Moins de personnes font la mise à niveau sur AT & T et Verizon

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Moins de personnes font la mise à niveau sur AT & T et Verizon - Nouvelles
Moins de personnes font la mise à niveau sur AT & T et Verizon - Nouvelles


L’attrait d’un nouveau smartphone n’est peut-être plus aussi puissant qu’auparavant, du moins pour les abonnés de AT & T et Verizon. Selon un rapport deBloomberg publiés plus tôt cette semaine, de moins en moins de clients des deux opérateurs mettent à niveau leurs smartphones.

La nouvelle n’est pas totalement surprenante, car les taux de mise à niveau sont à la baisse depuis plusieurs années. Le problème, c’est que le pourcentage de clients qui mettent à niveau leurs appareils sur AT & T et Verizon a atteint des creux record, ce qui augure mal pour les opérateurs et des sociétés comme Apple et Samsung.

Par exemple, le taux de mise à niveau des appareils d’AT & T aurait chuté à un niveau record de 3,5%. C’est moins que le taux de mise à niveau de 4,3% à ce stade de l’an dernier. Quant à Verizon, le taux de mise à niveau est tombé à un record de 4,4%. C’est moins que le taux de mise à niveau de cinq pour cent à ce stade de l’an dernier.


Le taux de mise à niveau des appareils d’AT & T passe à 4,3% l’an dernier, un record de 3,5%. #replacementcycle $ AAPL $ T

- Walter Piecyk (@WaltBTIG) le 24 avril 2019

Parler avecBloombergLe directeur financier de Verizon, Matt Ellis, a attribué les taux de mise à niveau inférieurs à un manque de nouvelles fonctionnalités dans les suites de smartphones. Ellis a également déclaré s'attendre à une baisse des taux de mise à niveau pour 2019.

«Les changements progressifs d’un modèle à l’autre n’ont pas été aussi importants ni une motivation suffisante», a déclaré Ellis.

Il y a aussi la question des smartphones phares qui montent en flèche dans les prix. Les prix plus élevés ont généralement entraîné des paiements mensuels plus élevés pour les abonnés, bien qu'AT & T vous permette de rembourser un appareil sur 30 mois au lieu de 24 mois avec AT & T Next. Verizon ne vous permet de payer que pour les appareils de plus de 24 mois.


Enfin, les clients attendent peut-être davantage d'informations sur les réseaux 5G et les smartphones compatibles 5G. AT & T a déjà lancé son réseau 5G non factice dans 19 villes américaines, tandis que Verizon a lancé son service 5G à Chicago et à Minneapolis.

Il y a de forte chance que lorque l'on pene aux ordinateur, l'un de premier nom qui nou viennent à l'eprit oit Microoft. an urprie, le erveur de bae de donnée QL de Microoft et l...

Ne laiez pa votre manque de connaiance pécialiée en codage vou empêcher de la contruction du ite parfait.Vou pouvez concevoir, peronnalier, héberger et gérer votre ite Web per...

Populaire