Bras aurait suspendu ses affaires avec Huawei, ce serait un coup dur

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
7 règles de football que tu IGNORES !
Vidéo: 7 règles de football que tu IGNORES !


Mise à jour # 3: le 22 mai 2019 à 17h42. ET: Un porte-parole du bras s'est approché pour fournir la déclaration officielle de la société à ce sujet:

Arm se conforme aux dernières restrictions établies par le gouvernement américain et entretient des discussions suivies avec les agences gouvernementales américaines appropriées afin de s’assurer que nous restons en conformité. Arm apprécie ses relations avec notre partenaire de longue date, HiSilicon, et nous espérons une résolution rapide de ce problème.

Mise à jour # 2: le 22 mai 2019 à 09h05 HE: Un porte-parole de Huawei a publié une déclaration en réponse aux récents développements sur les armes (via Le bord).

"Nous valorisons nos relations étroites avec nos partenaires, mais reconnaissons la pression qui pèse sur certains d'entre eux à la suite de décisions motivées par des considérations politiques", a déclaré le porte-parole. «Nous sommes confiants que cette situation regrettable pourra être résolue et notre priorité reste de:


Couverture originale: le 22 mai 2019 à 06h09 HE: La société de technologie britannique Arm a demandé à son personnel de mettre fin aux accords commerciaux avec Huawei, selon le communiqué. BBC citant des documents internes qu’il a vus.

Le fabricant de puces a apparemment demandé aux employés de suspendre «tous les contrats en cours, les droits au support et tous les engagements en attente».,” avec Huawei et ses filiales conformément aux récentes sanctions commerciales imposées par les États-Unis.

On a également informé le personnel de Arm qu'ils n'étaient pas autorisés à «engager des discussions techniques ou discuter d'autres questions techniques avec Huawei, HiSilicon ou toute autre entité nommée». Arm pense être affecté par les restrictions que le gouvernement américain a imposées à Huawei ses dessins contiennent "US technologie d'origine. "


Bien que Huawei développe beaucoup de ses propres puces en interne, la société compte sur des licences Arm pour certaines architectures et conceptions. Ces licences sont essentielles au développement des processeurs de smartphone dans les GPU - la grande majorité des fabricants de smartphones utilisent les conceptions d’Arm. Perdre le soutien de Arm aurait un impact important sur la capacité de Huawei à produire des smartphones et autres produits mobiles.

La semaine dernière, le président Trump a déclaré l'urgence nationale face aux menaces présentées par des fabricants et des équipements de télécommunication étrangers. Au même moment, Huawei figurait sur la «liste des entités» du gouvernement américain - une liste de sociétés qui ne pouvaient pas exercer leurs activités aux États-Unis avec l’approbation du gouvernement.

Les États-Unis ont par la suite octroyé à Huawei une licence de 90 jours lui permettant de poursuivre ses activités principales; Cette mesure visait à donner aux entreprises américaines le temps de se préparer à une interdiction plus large. Cependant, une source du bras a déclaré à la BBC ses employés avaient reçu l’ordre de ne plus travailler avec Huawei ou ses filiales, même pendant cette période de 90 jours.

Huawei est accusé de constituer une menace pour la sécurité des pays occidentaux en raison de ses liens présumés avec le gouvernement chinois. Huawei a nié tout acte répréhensible.

 a contacté Arm et Huawei pour des commentaires et mettra à jour cette histoire si nous recevons une réponse.

Lire ensuite:La débâcle de Huawei Trump: l'histoire à ce jour

Plu tôt cette année, Google a annoncé qu’il renommerait Google Expre afin de créer un ervice de magainage univerel couvrant l’enemble de produit de Google. Ce changement de marque ...

Google a révélé que le rejet d'application Play tore avaient augmenté de 55% en 2018.Il a ajouté que le upenion d'application avaient augmenté de 66% par rapport ...

Le Choix Des Éditeurs