10 meilleures applications d'espionnage pour Android!

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 9 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
10 meilleures applications d'espionnage pour Android! - Applications
10 meilleures applications d'espionnage pour Android! - Applications

Contenu



Il y a beaucoup de raisons légitimes pour utiliser une application d'espionnage sur d'autres personnes. Il existe généralement trois cas d'utilisation d'applications espions. Vous les utilisez pour suivre votre téléphone, pour suivre le téléphone de votre enfant ou pour suivre le téléphone de votre employé. Nous ne tolérons pas l’utilisation de telles applications de manière malveillante et vous ne devez jamais utiliser d’applications espions sans le consentement préalable de l’autre personne. Vous pouvez également consulter les lois applicables pour vous assurer que vous n'en violez pas une. Quoi qu'il en soit, voici les meilleures applications d'espionnage pour Android!

Cerbère

Prix: Gratuit / 5 $ -43 $ par an

Cerberus est une application de suivi du téléphone à usage personnel. Il vous aide à retrouver un smartphone perdu ou volé et offre de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. Ils incluent la prise de photos du voleur potentiel, des commandes SMS, la recherche du téléphone sur une carte, et vous pouvez verrouiller et effacer vos données. Cela ne vous aidera pas à suivre les appareils d'autres personnes, mais vous pouvez totalement espionner celui qui vous a volé. Le service d’abonnement commence à un coût très raisonnable de 5 $ par an pour un seul appareil et s’agrandit à partir de là.


FlexiSPY

Prix: Essai gratuit / 99 $ - 199 $ par 3 mois

FlexiSpy est l’une des plus puissantes applications d’espionnage sur Android. Il vous permet de faire ce que les gens ont peur de faire, notamment allumer le microphone pour écouter l'environnement de l'appareil, surveiller les applications de chat, capturer une caméra à distance, enregistrer au clavier et pouvoir se cacher complètement des applications antivirus et du tiroir d'applications. . Le prix est très élevé et vous ne pouvez pas obtenir cette application dans le Play Store, mais elle possède une tonne de fonctionnalités.

Lien de famille Google

Prix: Libre

Google Family Link est une application pour les parents. Il permet de suivre les enfants via votre compte Google. L'application vous permet de visualiser l'activité sur le périphérique enfant, de gérer des applications et même de recommander des applications. Vous pouvez également définir des limites et verrouiller le périphérique si nécessaire. Certaines personnes ont rencontré des problèmes de connexion et des bugs, mais l'expérience devrait globalement bien fonctionner pour la plupart des gens. C’est une option gratuite et décente.


Trouver mon appareil par Google

Prix: Libre

L’application Find My Device de Google est probablement la meilleure application pour téléphone perdue ou volée. Vous pouvez rapidement voir votre téléphone sur une carte pour connaître son emplacement exact. De plus, vous pouvez effacer le téléphone, faire sonner le téléphone ou verrouiller (verrouiller) le périphérique à votre guise. Vous ne pouvez pas prendre de photos ou quoi que ce soit comme vous le pouvez avec Cerberus. Cependant, il s’agit d’une méthode simple et directe pour savoir où se trouve votre téléphone à tout moment.

Contrôle parental Kiddie

Prix: Gratuit / 0,99 $ par mois / 9,49 $ une fois

Kiddie Parental Control (anciennement Heimdall Parental Control) est l'une des nouvelles applications d'espionnage. Les parents installent l'application sur les téléphones de leurs enfants et gardent une trace de ce qu'ils font. Certaines fonctionnalités incluent le blocage des installations d’applications, la durée des appels, des filtres parentaux pour les contenus sensibles et le suivi des activités réseau de l’appareil enfant. L’application dispose d’un service d’abonnement, mais nous apprécions également le coût unique. C’est une bonne alternative à Google Family Link.

Prey Anti Vol

Prix: Libre

Prey Anti Theft est une autre application de style find-my-device. Celui-ci est entièrement gratuit et a quelques fonctionnalités décentes. Ils incluent la gamme habituelle de fonctionnalités de recherche de téléphone telles que le suivi GPS, le verrouillage du téléphone et l'envoi d'alarmes via le téléphone. Cependant, Prey peut également prendre des photos avec l'appareil photo, identifier les points d'accès Wi-Fi à proximité et conserver des informations telles que l'adresse MAC du périphérique. Ce n’est pas un mauvais ensemble de fonctionnalités.

Spyera

Prix: Libre

Spyera est l'une des applications d'espionnage les plus intenses pour Android. Il offre des fonctionnalités simples pour les personnes comme les parents. Cependant, nous ne pouvons pas imaginer un cas d’utilisation où quelque chose d’intense est nécessaire en dehors de l’utilisation en entreprise. Il a un tas de fonctionnalités, y compris la possibilité de se cacher pratiquement partout. Il vient également avec le support de contrôle à distance, l'usurpation de SMS, et toutes sortes d'autres comportements certes louches. C’est extrêmement coûteux, nous ne le recommandons donc pas aux gens normaux. Elle n’est pas non plus disponible sur Google Play. Vous devez donc télécharger et télécharger l’app depuis son site officiel.

Applications de localisation de la famille d'opérateurs

Prix: Libre

Les localisateurs de familles d'opérateurs sont des services de localisation familiale fournis par des opérateurs mobiles tels que T-Mobile et d'autres. Ces services fonctionnent comme prévu. Vous pouvez suivre l'emplacement de n'importe quel téléphone de votre forfait. Ils présentent généralement des éléments tels que la localisation à la demande, des alertes de différents types et fonctionnent sur la plupart des appareils. T-Mobile est connecté ici, mais vous pouvez effectuer une recherche dans le Play Store ou appeler votre opérateur pour savoir s'il propose un service similaire.

OEM trouver mon téléphone

Prix: Libre

Plusieurs fabricants de téléphones ont des services de recherche téléphonique dans le cadre de leur expérience logicielle. Samsung en est un exemple notable. Vous vous connectez avec votre compte Samsung et vous pouvez trouver votre appareil avec son service. Il fonctionne en parallèle avec Find My Device de Google pour un coup puissant. Vous pouvez verrouiller (ou déverrouiller) votre téléphone, le trouver sur une carte et d'autres fonctionnalités. Cela vaut la peine de regarder pour voir si votre téléphone a quelque chose comme ça.

XNSPY

Prix: Gratuit / 59,99 $ - 89,99 $ par an

XNSPY est un cas un peu étrange. Il possède toutes ces fonctionnalités effrayantes telles que la surveillance des journaux d'appels, le suivi GPS, la surveillance de la navigation Web, les discussions d'accès et toutes sortes d'autres fonctions de suivi. Cependant, cela concerne moins que la plupart de ses plus gros concurrents comme FlexiSpy et Spyera. La version de base vous permet de regarder certaines choses alors que la version premium vous permet de tout regarder. C'est une bonne option pour les entreprises ou les familles qui ont de l'argent à dépenser, mais les familles voudront peut-être essayer Google Family Link ou Kiddie Parental Control avant une solution plus puissante comme celle-ci.

Comment vérifier et supprimer les applications d'espionnage

Bien sûr, certaines de ces applications peuvent être sur votre appareil à votre insu et vous voudrez peut-être vous renseigner. Malheureusement, avec la qualité de ces masques, beaucoup des méthodes habituelles ne fonctionnent pas très bien. Cependant, il y a plusieurs façons de voir si quelque chose peut vous espionner.

  • L'application GlassWire vous permet de surveiller les données sur votre appareil. Vous pouvez facilement voir quand une application d'espionnage envoie des données à son hôte. Nous recommandons cela en premier lieu, car les applications espions peuvent se cacher des gestionnaires de tâches et des applications antivirus, mais elles ne peuvent pas cacher leur propre utilisation de données.
  • Certaines applications antivirus peuvent toujours détecter l’application si l’hôte ne l’a pas suffisamment cachée. Vous pouvez consulter notre liste des meilleurs ici.
  • Vous pouvez trouver des guides de désinstallation pour la plupart des grandes applications d'espionnage. Par exemple, voici celui de FlexiSpy et celui de mSpy.
  • En guise de solution temporaire, vous pouvez mettre le téléphone en mode avion. Les applications d’espionnage reposent sur la possibilité de renvoyer des données à l’hôte, ce qui n’est pas le cas si vous n’êtes connecté à aucun réseau.
  • Si tout échoue, vous pouvez réinitialiser le téléphone en usine. Cela devrait effacer toutes les applications, à l'exception de celles préinstallées par le constructeur.

Si nous manquons de bonnes applications d'espionnage pour Android, parlez-nous-en dans les commentaires! Vous pouvez également cliquer ici pour consulter nos dernières listes d'applications et de jeux Android.

De ociété comme Xiaomi ont changé le jeu en Inde, avec de martphone économique offrant de performance et de fonctionnalité impreionnante. Nombre d’entre eux ont emboît...

Auparavant, il exitait une ditinction trè nette entre le martphone de milieu de gamme et le martphone haut de gamme. La bonne nouvelle et que le ligne ont de plu en plu floue au cour de derni...

Sélectionnez Administration