Google envoie 9 téléphones Pixel 3 au client qui souhaite un remboursement (Mise à jour: remboursement)

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 11 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Google envoie 9 téléphones Pixel 3 au client qui souhaite un remboursement (Mise à jour: remboursement) - Nouvelles
Google envoie 9 téléphones Pixel 3 au client qui souhaite un remboursement (Mise à jour: remboursement) - Nouvelles


Mise à jour du 19 avril 2019 (14 h 02 HNE): Dans un nouveau fil de discussion Reddit, le client qui a reçu neuf unités de remplacement Pixel 3 supplémentaires a déclaré que Google lui avait crédité un crédit correspondant au solde dû. Une fois le crédit appliqué écoulé à la fin du cycle de facturation, il renverra les unités Pixel 3 à Google.

Article original du 19 avril 2019 (03h55min HNE): Le Google Pixel 3 est l’un des meilleurs téléphones que vous pouvez obtenir actuellement, mais que se passe-t-il si votre appareil est défectueux? Eh bien, si vous êtes ce client, Google pourrait accidentellement envoyer neuf remplacements supplémentaires au lieu d’un remboursement.

Un redditeur a signalé qu’il avait renvoyé son Pixel 3 blanc défectueux à Google et qu’il avait reçu un remboursement de taxe de 80 USD (h / t: Police Android). Malheureusement, le client n’a pas reçu le remboursement de 900 $ pour le téléphone réel.


Le client a néanmoins commandé un appareil photo non rose Pixel 3 et l'a reçu, ainsi que neuf téléphones supplémentaires. L’utilisateur ajoute qu’il a essayé de s’appuyer sur l’assistance Google pour obtenir le remboursement initial et renvoyer les appareils supplémentaires, mais en vain.

«Eh bien, je veux faire la bonne chose et les renvoyer. Mais je ne suis pas disposé à le faire tant que mon remboursement n’est pas correctement traité. Si je n’obtiens pas l’assistance appropriée ici, je vais essayer de renvoyer les 9 téléphones supplémentaires via un COD de 1 000 dollars », a déclaré l’utilisateur, ajoutant qu’ils vendraient les téléphones en dernier recours si l’envoi était rejeté.

Il est intéressant de noter que les consommateurs américains sont légalement autorisés à conserver les produits qu’ils n’ont pas commandés, selon la FTC. L’utilisateur n’a donc pas besoin de retourner les téléphones.


Un compte Google officiel a également été publié dans le fil de discussion, promettant d’examiner la question. J'espère donc que l'étrange problème du rédacteur sera bientôt résolu.

La première vague de téléphone 5G lancé cette année a été en grande partie coûteue, avec de goût tel que LG, amung et Huawei vantant tou de prix upéri...

EMUI et l’un de kin Android le plu controveré, mai Huawei a fait un excellent travail pour l’améliorer au fil de an. EMUI 10 et la dernière verion du kin Android de Huawei, mai quand po...

Publications Populaires