Le projet de loi sur la neutralité du Net est adopté à la US House, mais n'espérez pas

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 19 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Le projet de loi sur la neutralité du Net est adopté à la US House, mais n'espérez pas - Nouvelles
Le projet de loi sur la neutralité du Net est adopté à la US House, mais n'espérez pas - Nouvelles

Contenu


La Chambre des représentants des États-Unis a adopté la loi Save the Internet Act (H. 1644) sur un vote de 232 à 190, selon La colline. Malheureusement pour les défenseurs de la neutralité de l'internet, le projet de loi se heurte maintenant à d'importants obstacles.

La loi Save the Internet Act est la dernière tentative des démocrates de la Chambre de rétablir les règles de la période d'Obama en matière de neutralité du Net. Avec seulement quatre pages, le projet de loi annule l’abrogation de la neutralité du réseau par la Commission fédérale des communications à compter de 2017 et transforme les règles de la neutralité du réseau en loi. En codifiant les règles dans la loi, il serait difficile pour les futurs présidents de FAC de défaire les règles.

BREAKING: La Chambre vient de voter pour faire de #NetNeutrality la loi du pays. Ils ont bien compris ce que la @FCC avait mal fait en annulant des politiques Internet ouvertes. C'est grand. Le peuple américain n’a pas fini de se battre pour un Internet ouvert et je suis fier de le soutenir dans cette lutte.


- Jessica Rosenworcel (@JRosenworcel) 10 avril 2019

Adoptée à l’origine pendant le mandat du président Barack Obama, la neutralité de l’Internet empêche les fournisseurs de services Internet d’offrir des voies rapides payantes et de limiter le trafic en provenance et à destination de certains sites Web. Les règles classaient Internet comme un service public jusqu’à ce que la FCC l’abroge par 3 voix contre 3 en décembre 2017.

La loi Save the Internet Act ramène ces règles. Selon Mike Doyle (D-PA), le sponsor principal du projet de loi, il réaffirme également le pouvoir et l’autorité de la FCC. «Aujourd'hui, personne ne fait respecter les règles. Il n’ya pas de flic sur ce rythme », a déclaré Doyle.Suivant Pittsburgh.

"Le président Ajit Pai, quand il a abrogé l'ordre ouvert sur Internet, a simplement renoncé à l'autorité de la FCC de réglementer les FAI."


Un avenir sombre, un avenir prometteur

Malheureusement pour Doyle et les partisans de la loi Save the Internet, le projet de loi se heurte à deux obstacles majeurs: le Sénat américain et le président Donald Trump. Hier, le chef de la majorité américaine au Sénat, Mitch McConnell (R-KY), a déclaréReuters que la loi «Save the Internet Act» est «morte à son arrivée au Sénat».

Les républicains détiennent actuellement la majorité au Sénat. Cela signifie que les partisans de la loi auraient besoin d’au moins quatre sénateurs du GOP pour voter en faveur de la loi «Sauver l’Internet» afin d’atteindre le bureau de Trump.

Même s'il est adopté par le Sénat, il semblerait que Trump s'opposera au projet de loi. Dans un communiqué publié sur Twitter, le Bureau de la gestion et du budget de la Maison-Blanche a déclaré que la loi "Sauver l'Internet" reviendrait plutôt à l'approche réglementaire lourde de l'administration précédente. "

Déclaration de politique administrative de la CAMO * Mise à jour *:

H. 1644, Loi de 2019 sur la sauvegarde de l'Internet

→ https://t.co/HyzawKeR7d pic.twitter.com/StwJwFMGg9

- OMB Press (@OMBPress) 8 avril 2019

Selon le communiqué, les conseillers de Trump recommanderont au président de mettre son veto au projet de loi.

Même avec des barrages routiers aussi importants, il y a toujours un bon côté. Le président du Comité sénatorial du commerce, Roger Wicker (R-MS), a déclaréVox qu'il envisage de bloquer la loi "Sauver l'Internet". Wicker a également déclaré qu’il était disposé à présenter un projet de loi bipartite sur la neutralité de l’Internet plus tard cette année.

«Ce serait bien d’avoir un compromis bipartite qui indique clairement qu’Internet doit être ouvert, sans blocage, mais aussi ouvert à l’innovation et permettant aux petites entreprises de se lancer comme par le passé et de devenir des réussi."

ROG Kunai GamepadAu a fait un Nintendo witch.OK Non. Ce n’et pa une conole éparée. Au a créé une pièce jointe pour le nouveau ROG Phone 2 qui allume le téléphone dan...

Examen du réseau de Rogers Canada

Monica Porter

Juillet 2024

Roger Communication a été la première entreprie canadienne à reconnaître le potentiel de la technologie cellulaire. Elle a fondé Cantel, maintenant Roger Wirele, en 1985....

Intéressant Aujourd’Hui