AT & T et Sprint règlent le litige avec la 5G E, mais AT & T utiliserait toujours la 5G E

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 5 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
AT & T et Sprint règlent le litige avec la 5G E, mais AT & T utiliserait toujours la 5G E - Nouvelles
AT & T et Sprint règlent le litige avec la 5G E, mais AT & T utiliserait toujours la 5G E - Nouvelles


La compagnie américaine Sprint a intenté un procès au réseau rival AT & T au début de l’année, après que ce dernier eut introduit la fausse image de marque 5G sur plusieurs téléphones utilisant son réseau. Maintenant, il s'avère que les deux réseaux ont accepté de régler le litige, mais avec AT & T, il aurait été autorisé à continuer à utiliser sa soi-disant marque 5G E.

Un porte-parole d’AT & T a déclaré à la Dallas Business Journal (h / t: Le bord) que les deux sociétés ont «réglé la question à l'amiable». Cette déclaration a été reprise dans une réponse officielle envoyée par courrier électronique à .

En outre, une source a indiqué au point de vente qu'AT & T serait autorisé à continuer à utiliser la marque controversée. Cela rend les événements décevants du point de vue du consommateur, car la 5G E n’est pas une vraie 5G. Le transporteur a utilisé 5G E comme terme de marketing pour son réseau 4G LTE, malgré le fait que ce réseau utilise les mêmes technologies que les transporteurs concurrents.


Tu ne nous crois toujours pas? Un rapport récent d’OpenSignal a révélé que les téléphones 5G E atteignaient des vitesses similaires s’ils étaient connectés au faux réseau 5G d’AT & T, à T-Mobile et à Verizon. En fait, les vitesses de T-Mobile et de Verizon étaient légèrement plus rapides que celles d’AT & T, d’après les données.

Les termes du règlement n’ont pas été divulgués, mais cela doit être convaincant pour Sprint si AT & T est toujours autorisée à utiliser l’image de marque. Qu'il s'agisse d'un règlement en espèces, d'un soutien pour la fusion Sprint / T-Mobile ou d'une autre concession, il semble peu probable que les deux se soient réglés car Sprint a soudainement convenu que la 5G E était un jeu juste.

Nous avons contacté AT & T pour obtenir des éclaircissements sur son utilisation de la marque 5G E et mettrons à jour l'article en conséquence. Que faites-vous de ce règlement cependant? Donnez-nous vos pensées ci-dessous!


AMD lancera la érie Radeon RX 5700 «Navi» en juillet. Baée ur une technologie de traitement à 7 nm, cette famille de GPU préente une nouvelle architecture de bae graphiqu...

La plupart de contrôle de donnée du centre d'autoriation Android 10 vou permettent uniquement d'activer ou de déactiver le autoriation pour une application donnée. Cependan...

Articles Fascinants