Oppo K1 lancé en Inde avec un capteur d'empreinte digitale intégré à l'écran

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 7 Février 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
Oppo K1 lancé en Inde avec un capteur d'empreinte digitale intégré à l'écran - Nouvelles
Oppo K1 lancé en Inde avec un capteur d'empreinte digitale intégré à l'écran - Nouvelles


Suite au lancement de l’Oppo K1 sur le marché chinois, la société a finalement décidé de commercialiser ce produit en Inde. Un des téléphones les moins chers avec un capteur d’empreintes digitales intégré, la marque espère faire sensation dans le segment des médiums chauds en Inde.

Le langage de conception du téléphone ne semble pas trop éloigné des autres smartphones Oppo. Le dos du téléphone utilise une finition de style dégradé, comme c'est à la mode. L’embellissement doré autour du combo appareil photo arrière 16MP + 2MP peut paraître un peu criard à certains.

À l'avant se trouve un écran AMOLED Full HD de 6,41 pouces avec une encoche en goutte de rosée, tandis que ce dernier héberge une caméra 25MP. L’écran affiche Gorilla Glass 5, ce qui est une bonne nouvelle si vous avez l’habitude de laisser tomber votre téléphone. L'utilisation d'un écran AMOLED avec ses noirs profonds devrait également aider le téléphone à se démarquer de la concurrence et en faire une option intéressante pour les consommateurs assidus des médias.


Le grand tirage au sort est bien sûr le capteur d’empreintes digitales intégré à l’appareil. Le Oppo K1 est le premier appareil de la catégorie des moins de 20 000 roupies (~ 279 dollars) à intégrer la technologie d’authentification biométrique futuriste.

Le téléphone ne surprend pas vraiment quand il s’agit de spécifications de base. Un chipset Snapdragon 660 strictement milieu de gamme, associé à 4 Go de RAM. Les utilisateurs obtiennent également 64 Go de stockage interne qui peut être étendu davantage via un emplacement pour carte microSD. Malheureusement, le téléphone continue à utiliser un port micro-USB pour charger la batterie à bord de 3 600 mAh.

Le Oppo K1 est vendu au prix de 16 990 roupies (environ 241 dollars) en Inde et sera en vente à partir du 12 février. Le téléphone sera exclusif à Flipkart et comprend de nombreuses offres. L'une de ces offres est une garantie de rachat de 90% de la valeur du téléphone, à condition de le renvoyer dans les huit mois suivant l'achat. En concurrence avec la prochaine Redmi Note 7 et le Samsung Galaxy M20, le téléphone apporte certainement quelque chose d'unique à la table.


Qu'est-ce que tu penses? L'Oppo K1 sera-t-il capable de se défendre de la concurrence? Faites le nous savoir dans la section "Commentaires".

Contruire une forte préence en ligne commence par un ite génial. Bien ûr, il exite de ociété comme Wix et quarepace qui vou aideront à un coût, mai pourquoi pa contr...

Nou avon déjà que la érie Huawei Mate 30 occupera une place centrale à l’événement de la ociété à Munich, le 19 eptembre. Mai il emble que la marque chinoi...

Publications Populaires