YouTube tente d'éliminer les critiques sur la promotion de contenu pédophile

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
YouTube tente d'éliminer les critiques sur la promotion de contenu pédophile - Nouvelles
YouTube tente d'éliminer les critiques sur la promotion de contenu pédophile - Nouvelles


  • Les algorithmes de suggestion de YouTube sont appelés par Le New York Times dans un nouvel article.
  • Selon des recherches menées parLes temps, Les algorithmes de YouTube proposeront un contenu limite à ceux qui recherchent des vidéos pédophiles.
  • De plus, les algorithmes peuvent également transmettre un contenu limite à ceux qui ne le recherchent pas nécessairement.

Hier,Le New York Times a publié un article alarmant sur la manière dont les algorithmes de suggestion de nouveau contenu proposés par YouTube peuvent aider les pédophiles par inadvertance. En fait, certaines informations tirées des recherches effectuées pour le texte suggèrent que les algorithmes pourraient même aider à transmettre le contenu pédophile à ceux qui ne le recherchent pas nécessairement.

Peu de temps après le dépôt de l'article, YouTube a publié une nouvelle entrée sur son blog, qui traite indirectement de l'article. Dans la publication sur YouTube, la société détaille les actions entreprises au cours de la dernière année pour lutter contre la pédophilie sur la plate-forme, ainsi que les divers efforts qu’elle a déployés pour assurer la sécurité des enfants.


Cependant, la publication sur YouTube ne propose aucune nouvelle stratégie. au lieu de cela, il résume simplement ses divers efforts actuels en tant que réconfort.

Dans l'article qui apparaît dansLe New York Times, les écrivains racontent l’histoire d’une mère qui a accepté avec joie de permettre à sa fille de 10 ans d’afficher une vidéo sur YouTube d’elle-même et d’un ami jouant dans la piscine. La mère a été choquée de voir plus tard que cette vidéo - qui montre simplement deux jeunes filles nageant et se prélassant autour de la piscine en maillot de bain deux pièces - avait recueilli plus de 400 000 vues.

La vidéo est devenue si populaire en partie grâce aux algorithmes de suggestion de YouTube. Ces algorithmes sont chargés de suggérer du contenu aux téléspectateurs en fonction du contenu qu'ils ont visionné. En un sens, YouTube a canalisé les pédophiles vers cette vidéo des enfants jouant dans la piscine.


Les pédophiles ne doivent pas rechercher de contenu limite sur YouTube, car YouTube le leur suggérera simplement.

De plus, une équipe de recherche brésilienne a découvert que les algorithmes de YouTube avaient tendance à générer des suggestions de plus en plus extrêmes. Par exemple, une personne pourrait commencer à regarder une vidéo sur la réparation d'un vélo, puis à regarder une vidéo de cyclistes. Ensuite, YouTube pourrait leur suggérer de regarder une vidéo de cyclistes s’écroulant puis d’autres véhicules. Avant que le téléspectateur le sache, il reçoit des suggestions de contenus violents et dérangeants, qui proviennent toutes du visionnage d'une vidéo sur la réparation d'un vélo.

Voir aussi: YouTube Originals sera gratuit pour tous, uniquement avec des annonces.

De même, la vidéo de la piscine peut être liée à un contenu suggestif pour adultes. Une personne peut commencer à regarder du contenu érotique, mais légal, sur YouTube - par exemple, une bobine de mannequin en bikini.Ce contenu pourrait donner lieu à des suggestions pour d'autres contenus de maillots de bain érotiques, ce qui aboutirait progressivement à des vidéos présentant des modèles de plus en plus jeunes. En fin de compte, cela donne presque un demi-million de vues de deux enfants de dix ans dans une piscine.

YouTube a un grave problème en main qui obligera la société à agir en matière d'éthique au détriment des bénéfices.

QuandLes temps Ayant informé YouTube de ce problème concernant la vidéo de la piscine, la société a retiré plusieurs vidéos connexes mais en a laissé de nombreuses autres, y compris certaines qui semblent provenir de faux comptes. Il a également peaufiné ses suggestions afin que d’autres contenus à la limite ne paraissent pas. Cependant, YouTube a nié avoir fait cela à dessein, affirmant que l'algorithme continuait à apprendre.

Dans son billet de réponse, YouTube met en avant ses efforts récents pour protéger les enfants sur la plate-forme, notamment en supprimant les commentaires de presque toutes les vidéos présentant des mineurs, en interdisant la diffusion en continu des mineurs sans la présence d'un adulte dans la vidéo et en limitant les recommandations telles que ceux décrits parLes temps.

Cependant, YouTube n'a pas apporté le changement radical qui permettrait d'éviter tout ce problème: désactiver les suggestions de vidéos contenant des mineurs. Bien que YouTube puisse le faire très facilement, il ne l’a pas fait, probablement parce que les suggestions de vidéos génèrent environ 70% des visionnements. C’est beaucoup de revenus en jeu.

Après la popularité inattendue de la vidéo de sa fille, la mère qui l’a approuvée a déclaré qu’elle ne permettrait plus à sa fille de publier quoi que ce soit sur la plate-forme.

Flah d’information: i vou utiliez de mot de pae faible pour protéger vo compte en ligne, tel que «123456» ou «mot de pae», vou avez de bonne chance d'être piraté...

Il n’ya pa i longtemp, la robotique était l’eentiel de grand film, mai en 2019, c’et bien plu une réalité. Maintenant vou pouvez apprendre à contruire et à programmer de robot...

Être Sûr De Regarder