Examen du réseau Bell Canada - Quels sont les meilleurs plans de Bell?

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 5 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Examen du réseau Bell Canada - Quels sont les meilleurs plans de Bell? - Nouvelles
Examen du réseau Bell Canada - Quels sont les meilleurs plans de Bell? - Nouvelles

Contenu


Bell est l’un des plus anciens fournisseurs de services mobiles au Canada et est devenu presque synonyme du paysage des télécommunications du pays. (Nommé en l'honneur de l'inventeur du téléphone, ça ne fait pas de mal.)

Entre le service cellulaire, Internet et la télévision, il n’ya pas grand-chose en matière de télécommunications que Bell ne peut obtenir. Soyez averti, le Canada est un grand pays avec une politique complexe et des lois qui varient d’une province à l’autre (et d’un territoire à l’autre). Assurez-vous de vérifier exactement ce qui est disponible dans votre région, car les prix et les services spécifiques peuvent varier.

Alors, à quel type de plans de Bell pouvez-vous vous attendre et lesquels vous conviennent le mieux?

Réseau de Bell

Les vitesses élevées du réseau de Bell sont indéniables.Le réseau sans fil LTE Advanced peut offrir des vitesses allant jusqu'à 1,15 Gbps dans certaines villes et constitue le premier fournisseur de services sans fil au Canada à le faire avec succès. Théoriquement, les vitesses pourraient atteindre 1,5 Gbps, selon des essais tenus à Mississauga, en Ontario.


La société propose l’Internet DSL à des vitesses allant de 500 kbps à 50 Mbps pour les téléchargements et de 256 kbps à 10 Mbps pour les téléchargements, en fonction de l’endroit où vous vous trouvez.

Du côté cellulaire, Bell possède le plus grand réseau LTE au Canada et offre à ses utilisateurs la technologie 4G HSPA + à haute vitesse.

Plans de Bell

Bell propose toutes sortes de forfaits pour répondre à vos besoins, et le plus souvent, vous réaliserez vous-même les fonctions à la carte. Cela présente certains avantages en termes de personnalisation, mais après avoir passé un peu de temps sur le site Web de la société, je vous encourage à lire attentivement les petits caractères. Les coûts s’additionnent rapidement et la structure des frais n’est pas toujours évidente.


Plans en vigueur à compter du 1er mai 2019.

Forfaits téléphoniques de base

Bell propose également des forfaits plus simples, ce qui est assez raisonnable si vous êtes un type d’appel téléphonique peu commun. Ils sont cependant assez dépourvus et contiennent très peu de données. Le forfait Basic Phone 25 comprend 100 Mo de données gratuites chaque mois, mais le téléchargement au-delà coûtera 0,10 CA par Mo.

Les forfaits de base sont livrés avec un appareil gratuit, c’est donc quelque chose à garder à l’esprit. Vous serez lié à un contrat de deux ans, mais votre téléphone vous appartiendra sans frais. Vos choix sont assez limités, mais un téléphone gratuit est un téléphone gratuit.

Plans de partage de la famille

Les régimes d’actionnariat de Bell vous permettent essentiellement de répartir votre service entre utilisateurs, de sorte que vous payez une seule facture pour plusieurs téléphones. Il existe différentes manières de souscrire un régime familial et chacune d’elles présente ses propres avantages.

Votre meilleur pari sur les tarifs est d’apporter vos propres téléphones ou de les acheter au prix fort de Bell. Le plan partagé «le plus populaire» avec votre appareil est le plan d'appel Unlimited Canada. Comme vous l’auriez peut-être deviné, cette solution offre des appels illimités à l’échelle du pays, mais également des SMS, des images et des vidéos illimités au Canada pour 65 CA $ par mois et par personne du forfait.

Vous pouvez obtenir un accord similaire pour les appels locaux seulement ou les appels au Canada et aux États-Unis pour respectivement 60 $ CA et 80 $ CA par mois.

Ces prix semblent raisonnables, mais il y a un problème: les données sont séparées. Si vous voulez des données en plus de cela (et qui ne l’est pas?), Bell offre 1 Go de données partageables à 25 $ CA par mois, allant jusqu’à 15 Go de données partageables à 100 $ CA par mois, avec quelques options entre les deux.

Promotions de données supplémentaires en vigueur à compter du 1er mai 2019.

Les prix varieront si vous obtenez un téléphone de Bell avec une réduction au point de vente, mais cela signifiera des tarifs mensuels plus élevés et pourrait comporter des minimums de données obligatoires.

Tous ces forfaits entraînent des frais uniques d'activation de 35 $ CA et donnent accès à plus de 4 000 points d'accès Wi-Fi au Canada, à un afficheur, à une messagerie vocale, à une conférence téléphonique et à un appel en attente.

Forfaits prépayés de Bell

Si vous ne voulez pas être pris dans un contrat ou avoir des surprises à la fin du mois, Bell offre également des forfaits prépayés.

Votre option la moins chère est de 30 $ CA par mois. Cela vous donne 150 minutes locales à tout moment; texte, images et vidéos illimités au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde; et 250 Mo de données. Obtenez jusqu'à 1 Go de données et des minutes illimitées pour 60 $ CA par mois.

Pour une durée limitée (à compter du 1er mai 2019), Bell offre également un nombre illimité de minutes et de messagerie partout au Canada, avec 2 Go de données pour 50 CA $ par mois.

Vous pouvez également obtenir des forfaits prépayés vocaux à partir de 5 $ CA par mois et jusqu'à 35 $ CA par mois pour 150 minutes en semaine et des minutes illimitées les soirs et les fins de semaine.

Bell Internet

L’Internet à domicile de Bell n’est pas disponible partout. En Colombie-Britannique, par exemple, les clients de Bell sont limités à l'Internet mobile. Ailleurs, la société propose des offres assez impressionnantes. Vous voudrez peut-être consulter le site Web pour voir ce qui est disponible où que vous soyez.

Bell Télé

Bien que reconnu pour son service téléphonique et Internet, Bell offre également des forfaits de télévision par satellite, regroupés dans les catégories «Bon», «Meilleur» et «Meilleur», en fonction des options de canal. Même si les étiquettes sont un peu sur le nez, elles sont plutôt aptes. Les trois options viennent également avec un assortiment d'options de radio.

Le bon forfait vous offre TSN, Bravo, Discovery, A & E, MTV, Much, YTV et plus, pour un coût initial d'un an de 42,95 $ CA par mois et d'un prix régulier de 58,95 $ CA par mois.

Le forfait Better, qui comprend AMC, BBC World News, Animal Planet, Action, DisneyXD, Showcase, Space et bien plus encore, s'élève à 91,95 CA $ par mois, pour un coût initial de 75,95 CA $ la première année.

Le meilleur paquet va tout. Vous obtiendrez les canaux mentionnés ci-dessus, ainsi que FX, Lifetime, Slice, MovieTime, etc. Cela vous coûtera 131,95 $ CA par mois, après un prix promotionnel de première année de 115,95 $ CA par mois.

Vous pouvez également créer votre propre forfait télé, en commençant par les chaînes de base comme ABC, CBC, Global, APTN et quelques autres, pour 24,95 $ CA par mois. Ensuite, vous ajoutez les chaînes que vous souhaitez. Ajoutez un ensemble de films comprenant TMN, TMN Encore, HBO et Crave TV pour 25 $ CA par mois, par exemple. Choisissez des canaux individuels à partir de 4 $ CA par mois chacun.

Quel que soit le forfait TV que vous choisirez, vous recevrez des frais d’installation uniques de 59,95 $ CA avec un contrat de deux ans. Vous pouvez louer un enregistreur HD numérique pour 15 $ CA par mois auprès de Bell ou l'acheter pour 499 $ CA. Bell offre également un récepteur HD de 7 $ par mois.

Dernières pensées

Recommandons-nous un plan Bell? C’est une question difficile. Si vous voulez le mobile, Internet et la télévision, les obtenir des trois chez Bell vous permettra de bénéficier de rabais sur les forfaits. Par ailleurs, certains de ces taux sont assez élevés.

Sur Internet, si la rapidité est votre priorité, Bell pourrait être ce que vous voulez. Les entreprises à prix réduits comme TekSavvy proposent des prix bien meilleurs, mais la rapidité et la cohérence de Bell pourraient vous donner la tranquillité d’esprit dont vous avez besoin.

Même chose pour le mobile. La liberté vous coûtera moins cher, mais la couverture limitée risque de vous faire perdre la raison et de vous coûter plus cher autrement.

Il n’ya vraiment pas de réponse facile à cela, mais nous espérons que nous vous proposons une ventilation claire pour vous aider à faire le bon choix pour vos besoins particuliers.

Qu'est-ce que tu penses? Avez-vous eu de grandes ou terribles expériences avec Bell?

Meilleurs forfaits téléphoniques au Canada

  • Voici quelques-uns des meilleurs plans sur Rogers Sans-fil
  • Examen du réseau Fido Canada - un regard plus attentif sur les projets de Fido
  • Forfaits de Telus - examinez de plus près vos options
  • Freedom Mobile review - notre regard sur son réseau et ses plans

La érie Google Pixel 4 offrira une fonctionnalité de reconnaiance faciale avancée, permettant aux utiliateur de déverrouiller rapidement leur appareil et plu encore en un coup d’œi...

Google Expre a plu de ix an à l'heure actuelle, mai de nombreue peronne ne l'ont jamai utilié auparavant. Lor de on lancement en 2013, cette olution était excluive à de r&#...

Le Plus De Lecture