de point névralgique
  1. VPN Avira Phantom
  2. Cachez-moi
  3. ProtonVPN


Note de l'éditeur: Nous mettrons régulièrement à jour cette liste des meilleurs VPN gratuits lors du lancement de nouveaux services.

1. TunnelBear

Le VPN gratuit TunnelBear, qui appartient à McAfee, vous fournit 500 Mo de données par mois. C’est très simple à utiliser et ne nécessite pas de carte de crédit pour vous inscrire. Vous pouvez choisir entre des serveurs dans 22 pays, notamment aux États-Unis, en Allemagne, en Australie, en Inde et plus encore.

TunnelBear a une politique de non-journalisation stricte pour plus de tranquillité d’esprit et n’est pas financé par la publicité bien qu’il soit gratuit (hourra) Il offre des données gratuites supplémentaires valables pour le mois aux personnes qui tweetent sur le fournisseur, téléchargent l'application TunnelBear sur leur PC ou invitent un ami qui s'inscrit ensuite pour le service. Les données non utilisées ne sont pas reportées au mois suivant.


Si vous avez besoin de plus de 500 Mo de données par mois, vous devrez passer à un forfait payant. Le prix commence à 5 $ par mois si vous payez à l'avance pour toute l'année.

le Nitty-Gritty:

  • Allocation de données gratuite: 500 Mo par mois
  • Sélection du serveur: Manuel - 22 emplacements disponibles
  • Politique de non-journalisation: Oui
  • Plans payés: Commence à 5 $ par mois

2. Connexion sécurisée Kaspersky VPN

Le VPN gratuit de Kaspersky fonctionne à merveille mais a ses limites, à l'instar du reste des services de cette liste. Elle offre 200 Mo de données par jour ou 300 Mo si l'application est connectée à un compte My Kaspersky, ce qui correspond à au moins 6 Go par mois. Ce n’est pas mal, vu que c’est gratuit, mais le service ne convient toujours pas aux utilisateurs avec pouvoir. Malheureusement, il n’ya pas d’option pour marquer des données gratuites supplémentaires comme avec TunnelBear.

Vous n'avez pas besoin de créer un compte pour utiliser le VPN gratuit de Kaspersky.

Plusieurs emplacements de serveur sont disponibles, mais vous ne pouvez pas choisir les sites auxquels vous connecter en utilisant un forfait gratuit. Le service le choisira automatiquement pour vous. L'application est facile à utiliser, vous permettant de commencer à naviguer anonymement avec juste un robinet. L'inscription au VPN est également un jeu d'enfant, car vous n'avez pas besoin de partager votre carte de crédit ou votre adresse email avec le fournisseur.

Des forfaits payants sont disponibles, offrant des données illimitées et la possibilité de choisir l'emplacement du serveur. Le prix commence à environ 2,5 $ par mois si vous optez pour un plan annuel.

Le Nitty-Gritty:

  • Allocation de données gratuite: 200 / 300MB par jour
  • Sélection du serveur: Automatique
  • Politique de non-journalisation: Oui
  • Plans payés: Commencer à 2,5 $ par mois

3. VPN Shield Shield

Hotspot Shield est l’un des meilleurs services VPN gratuits que vous puissiez obtenir. Il offre 500 Mo de données par jour ou environ 15 Go par mois. Cela ne suffit pas pour une utilisation intensive, mais c’est plus que ce que vous obtenez avec la plupart des autres services VPN gratuits.

Il est également très facile de commencer, car vous n’avez pas à partager votre adresse électronique ou les informations de votre carte de crédit avec le fournisseur. Téléchargez simplement l'application sur votre appareil, appuyez sur «Connecter» et vous êtes prêt à partir. L’inconvénient majeur est que vous ne pouvez pas sélectionner le serveur auquel vous souhaitez vous connecter - l’application le fera automatiquement pour vous. Il y a aussi des annonces présentes dans l'application Android, ce qui est agaçant.

Comme le reste des services de cette liste, Hotspot Shield a une stratégie d'absence de journalisation. Il propose également des forfaits payants à partir de 3,5 USD par mois qui suppriment les annonces et le reste de la limitation.

Le Nitty-Gritty:

  • Allocation de données: 500 Mo par jour
  • Sélection du serveur: Automatique
  • Politique de non-journalisation: Oui
  • Plans payés: Commencer à 2,99 $ par mois

4. VPN gratuit Avira Phantom

Le service VPN gratuit Phantom d’Avira offre 500 Mo de données par mois, ce qui est inférieur à quelques autres fournisseurs figurant sur cette liste. Cependant, le service vous permet de vous connecter à l’un des 40 emplacements disponibles, contrairement à certains concurrents qui sélectionnent le serveur automatiquement.

Le processus d'inscription est sans tracas. Il suffit de télécharger l'application, de sélectionner un emplacement, puis d'activer le VPN pour commencer à naviguer anonymement - inutile de partager des données personnelles avec le fournisseur. La version gratuite offre tout ce que vous obtenez avec un plan premium, à quelques exceptions près. Il n’existe pas de commutateur d’arrêt pour désactiver l’accès Internet en cas de perte de la connexion VPN, et vous n’obtenez aucun support technique.

Pour vous débarrasser des limitations du forfait gratuit, vous devrez payer. Un plan annuel vous coûtera 78 $, ce qui correspond à 6,5 $ par mois.

Le Nitty-Gritty:

  • Allocation de données: 500 Mo par mois
  • Sélection du serveur: Manuel - 39 disponible
  • Politique de non-journalisation: Oui
  • Plans payés: Commencer à 6,5 $ par mois

5. Hide.me

Ce VPN gratuit vous limite à 2 Go de données par mois, ce qui n’est pas le meilleur, mais il est suffisant pour une navigation occasionnelle de temps en temps. Vous avez le choix entre cinq emplacements de serveur: Pays-Bas, Canada, Singapour et les États-Unis (côte est et ouest).

Hide.me promet de ne pas enregistrer vos activités, vous assurant ainsi que le fournisseur ne vendra pas vos données au plus offrant. Il est facile de configurer et de commencer à utiliser, sans avoir besoin de partager les informations de votre carte de crédit. Tous ces éléments combinés en font l'un des meilleurs services VPN gratuits à utiliser en 2019.

Si vous avez besoin de plus de données, vous avez le choix entre plusieurs plans. Le prix commence à 5,41 $ par mois et peut aller jusqu'à 14,95 $ par mois, selon la durée de l'abonnement.

Le Nitty-Gritty:

  • Allocation de données: 2 Go par mois
  • Sélection du serveur: Manuel - cinq disponibles
  • Politique de non-journalisation: Oui
  • Plans payés: Commence à 5,41 $ par mois

6. ProtonVPN

Le dernier fournisseur de notre meilleure liste de VPN gratuits est ProtonVPN, qui se distingue par son absence de limite de données. Vous pouvez naviguer anonymement en ligne aussi longtemps que vous le souhaitez, mais votre vitesse en prendra un coup, surtout s'il y a beaucoup d'utilisateurs en ligne. Il existe trois emplacements disponibles: les Pays-Bas, le Japon et les États-Unis.

La configuration du VPN est facile, même si vous devez créer un compte. Mais une fois que vous vous inscrivez, vous obtenez un essai complet gratuit de sept jours. L’application Android ne contient pas non plus de publicité, que vous utilisiez un forfait gratuit ou payant.

ProtonVPN a une politique de non-journalisation stricte et ne peut être utilisé que par un seul périphérique à la fois par des utilisateurs gratuits. Les forfaits payants commencent à 4 $ par mois et vont jusqu'à 24 $ par mois.

Le Nitty-Gritty:

  • Allocation de données: Illimité
  • Sélection du serveur: Manuel - trois disponibles
  • Politique de non-journalisation: Oui
  • Plans payés: Commencer à 4 $ par mois

Voilà ce que vous avez - ce sont les meilleurs fournisseurs de VPN gratuits à notre avis, bien qu’il en existe quelques autres excellents. Nous nous assurerons de mettre à jour ce message avec les nouveaux une fois qu'ils seront lancés.

En relation:

  • Comment utiliser un VPN
  • Alors, quel est un VPN, et pourquoi devriez-vous vous en soucier?
  • VPN utilise qui peut vous faire économiser beaucoup d'argent sur le long terme
  • Comment configurer un VPN sur Android
  • Meilleurs VPN pour le torrent



29 mar 2019 29 mar 2019 ...

Huawei 'et fait un nom ur le marché de martphone en propoant certaine de meilleure technologie de caméra diponible ur le marché. Le Huawei P30 Pro poède déjà un excel...

Populaire