Xiaomi revendique quatre millions de téléphones Redmi Note 7 de série livrés

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 4 Juillet 2024
Anonim
Xiaomi revendique quatre millions de téléphones Redmi Note 7 de série livrés - Nouvelles
Xiaomi revendique quatre millions de téléphones Redmi Note 7 de série livrés - Nouvelles


La série Redmi Note 7 de Xiaomi représente sans doute le meilleur rapport qualité-prix du secteur des smartphones à l’heure actuelle. Entre l’appareil photo 48 MPa et la batterie 4 000 mAh, il est clair que vous obtenez des fonctionnalités remarquables pour le prix.

Il semble que les consommateurs soient attirés par cette proposition, car Xiaomi a tweeté qu’elle avait expédié quatre millions de téléphones Redmi Note 7 dans le monde entier depuis son lancement. Bien sûr, il existe une différence entre les unités expédiées (par exemple, envoyées aux magasins) et les unités entre les mains des consommateurs, mais cela représente tout de même une étape importante.

BOOM! Une nouvelle journée, une GRANDE nouvelle étape pour notre série # RedmiNote7.

Voici 7 mots pour vous remercier de votre soutien…

MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI # NoMiWithoutYou # 48MPforEveryone pic.twitter.com/pmimoFhjKE


- Xiaomi # 48MPforEveryone (@xiaomi) 2 avril 2019

Les Redmi Note 7 et Redmi Note 7 Pro offrent toutes deux un couplage caméra arrière 48MP + 5MP (le modèle vanilla offre 12MP + 2MP en Inde), un appareil photo selfie 13MP, une connectivité USB-C et une batterie 4 000 mAh. Le modèle standard propose un chipset Snapdragon 660, de 3 Go à 6 Go de RAM et de 32 Go à 64 Go de stockage extensible. Pendant ce temps, la variante Pro offre un processeur Snapdragon 675, 4 Go à 6 Go de RAM et 64 Go à 128 Go de stockage extensible.

Le nouveau rival de Xiaomi en Inde, Realme, a également rapporté de gros chiffres. La société a déclaré avoir vendu 500 000 unités Realme 3 en seulement trois semaines. Le dernier téléphone à petit budget de la marque propose un chipset Helio P70 en Inde (Helio P60 ailleurs), 3 Go à 4 Go de RAM, 32 Go à 64 Go de stockage extensible et une batterie de 4 230 mAh.


Il ne fait guère de doute que les deux entreprises verront un nombre encore plus grand à mesure que ces téléphones seront lancés sur d'autres marchés. Et Realme a également un atout dans la manche du prochain Realme 3 Pro, qui devrait s’attaquer au Redmi Note 7 Pro.

Mie à jour du 29 octobre 2018 (13h27 HNE): Cela a pri un peu, mai Google Aitant et en cour de déploiement auprè de utiliateur dipoant d'appareil Roku compatible....

Au cour du CE 2019, amung a annoncé une intégration de bae entre a gamme de télévieur intelligent, Google Aitant et Amazon Alexa. amung prévoit de déployer cette int...

Plus De Détails