Xiaomi taquine Redmi Y3 avec caméra selfie 32MP, lancement le 24 avril

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 25 Juin 2024
Anonim
Xiaomi taquine Redmi Y3 avec caméra selfie 32MP, lancement le 24 avril - Nouvelles
Xiaomi taquine Redmi Y3 avec caméra selfie 32MP, lancement le 24 avril - Nouvelles


Le Xiaomi Redmi Y2 (également connu sous le nom de Redmi S2) offrait un excellent rapport qualité-prix lors de son lancement l’an dernier. Il semble maintenant que le fabricant prépare un successeur, probablement baptisé Redmi Y3.

Xiaomi a annoncé le 24 avril la date de lancement d'un téléphone Redmi équipé d'une caméra selfie 32MP. La société taquine également le nom Redmi Y3 en utilisant le hashtag «#YYY» sur plusieurs posts Twitter, ainsi que des questions en suspens où «Y» remplace «pourquoi».

Y devrait-il y avoir des selfies moins détaillés? Y peut-on changer notre façon de les regarder?

Vous attendez? Le # 32MPSuperSelfie arrive bientôt. Révélant le 24-04-2019.

RT et devinez ce qui va arriver avec # 32MPSuperSelfie. pic.twitter.com/KbZqMg8vuV

- Redmi India (@RedmiIndia) 15 avril 2019

Une page d'Amazon India nous a également donné quelques détails supplémentaires (h / t: XDA), comme une autonomie de deux jours, une protection contre les éclaboussures et un design audacieux (éventuellement dégradé).


Nous n’en savons pas beaucoup plus sur le nouveau smartphone, mais il aura beaucoup à faire à la hauteur lors de son lancement. Le Redmi Y2 était l’un des téléphones les plus économiques du printemps dernier, proposant un SoC Snapdragon 625, un modèle de base de 3 Go / 32 Go, un couplage double caméra arrière 12MP + 5MP, un appareil photo selfie 16MP, une batterie de 3 080mAh et un lecteur d’empreintes digitales à l’arrière pour environ 150 $ .

Entre le Redmi Note 7, Realme U1 et Realme 3, le nouveau téléphone aura beaucoup de concurrence. Mais il s’agit peut-être du téléphone le moins cher avec une caméra selfie 32MP, nous attendons donc avec impatience le dévoilement officiel des prix et d’autres détails.

En 2004, Roger a acheté le fournieur de téléphonie mobile Fido, on unique concurrent au GM. Le deux ont reté de ervice éparé depui....

L’attrait d’un nouveau martphone n’et peut-être plu aui puiant qu’auparavant, du moin pour le abonné de AT & T et Verizon. elon un rapport deBloomberg publié plu tôt cette emai...

Nouvelles Publications