Amazon conserve essentiellement vos enregistrements Alexa aussi longtemps qu'il le souhaite

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Amazon conserve essentiellement vos enregistrements Alexa aussi longtemps qu'il le souhaite - Nouvelles
Amazon conserve essentiellement vos enregistrements Alexa aussi longtemps qu'il le souhaite - Nouvelles


Amazon a confirmé qu'il conservait indéfiniment vos transcriptions Alexa et vos enregistrements vocaux si vous ne les supprimiez pas manuellement. C’est ce qui ressort d’une lettre envoyée au sénateur Chris Coons (D-DE) le 28 juin.

Brian Huseman, vice-président des politiques publiques d'Amazon, a déclaré dans cette lettre que la société utilisait les transcriptions pour «améliorer Alexa et l'expérience client». Amazon utilise également les transcriptions «pour fournir à notre client une transparence sur ce qu'il pensait entendre et ce qu'Alexa avait fourni en réponse. "

Vous pouvez consulter, écouter et supprimer les enregistrements vocaux associés à votre compte. Si vous supprimez un enregistrement vocal, les transcriptions de votre demande Alexa et la réponse vont avec. Vous pouvez supprimer des enregistrements vocaux dans l'application Alexa ou dans les paramètres de confidentialité Alexa en ligne. Huseman a ajouté que les transcriptions Alexa étaient supprimées des principaux systèmes de stockage Amazon lorsque les utilisateurs les supprimaient, mais que des travaux étaient en cours pour les supprimer dans d'autres systèmes de stockage.


Toutefois, Amazon «pourrait conserver d’autres enregistrements des interactions Alexa des clients». En outre, les développeurs d’Alexa Skills peuvent enregistrer l’interaction entre un client Amazon et Alexa.

Malheureusement pour Amazon, la déclaration de Coons à CNET ne semble pas se sentir mieux à propos de certaines choses:

La réponse d’Amazon laisse entrevoir la possibilité que les transcriptions des interactions vocales des utilisateurs avec Alexa ne soient pas supprimées de tous les serveurs d’Amazon, même après la suppression par un utilisateur d’un enregistrement de sa voix. De plus, la mesure dans laquelle ces données sont partagées avec des tiers et la manière dont ces tiers utilisent et contrôlent ces informations restent encore floues.

Un autre point de discorde est le fait que Amazon ne rende pas les transcriptions anonymes. Les transcriptions étant associées à chaque compte utilisateur, toute personne ayant accès à un compte peut les consulter. Vous pouvez supprimer des enregistrements pour éviter que cela ne se produise, mais même cela est clairement indiqué par un astérisque.


En comparaison, Apple conserve les données utilisateur relatives à son assistant Siri pendant deux ans maximum. En outre, la société Cupertino prétend anonymiser les données, mais les utilise toujours pour améliorer les fonctionnalités de Siri.

Quelle que soit la façon dont vous coupez cela, la réponse d’Amazon n’était pas celle que Coons et d’autres préoccupés de la même manière par la confidentialité souhaitaient lire.

SUIVANT:Comment entendre et supprimer des enregistrements Alexa

Plu tôt cette année, Google a annoncé qu’il renommerait Google Expre afin de créer un ervice de magainage univerel couvrant l’enemble de produit de Google. Ce changement de marque ...

Google a révélé que le rejet d'application Play tore avaient augmenté de 55% en 2018.Il a ajouté que le upenion d'application avaient augmenté de 66% par rapport ...

Partager