Le périphérique Xiaomi Wear OS est peut-être en développement

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Le périphérique Xiaomi Wear OS est peut-être en développement - Nouvelles
Le périphérique Xiaomi Wear OS est peut-être en développement - Nouvelles


Avec des sociétés comme Mobvoi et Fossil développant récemment de superbes périphériques Wear OS, il est logique que la plate-forme attire davantage de constructeurs OEM. C’est précisément ce qui se passe avec Xiaomi. Des découvertes récentes suggèrent que la société de technologie chinoise travaille sur son propre appareil Wear OS.

Selon 9to5Google, la dernière version de Wear OS 2.28 APK présente les preuves d’un client compagnon Xiaomi possible. Avec Wear OS, les fabricants peuvent développer leurs propres applications complémentaires - Mobvoi est l'un de ces fabricants qui en tire parti avec son application Mobvoi.

Les preuves de l’entrée de Xiaomi sur la scène Wear OS remontent à la mise à jour 2.26. Une ligne de code dans le fichier APK a montré qu'un client portant le nom de code Baiji, un dauphin chinois éteint, était en cours de développement. Avec 2.28, ce nom de code est passé à «xiaomi» et «Mi Wear», indiquant que la société développe probablement le client depuis un certain temps.


Lire aussi: Best Wear OS Montres

Si ces preuves s'avéraient véridiques, ce serait la première fois depuis longtemps qu'un nouvel OEM publiait un dispositif Wear OS. Le succès continu de Xiaomi avec la ligne Mi Band prouve que la société prend au sérieux la technologie portable.

Déplacer ses efforts vers une expérience plus complète aurait du sens. Si Xiaomi publie un appareil Wear OS, nous espérons qu'il conservera la même position de budget que la ligne Mi Band, contrairement à sa nouvelle incursion dans les appareils hyper premium.

Google a corrigé un exploit plutôt érieux du jour zéro dan le verion de bureau et Android du navigateur Chrome.elon le propre blog Google Chrome Releae (via Police Android), le g&#...

Aprè avoir réprimé le publicité invaive dan on navigateur Chrome, Google ouhaite maintenant lutter contre le fléau de ite Web à chargement lent en le frappant avec un bad...

Derniers Posts