Asus ROG Phone review: Une excellente arme mobile pour votre arsenal ROG

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
Le GT76 Titan se dévoile...
Vidéo: Le GT76 Titan se dévoile...

Contenu


Deux caméras se trouvent à l'arrière - un capteur 12MP et un capteur grand angle à 120 degrés - et une caméra 8MP prenant en charge la reconnaissance faciale à l'avant. Nous en parlerons davantage un peu plus loin dans notre examen.

Enfin, le téléphone ROG pèse à peine 200 grammes et mesure 158,8 x 76,2 x 8,6.

Afficher

L’écran AMOLED du téléphone ROG offre une résolution maximale de 2 160 x 1 080, un format d’image 18: 9, un temps de réponse de 1 ms et une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz. Le téléphone peut donc prendre en charge des fréquences d’affichage allant jusqu’à 90 images par seconde. les jeux. Il prend également en charge la saisie tactile à 10 points, le HDR de jeu et le HDR mobile.


En comparaison, le Razer Phone 2 a un taux de rafraîchissement plus élevé de 120Hz, permettant un nombre de trames supérieur à celui du téléphone Asus. Cependant, étant donné que les jeux mobiles dépassent rarement les 60 images par seconde, les deux taux de rafraîchissement sont excessivement excessifs.

Ce qui est vraiment rafraîchissant dans cet écran, c’est qu’il intègre un mode Gant pour augmenter la sensibilité des mains gantées. J'ai seulement testé ce mode avec des gants relativement minces, mais l'appareil est resté réactif, ce qui m'a permis d'effectuer des tâches générales sans salir la surface. Même les jeux ont fonctionné dans une certaine mesure même si j'ai déchiré mes gants pour une meilleure traction.

Le téléphone ROG est relativement brillant aussi. Avec une luminosité maximale de 550 nits, je n'ai eu aucun problème à attraper Pokémon à l'extérieur avec le soleil qui se téléportait sur l'écran.


Logiciel

Le téléphone ROG fonctionne sous Android 8.1 Oreo, à l’aide de l’interface utilisateur de la société ROG. Pour ceux qui préfèrent Android, vous trouverez probablement l’interface utilisateur un peu gonflée. Il est également décourageant de constater que le téléphone n’est pas livré avec Android Pie, bien qu’une mise à jour soit attendue dans un avenir proche. Bien entendu, il en va de même pour pratiquement tous les téléphones de jeu, y compris le Razer Phone 2.

Problèmes mineurs mis à part, l'interface utilisateur fonctionne assez bien. L'application Asus Game Center est au centre de tout. Elle sert de plaque tournante pour les options de jeu du téléphone. Ici, vous pouvez surveiller la température, les statistiques du processeur, les statistiques du processeur graphique, les statistiques de la mémoire et la capacité de stockage. Vous pouvez également configurer la vitesse du ventilateur externe, allumer et personnaliser l'éclairage Aura et gérer les profils de jeu.


Le composant Game Genie du Game Center est accessible en appuyant sur l’icône “…”. Ici, vous pouvez activer une barre d’outils qui vous permet de basculer en mode verrouillé, de désactiver les alertes, d’obtenir des informations en temps réel (images par seconde, utilisation du processeur graphique), de verrouiller la luminosité de l’écran et d’accélérer les performances en éliminant les informations inutiles. indésirable de mémoire. Pour charger cette barre d'outils dans n'importe quel jeu, faites simplement glisser votre doigt depuis la droite, comme si vous tiriez la barre de navigation Android, puis appuyez sur l'icône du contrôleur.


Parmi les autres commandes fournies par Game Genie, il y a la configuration du téléphone pour qu'il rejette automatiquement les appels, la gestion des paramètres d'enregistrement vidéo et la liaison du téléphone aux services de diffusion YouTube et Twitch.

Matériel

Le ROG Phone est alimenté par un SoC Qualcomm Snapdragon 845 overclocké, avec quatre «grands» cœurs Cortex-A75 fonctionnant jusqu'à 2,96 GHz et quatre «petits» cœurs Cortex-A55 fonctionnant jusqu'à 1,77 GHz, bien que le traitement du jeu soit en grande partie traité. par la puce graphique Adreno 630 incluse dans le SoC.

L'overclocking réchauffe légèrement les puces. Asus a donc conçu le système GameCool, qui utilise la conduction thermique et la diffusion pour compenser. Ce système comprend une «chambre à vapeur 3D» située au bas de la pile matérielle, un répartiteur de chaleur en cuivre recouvrant la carte mère et les composants, ainsi qu’un tampon de refroidissement en carbone au sommet pour augmenter la dissipation de chaleur. Le refroidisseur AeroActive externe inclus se connecte à son port dédié à gauche et se met en place à droite pour souffler silencieusement de l’air frais sur le panneau arrière du téléphone pour «améliorer» la dissipation de chaleur.

Le téléphone comprend un mode X sur lequel vous pouvez basculer pour augmenter la vitesse minimale des huit noyaux: les «grands» noyaux sautent à 1,2 GHz et les «petits» noyaux à 1,3 GHz. Cela aide la puce Snapdragon à mieux traiter les interactions des utilisateurs et les demandes d'applications. Le mode X augmente également les horloges du bus du processeur et du processeur graphique, mais n'augmente pas réellement la vitesse du processeur graphique d'Adreno, car ses fréquences sont «codées en dur» dans la puce Snapdragon.

En plus d'augmenter les fréquences, le mode X optimise la mémoire et reconfigure le système pour de meilleures performances. Accessible via le menu déroulant Android, en appuyant sur les capteurs latéraux ou dans l'application Game Center, vous saurez que le mode X est activé par des icônes d'application soulignées de rouge, un fond d'écran amélioré et un logo ROG allumé à l'arrière. Ce logo prend en charge Aura Sync, vous permettant de synchroniser les couleurs et les effets avec d’autres matériels de marque ROG.

En dehors du SoC, le téléphone ROG comprend 8 Go de RAM, 128 Go ou 512 Go de stockage, Bluetooth 5.0 et une radio FM. Il inclut même la connectivité AD sans fil, qui accède au nouveau spectre de 60 GHz, prenant en charge des vitesses théoriques allant jusqu'à 7 Gbps.

Ce téléphone est alimenté par une batterie de 4 000 mAh pouvant charger jusqu'à 60% de sa capacité en 30 minutes, au moins selon Asus. Lors de nos propres tests, nous avons trouvé les frais de téléphone de 0 à 100 en 133 minutes. C’est à peu près la moyenne d’un téléphone phare, bien que loin du plus rapide.

Durée de vie de la batterie légèrement inférieure à la moyenne, mais plutôt attendue pour un téléphone de jeu overclocké

Asus affirme également que vous pouvez jouer à Arena of Valor pendant environ 7,2 heures d'affilée, regarder des vidéos YouTube sur Wi-Fi pendant environ 14 heures ou écouter de la musique en Wi-Fi pendant environ 50,7 heures.

Pour mieux tester la durée de vie de la batterie à tester, nous avons réglé la luminosité de l'écran à 200 nits et l'avons soumise à un test de navigation sur le Web, où nous avons parcouru d'innombrables sites Web. Le téléphone a duré 590 minutes avant de mourir. À la même luminosité, nous avons effectué un test vidéo, lisant des vidéos en boucle jusqu'à la mort de la batterie. Cette fois, cela a duré 785 minutes.

Globalement, l’autonomie de la batterie du Asus ROG Phone est légèrement inférieure à la moyenne. Si vous tenez compte de l’overclocking du ROG Phone et de son matériel puissant, il n’ya vraiment aucune surprise.

Caractéristiques

Performance

Étant donné qu’il utilise un Snapdragon 845 et des spécifications de niveau phare, il n’est pas surprenant que ce téléphone soit rapide et fonctionne parfaitement avec toutes les applications que vous lui lancez. Mais dans quelle mesure tire-t-il l'aspect «jeu»? Bonne question.

Le téléphone Asus ROG est une bête overclockée d'un téléphone, mais une grande idée fausse concernant l'overclocking du processeur est qu'il est idéal pour les jeux. La seule raison réelle d’overclocker un processeur est qu’il est amusant ou qu’il ne répond pas aux exigences minimales ou recommandées d’un jeu. Le gros du traitement du jeu repose sur le processeur graphique. La CPU gère les tâches secondaires telles que les entrées / sorties, les appels réseau, l'IA, la physique, le chargement, etc.

Comme indiqué précédemment, quatre des huit cœurs de ce SoC Snapdragon passent d’une vitesse maximale de 2,8 GHz à 2,96 GHz, soit une légère augmentation de 160 MHz. Vraisemblablement, Asus a overclocké ces cœurs pour mieux gérer tous les processus liés aux téléphones et à Android exécutés en arrière-plan dans et en dehors des jeux. Leur vitesse maximale reste à 2,96 GHz même lorsque le mode X est activé.

En résumé, l’overclocking n’aide pas directement le jeu sur mobile, mais il peut accélérer les processus en arrière-plan et d’autres choses pouvant encore contribuer à une expérience plus fluide.

Une partie des tests incluait la station d'accueil Asus Professional à 120 $, qui transforme le téléphone en une station de travail. La station d'accueil dispose d'un port USB Type-C, de deux ports USB, d'un port HDMI et d'un port Ethernet pour la mise en réseau filaire. J'ai branché un écran externe, une souris et un clavier pour tester le téléphone ROG dans des configurations de téléphone uniquement et de bureau complet à l'aide de Geekbench 4. J'ai également basculé en mode X pour voir la différence.

Les résultats étaient un peu intéressants:

Voici ce que j'ai trouvé en exécutant AnTuTu:

Comme prévu, les performances diminuent lorsque vous ajoutez des périphériques et un moniteur externe.

L’un des principaux arguments de vente de ROG Phone est la prise en charge des souris et des claviers pendant les jeux. Le problème est que le jeu doit supporter cette capacité, ce qui n’a pas toujours été le cas. Vous ne le saurez pas avec certitude avant d’avoir lancé un jeu, activé la barre d’outils Game Genie, puis sélectionné l’icône Mappage de touches.

Asus ROG Phone prend en charge le clavier et la souris, mais les utiliser pendant le jeu est une expérience aléatoire.

Dans Modern Combat 5, il y avait quatre «bulles» que je pouvais déplacer en conséquence sur l'écran: touches fléchées, contrôle de perspective, clic gauche et clic droit. L'idée est de placer ces bulles sur les commandes à l'écran, telles que les touches fléchées superposées sur le D-pad à l'écran. Malheureusement, le jeu pensait que ma combinaison clavier-souris était un contrôleur de jeu et que je ne pouvais donc pas assigner les commandes correctes.

Ensuite, j'ai essayé un jeu suggéré par Asus: Free Fire. Ici, on m'a fourni une pléthore d'affectations à la souris et au clavier. Asus a déjà fourni les paramètres préconfigurés, mais vous pouvez librement réaffecter la barre d'espace, les boutons gauche et droit de la souris, échanger WASD contre les touches fléchées, etc. Au lieu de déplacer les bulles, vous pouvez également cliquer sur la bulle que vous souhaitez réaffecter jusqu'à ce qu'elle vire au rouge, puis tapez la clé que vous souhaitez utiliser. Cliquez n'importe où sur l'écran pour désélectionner la bulle.

Malheureusement, l'utilisation d'une souris et d'un clavier pendant le jeu est une expérience aléatoire. Les opérations critiques constituaient un gâchis de visée et de mouvement, quel que soit le réglage de sensibilité: il y avait un décalage d'entrée et la visée était soit trop lente, trop saccadée, ou tout simplement insensible. Ce problème persistait également avec plusieurs souris de jeu différentes. Par contre, Free Fire a très bien joué.

Pour évaluer les performances du jeu du téléphone ROG, j’ai utilisé la barre d’outils Game Genie, retiré le téléphone du dock professionnel et activé le mode X. Voici ce que j'ai trouvé:

Dans tous les cas, j'ai couru les jeux avec leurs paramètres maximum.Notez que pour les opérations critiques, nous avons fait glisser le curseur de fréquence d'images cible jusqu'à 120 images par seconde dans les paramètres, mais que la vitesse n'atteindrait pas 60 images par seconde malgré l'écran à 90Hz. J'ai ensuite joué au même jeu sur un iPad Pro de deuxième génération et j'ai vu le débit d'images atteindre la cible de 120 images par seconde.

Comme le montrent les chiffres, la fréquence de rafraîchissement et la résolution du téléphone n’ont vraiment aucune importance, étant donné que la pile de jeux actuelle ne se situe qu'entre 30 et 60 images par seconde. Alors que mes chiffres sont basés sur le mode X du téléphone et son accessoire de ventilateur externe, le ROG Phone semble en avance sur l’état actuel du jeu sur mobile, et vous pouvez parier que Asus vendra un modèle amélioré l’année prochaine.

Rencontrez les AirTriggers

Les trois capteurs tactiles situés sur les côtés du téléphone ROG s'appellent AirTriggers. Lorsque le téléphone est à la verticale, l’un se trouve sur le bord inférieur gauche, un autre sur le bord inférieur droit et le troisième sur le bord supérieur droit. Vous pouvez à peine voir leurs marques, mais Asus dit qu'ils peuvent détecter une pression minimale de 20g.

AirTriggers sont Asus répondre aux boutons d'épaule

Les AirTriggers sont conçus pour imiter les boutons d’épaule d’un contrôleur de jeu à l’aide de deux déclencheurs tactiles situés tout en haut en mode paysage. Lorsque vous êtes à la verticale, vous pouvez configurer les capteurs en bas à gauche et à droite à l'aide de Game Center pour déverrouiller le téléphone en mode une main lorsque l'écran est éteint. Vous pouvez également les programmer pour des tâches générales, comme une pression courte sur les deux pour exécuter la commande «Retour» ou une pression longue pour activer le mode X.

La partie AirTrigger de l’application Asus ’Game Center vous permet également d’ajuster la sensibilité. Le niveau de force de compression peut être réglé de 1 à 11, tandis que le niveau de prise des boutons pour les deux capteurs de droite (ou le haut si maintenu horizontalement) peut être réglé entre 1 et 9.

Honnêtement, je suis toujours sur l'utilisation de AirTriggers pour jouer. Pendant de nombreuses années, nous nous sommes habitués à tenir notre téléphone avec l’index et le majeur en appui sur le dos pendant que nos pouces dansent sur l’écran tactile. Maintenant, Asus veut que nous posions nos index sur les bords supérieurs du téléphone, ce qui nécessite moins de danse de la part de vos pouces mais également moins de soutien sur le dos.

Les AirTriggers sont conçus pour extraire deux entrées de l'écran pour faciliter le jeu. Pour attribuer, vous devez d’abord faire glisser votre doigt dans le jeu pour créer la barre d’outils du téléphone, activer Game Genie et appuyer sur l’icône AirTriggers. Après cela, vous verrez apparaître les “balles” L1 et R2 à l’écran. Il suffit de faire glisser ces deux billes sur chaque contrôle à l'écran que vous souhaitez attribuer.

Dans The Sun: Origin, j'ai fait glisser la balle L1 sur le bouton de saut virtuel et la balle R1 sur le bouton de déclenchement de l'arme virtuelle. Vous sentirez une vibration lorsque le logiciel reconnaîtra les boutons d'action à l'écran que vous réaffectez.

En dehors de repositionner votre prise pour accueillir ces déclencheurs tactiles, il faut du temps pour s'habituer à les utiliser. Ils ne sont pas situés sur les bords arrondis, comme les commandes de contrôleur de jeu ou la Nintendo Switch, mais commencent apparemment à environ un quart de pouce de chaque bord incurvé. Les capteurs eux-mêmes vont probablement de la jointure au bout du doigt, mais obtenir le bon positionnement demande un peu de travail.

Le problème avec le repositionnement des mains, du moins dans mon cas, est que vos paumes touchent les parties inférieures et les côtés de l’écran. Cela a posé des problèmes de visée, car vous devez toujours viser et bouger avec vos pouces. Si vous avez le bouton accroupi virtuel dans le coin inférieur droit, vous vous retrouverez peut-être accroupi dans un échange de coups de feu plutôt que de courir.

L'idée d'AirTriggers est meilleure que la réalité

Si vous jouez à des jeux de tir en ligne tels que Critical Ops, ce n’est pas idéal. Les jeux de tir à la première personne basés sur le téléphone sont déjà assez stimulants, utilisant les pouces pour viser, sauter, s'accroupir, bouger et plus encore sur un petit écran tactile (je sais, git gud). Apprendre à repositionner vos mains pour pouvoir loger les capteurs de déclenchement tout en préservant l’écran tactile de toute chair non désirée peut vous transformer en fourrage facile, en particulier dans les jeux prenant en charge les contrôleurs.

Les AirTriggers n’ont pas non plus apporté suffisamment de sensibilité. J'ai également constaté un délai d'activation chaque fois que le téléphone a détecté mon contact. Encore une fois, vous pouvez régler le niveau de force de frappe des boutons en fonction de la difficulté à pousser, mais même à un, j'ai mieux réussi à abattre des adversaires à l'aide de boutons virtuels à l'écran, de connecter un contrôleur Bluetooth ou de jouer sur une grande tablette. Peut-être qu'une future mise à jour du logiciel résoudra le problème.

Malgré les bords arrondis, le ROG Phone n’est pas très confortable à tenir si vous avez l’intention d’utiliser le AirTriggers, même s’il est moins cossu que le Razer Phone 2. C’est pas vraiment surprenant. C’est un téléphone, après tout, et à moins d’abandonner les jeux sur téléphone et de passer à la Nintendo Switch, vous n’obtiendrez probablement jamais une prise parfaite et confortable sans modification radicale du facteur de forme global du smartphone.

Périphériques périphériques

En plus de la station d'accueil professionnelle, j'ai également joué à des jeux utilisant la station d'accueil mobile de 230 $. Contrairement au modèle Pro, dont la connectivité physique est limitée et qui ne fournit pas de système de refroidissement ou de «périphérique», cette version est un véritable dock qui maintient le téléphone en position verticale horizontale. Le téléphone glisse simplement sur le connecteur de la station d'accueil, en le branchant sur le même port que le ventilateur externe.

Si vous souhaitez garer le téléphone ROG et l'utiliser comme console de fortune ou comme poste de travail sous Android, c'est l'option idéale. À l’arrière, vous trouverez un port HDMI, quatre ports USB, un port USB Type-C, un connecteur DisplayPort, un port Ethernet, une prise microphone et une prise casque. Sur le côté gauche, vous avez un connecteur DisplayPort, un port Micro USB Type-B et un logement pour carte SD de taille normale. Ce dock comprend même un ventilateur intégré pour garder le téléphone au frais.

J'ai également testé le cool TwinView Dock à 400 $, qui transforme le téléphone en une console de jeu portable à deux écrans. La partie supérieure contient votre téléphone et se connecte via le port long généralement utilisé par l'accessoire de ventilateur externe. Cette station d'accueil de style contrôleur de jeu comprend deux boutons de déclenchement physiques. Vous ne vous battez donc pas avec les capteurs AirTrigger, et un autre bouton situé juste sous la zone du smartphone pour placer l'appareil en mode veille.

La moitié inférieure de la station d'accueil TwinView présente un écran tactile supplémentaire de 6 pouces. Avec le téléphone ROG inséré, l'écran d'accueil couvre les deux écrans. Vous pouvez lancer un jeu sur l’un ou l’autre des écrans, mais l’affichage du bas sert de fenêtre principale. L'écran du téléphone ci-dessus peut rester sur l'écran d'accueil, afficher une application ouverte et afficher les statistiques de l'appareil dans le Game Center, entre autres choses.

Le Twinview Dock est un accessoire indispensable si vous pouvez avaler le prix demandé de 400 $

Ce quai est un peu lourd avec le téléphone à l'intérieur, pesant une livre et six onces. Il s’agit d’un facteur de forme en forme de coquille rappelant le premier périphérique Shield de Nvidia, mais plus volumineux. Une fois ouvert, vous devez incliner la partie supérieure à 80 degrés ou plus pour empêcher l’appareil de se renverser s’il repose sur une surface plane. La fermeture de l'ordinateur de poche met le téléphone en mode veille, même si le logo ROG illuminé continue de passer des couleurs à l'autre.

Outre le logo, la partie supérieure du téléphone de la station d'accueil comprend un ventilateur intégré pour le refroidissement, une ouverture pour les caméras et un verrou coulissant pour maintenir le téléphone en sécurité. La partie inférieure fournit des poignées de type contrôleur avec les boutons de déclenchement physiques, un logement pour carte SD pleine taille, un port USB de type C pour charger le téléphone et une prise casque située à l'avant entre les poignées.

Si vous investissez dans le téléphone ROG, vous devez également envisager de verser de l’argent supplémentaire dans ce périphérique. Le jeu est plus agréable que le téléphone seul, bien qu’il soit un peu lourd avec le téléphone inséré. Malheureusement, il n’existe pas de boutons d’action ni de manettes de pouce, de sorte que tous les problèmes tactiles liés aux jeux mobiles sont reportés sur le Dock TwinView.

Caméra

Alors que l’on dit que le Asus ROG Phone change (littéralement) le jeu, il ne remporte aucun prix en photographie. Cela ne signifie pas nécessairement que cette chose ne peut pas prendre un bon coup, cependant. Les couleurs sont éclatantes, les détails abondants, la plage dynamique assez bonne et vous obtenez toutes les fonctionnalités que vous pouvez demander. C’est tout simplement loin des prétendants au téléphone-appareil photo.




Regardez les images ci-dessus et vous trouverez beaucoup de détails. Cela se voit surtout dans les objets en bois, le gâteau et le sable. Faites un zoom avant et vous commencerez à voir des signes de sur-ramollissement, mais c'est vraiment le cas pour la plupart des smartphones de nos jours.

La plage dynamique est assez bonne, mais activez le HDR et vous remarquerez un traitement excessif, en particulier sur la peau. Dans les deux premières photos ci-dessous, vous pouvez voir la différence entre une photo avec HDR désactivé et une avec la fonction populaire activée.


Bien que l'appareil photo ait pu extraire de nombreux détails de l'arrière-plan sombre et super lumineux, les artefacts, les problèmes de décoloration, les problèmes de balance des blancs et d'autres éléments sont bien trop évidents. Une des choses que nous avons aimées, c’est l’inclusion d’un objectif grand angle. Commençons par comparer les modes grand angle et standard.


Comme vous pouvez le constater, il est devenu beaucoup plus facile de capturer un cadre plus large. Il existe certainement une bonne quantité de distorsion et une perte de qualité évidente, mais les deux modes fonctionnent assez bien. Jetons un coup d’œil à d’autres plans grand angle.



L'un des facteurs les plus importants lors de l'évaluation d'une caméra est sans aucun doute sa performance par faible luminosité. Ce téléphone gère réellement les environnements sombres mieux que je pensais. Jetons un coup d'oeil à une comparaison.


Ici, les couleurs sont plus vives avec plus de lumière disponible filtrant à travers les fenêtres. Il semble y avoir moins de bruit, plus de texture et de bons détails, mais le Asus ROG Phone a également eu du mal à gérer la plage dynamique. Certaines zones de l'image de jour sont surexploitées.

En regardant au même endroit plus tard dans la journée, nous pouvons constater une énorme différence de qualité. Les couleurs sont délavées, le bruit est beaucoup plus apparent et les signes de ramollissement sont devenus facilement perceptibles. Je dois le donner à Asus pour avoir bien exposé ce cadre, cependant. L'endroit était beaucoup plus sombre qu'il n'y paraissait sur l'image. Le téléphone devait donc faire beaucoup pour que la photo de nuit soit à l'endroit où elle se trouve.

Un appareil photo acceptable, même s'il ne convient pas à la maison

Globalement, la caméra peut prendre une bonne photo ici et là. Nous souhaitons que ce soit plus cohérent et il y a quelques bouts, mais c'est unjeu Nous pensons donc que cette fonctionnalité n’est peut-être pas aussi importante que ce serait le cas pour les acheteurs de téléphones plus généralistes.

Vous pouvez obtenir les images en taille réelle montrées ci-dessus ici, si vous voulez regarder de plus près.

Prix ​​et disponibilité

Vous pouvez acheter ce téléphone via le site Web Asus et via Amazon. Le modèle contenant 128 Go de stockage coûte 899 $, tandis que le modèle de 512 Go se vend à un prix plus élevé de 1 099 $. Étant donné que le téléphone ROG est déverrouillé et qu'il dispose de deux emplacements Nano SIM, il devrait fonctionner sur la plupart des opérateurs du monde entier.

Dernières pensées

Il n’ya pas de doute que le ROG Phone est un excellent téléphone de jeu. Le problème auquel ce téléphone est confronté - ou tout autre téléphone de jeu - est l'état actuel du jeu sur mobile en Amérique du Nord. La scène de jeu mobile est parsemée de «captures d’argent» gratuites et de clones. La plupart des jeux populaires que j'ai testés sur le téléphone Asus ROG relèvent de cette catégorie. Vous trouverez cependant une sélection d'excellents jeux de Square Enix et d'autres éditeurs que vous pouvez acheter directement, sans passer par des annonces ou dans des jeux. exigences de transaction.

Asus ROG Phone est une bête, bien qu'un peu exagéré pour l'état actuel du jeu mobile

Tout cela n’a rien à voir avec Asus, mais il peut être difficile de demander aux joueurs d’Amérique du Nord de verser de l’argent dans un téléphone coûteux spécialement pour cette plate-forme, quel que soit le contenu de celui-ci. Ce téléphone peut générer de plus grosses vagues en Asie, où les joueurs inconditionnels sur mobile ont tendance à se gaver de jeux freemium.

| Best of Android 2018: Meilleur téléphone de jeu

Vous devez vous demander s'il est judicieux de verser 900 $ dans un téléphone surpuissant conçu pour une industrie des jeux mobile quelque peu terne, jonchée de jeux gratuits. C’est incontestablement un téléphone génial, même en dehors du jeu vidéo, mais il a certainement plus de gadgets que les besoins du client moyen.

Si vous possédez déjà des produits de marque ROG, cet appareil devrait s'intégrer parfaitement à votre arsenal de jeux. Vous pouvez également envisager de saisir les stations d'accueil TwinView ou Mobile Desktop pour une expérience complète.

Si vous voulez un téléphone de jeu, le téléphone ROG est le téléphone qu'il vous faut. Gardez simplement vos attentes en échec en ce qui concerne l'état du jeu sur Android. N'oublions pas non plus que son prix est similaire à celui des produits phares autres que les jeux, tout en étant aussi puissant, voire plus. En d'autres termes, c'est un téléphone qui convient parfaitement aux utilisateurs chevronnés.

C’est donc tout pour notre test ROG Phone. Que pensez-vous, la peine ou pas?

900 $ Acheter sur Amazon

Lor de la conférence Cloud Next 2019 qui a eu lieu plu tôt dan la journée, Google a apparemment lancé un nouvel appareil qui aiderait le employé en déplacement d’une mani...

Parmi le annonce importante de Google I / O2018 e trouvait une application Google Actualité uceptible de changer le jeu. Il a remplacé Google Play Kioque (bon débarra) et a intégr&...

Articles Fascinants