Google Chrome pourrait bientôt nommer et honte des sites Web à chargement lent

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Google Chrome pourrait bientôt nommer et honte des sites Web à chargement lent - Nouvelles
Google Chrome pourrait bientôt nommer et honte des sites Web à chargement lent - Nouvelles


Après avoir réprimé les publicités invasives dans son navigateur Chrome, Google souhaite maintenant lutter contre le fléau des sites Web à chargement lent en les frappant avec un badge d'avertissement rapide.

Le géant de la recherche a révélé qu'il testait une fonctionnalité de «badge de vitesse» pour Chrome. Le badge serait affiché lors de la visite de sites Web pour informer les internautes des sites qui se chargent rapidement et les avertir des sites dont le chargement prend beaucoup de temps.

Dans un blog de Chromium (via Police Android), Google a présenté quelques exemples préliminaires du fonctionnement du système de badging. Un exemple montre un chargement sur l'écran de démarrage avec un avertissement que la page "charge généralement lentement".


Une autre option proposée pour un site Web à chargement plus rapide, bien sûr celui de Google, rappelle la barre de progression du chargement en vert pour indiquer que vous visitez un site historiquement rapide. Google indique que ce ne sont que quelques possibilités et qu'il pourrait également exister un menu contextuel spécifique pour les liens intégrés dans Chrome, qui affiche les vitesses typiques du site avant même que vous ne cliquiez sur un lien.

Le blog n’entre pas trop dans les détails sur les critères pour recevoir un badge d’honneur / honte, mais il note qu’ils seraient basés sur les latences de chargement historiques. Il suggère également que tout déploiement initial serait progressif pour permettre aux sites Web de se mettre à niveau (littéralement), mais que des mesures plus strictes seraient mises en place au fil du temps.

Bien que l'article ne s'engage pas à déployer la fonctionnalité de badging rapide, Google envisage déjà de la rendre encore plus utile à long terme. Une idée est de rendre les indices de vitesse variables en fonction de l’état du périphérique et du réseau de l’utilisateur.


Google laisse également entendre qu'il pourrait éventuellement dépasser le simple moyen d'afficher les vitesses de chargement moyennes d'un site, mais plutôt de mettre en évidence les meilleurs sites Web en fonction d'autres facteurs indéterminés.

Souhaitez-vous qu'un système de badges de vitesse soit ajouté à Chrome?

Nou avon moin de troi moi d’ici 2019 et nou avon déjà vu beaucoup de téléphone géniaux de ociété telle que amung, LG et ony. Ce quiz va teter combien d’entre eux vou...

Cette emaine, nou allon teter à quel point vou connaiez vraiment Xiaomi, la ociété connue pour e téléphone Android offrant un excellent rapport qualité-prix. Le quiz ci-d...

Populaire Sur Le Portail