Redmi 7A en vente en Inde la semaine prochaine avec un nouvel appareil photo surprise

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Jean Dujardin : une heure en tête-à-tête avec l’acteur
Vidéo: Jean Dujardin : une heure en tête-à-tête avec l’acteur

Contenu


Redmi, la sous-marque de Xiaomi, a lancé le Redmi 7A en Inde. Le smartphone super-budget, qui a frappé la Chine à la fin du mois de mai, maintient les bas prix observés lors de son lancement dans son pays, mais offre un nouvel appareil photo pour le marché indien.

Le Chinois Redmi 7A est arrivé avec un capteur de caméra arrière de 13 MP non spécifié, tandis que le India Redmi 7A est doté d'un Sony IMX486 de 12 MP. L'IMX486 peut être trouvé sur des téléphones tels que le Xiaomi Mi A2 et le Redmi Note 7 en Inde, tous deux beaucoup plus chers que le Redmi 7A (ils ont commencé à 16 999 roupies et 9 999 roupies respectivement).

Bien que cela signifie que l’Indian Redmi 7A subit une légère baisse du nombre de mégapixels bruts, il aura théoriquement un avantage en termes de performances en faible lumière grâce à une plus grande taille de pixel (1,25 µm contre 1,12 µm). Selon Xiaomi, la variante indienne est "le seul téléphone de son segment à porter le capteur." Il n’ya certainement pas beaucoup de gens avec un IMX486 à son prix.


Les clients indiens pourront également bénéficier de deux ans de garantie, a déclaré Xiaomi, à compter de la mise en vente du téléphone la semaine prochaine.

Autres spécifications Redmi 7A India

Outre la caméra arrière susmentionnée, les Redmi 7A chinois et indiens sont identiques. Ce téléphone contient un écran LCD HD + de 5,45 pouces, une puce Snapdragon 439 (cadencée à 2 GHz), 2 Go de RAM et jusqu'à 32 Go de stockage interne (extensible jusqu'à 256 Go via MicroSD).

Il y a une batterie de 4 000 mAh à l'intérieur, avec charge de 10 watts et connectivité MicroUSB, une caméra frontale de 5MP, une radio FM et un port pour casque. Xiaomi a déclaré que la durée de vie de la batterie devrait durer jusqu'à deux jours.


Redmi 7A Inde prix

En Inde, les fans de Redmi auront plus de bonnes nouvelles puisque le 7A sera mis en vente dès sa sortie: le modèle 2 Go + 16 Go coûtera 5799 roupies (~ 85 $) et le prix de 2 Go + 32 Go est fixé à 5999 roupies (~ 88 $). En Chine, le téléphone a démarré à 549 yuans (environ 79,89 dollars); Les téléphones de Xiaomi sont souvent un peu plus chers en dehors de son pays d’origine.

Ces prix ne dureront qu’en août, date à laquelle les modèles atteindront respectivement 5999 roupies (~ 88 dollars) et 6199 roupies (~ 90 dollars). Si vous souhaitez acheter l'un de ces modèles, je vous recommande d'essayer d'obtenir la version 32 Go - la différence de qualité de vie entre un stockage de 16 Go et 32 ​​Go est importante.

Le téléphone sera disponible en noir, bleu et or avec sa première vente à partir du 11 juillet à midi. Vous trouverez l’appareil sur Mi.com, Flipkart et dans les magasins Mi Home, ainsi que sur les canaux hors ligne à l’avenir.

Nous n’avons pas encore vu le Redmi 7A en personne, mais il est en train de devenir un véritable combiné. C’est le même prix que le Redmi 6A, mais avec une batterie plus grosse, un meilleur processeur et une caméra arrière potentiellement supérieure. Il est difficile de discuter avec cela comme une mise à niveau.

Nous aurons plus d’informations sur le Redmi 7A dans les semaines à venir. Donnez-moi vos premières idées à ce sujet dans les commentaires.

Vou ne pouvez tout implement pa avoir trop d’écran, c’et un fait. Duet Diplay, qui arrive ur Android aujourd'hui, vou permettra de tranformer votre vieille tablette Android traîner en un...

La gamme d'appareil Galaxy Note 10 a été lancée il y a quelque moi à peine et amung aurait déjà commencé à travailler ur une autre entrée dan la é...

Articles De Portail