ZTE Axon S, Axon V offrent les alternatives les plus étranges à l'encoche

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
ZTE Axon S, Axon V offrent les alternatives les plus étranges à l'encoche - Nouvelles
ZTE Axon S, Axon V offrent les alternatives les plus étranges à l'encoche - Nouvelles

Contenu


  • Deux téléphones ZTE uniques sont apparus en ligne, révélant des alternatives radicales à l'encoche.
  • Le ZTE Axon S présente une conception de curseur horizontal, au lieu du mécanisme vertical plus établi.
  • Le ZTE Axon V, quant à lui, possède un boîtier d’appareil photo qui dépasse du reste du téléphone.

ZTE avait un MWC 2019 assez solide, révélant les appareils Axon 10 Pro 5G et Blade V10. Il semblerait que la société propose deux autres téléphones et pourrait avoir les designs les plus étranges de 2019.

Les inscriptions pour les ZTE Axon S et Axon V sont apparues sur le site Web iF World Design Guide et ont été repérées pour la première fois par Carnet de notes Italia. Loin d'être vos appareils 2019 classiques, ces téléphones offrent des alternatives radicalement différentes de l'encoche d'affichage.


L'Axon S de ZTE offre une conception de curseur horizontal, par opposition aux mécanismes de glissement verticaux vus sur les Honor Magic 2 et Xiaomi Mi Mix 3. ZTE a placé toutes les caméras du téléphone (deux tireurs face à l'avant et trois caméras arrière) sur le mécanisme à curseur , permettant un avant en plein écran et un dos propre.


L’avant du mécanisme de curseur semble également offrir une zone tactile, bien que l’on ne sache pas à quoi cela servirait. Nous pourrions peut-être voir cette zone utilisée pour le contrôle du zoom dans l'application Appareil photo.

En parlant de zoom, le ZTE Axon S dispose également d’un zoom optique 5X en fonction du marquage à l’arrière du curseur. Parmi les autres détails de la caméra tirés de cette marque, citons un appareil photo principal de 48MP et un capteur d’attaque secondaire de 19MP. Il n’est pas clair si la troisième caméra arrière de l’Axon S est le jeu de tir au zoom, mais la configuration de la caméra arrière reste néanmoins impressionnante.


Le dispositif ZTE propose également un capteur d’empreintes digitales intégré, comme on pouvait s’y attendre des téléphones haut de gamme en 2019. Enfin, les rendus affichent également un indicateur de signal 5G, ce qui suggère que la marque utilise pleinement le combiné.

Un ouvre-bouteille attaché à un téléphone?


Le ZTE Axon V opte également pour une conception en plein écran mais, contrairement à la Axon S, la marque chinoise n’utilise pas de conception de curseur ici. Au lieu de cela, nous avons un «cran» qui dépasse du reste du corps du téléphone, hébergeant ce qui ressemble à une caméra selfie et à un capteur 3D.

Cela permet certes une conception en plein écran, mais je me demande si l'affleurement du téléphone le rendra plus susceptible aux dommages dus aux chutes ou à l'usure générale. Vous devez également vous demander si les décisions de protection vont créer des cas difficiles.

Une inscription sur le site Web du iF World Design Guide ne signifie pas nécessairement que ces deux téléphones vont bientôt sortir. Le téléphone Iceberg de la marque chinoise est également apparu sur le site Web il y a près d'un an et n'a toujours pas été lancé. Mais que faites-vous de ces nouveaux modèles? Sound off dans les commentaires!

print et maintenant le quatrième opérateur de téléphonie mobile en importance aux État-Uni, avec 54 million de client en 2019. C’et une baie par rapport à on ancienne poi...

Il y a beaucoup de raion légitime pour utilier une application d'epionnage ur d'autre peronne. Il exite généralement troi ca d'utiliation d'application epion. Vou le ut...

Postes Intéressants