Le nouveau capteur d'empreinte digitale intégré de Xiaomi résout un gros problème

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Le nouveau capteur d'empreinte digitale intégré de Xiaomi résout un gros problème - Nouvelles
Le nouveau capteur d'empreinte digitale intégré de Xiaomi résout un gros problème - Nouvelles


L'année 2018 a été l'année du capteur d'empreinte digitale intégré, puisque tous, depuis Oppo et Vivo jusqu'à Huawei et Xiaomi, ont adopté la fonction. Il semble maintenant que Xiaomi prépare une version améliorée de la technologie, car elle aurait démontré un capteur intégré capable de lire une zone plus large.

Bin Lin, cofondateur de Xiaomi, a posté une vidéo sur Weibo (viaGSMArena), montrant un prototype avec le nouveau scanner d’empreintes digitales. La vidéo a depuis été téléchargée sur YouTube - regardez-la ci-dessous.

Comme vous pouvez le constater, cela résout l’un des plus gros problèmes des capteurs à affichage actuels. Que ce soit le OnePlus 6T ou le Huawei Mate 20 Pro, ils ne lisent tous qu’une petite partie de votre écran. Cela signifie que vous devez être très précis quant à l'endroit où vous tapez votre doigt et qu'il est presque impossible de déverrouiller votre téléphone sans regarder l'écran.


Selon une traduction du billet Weibo du co-fondateur de Xiaomi, la zone d’authentification active est de 25 mm x 50,2 mm. Ce n’est pas aussi grand qu’un demi-écran, à l’instar du concept Vivo Apex, mais c’est une surface exponentiellement plus grande que celle des capteurs d’empreintes digitaux en vente actuellement disponibles.

La publication de Lin indique que Xiaomi envisagera d’ajouter cette technologie aux futurs téléphones si les consommateurs le souhaitent. Cela signifie que nous ne verrons probablement pas la technologie sur le prochain produit phare de Xiaomi, le Mi. On ne sait pas quelle entreprise est derrière le capteur d’empreintes digitales intégré dans l’affichage, mais Goodix et Synaptics sont les deux principaux acteurs dans ce domaine.

Xiaomi n’est pas la seule société à présenter cette technologie cette semaine, car Oppo aurait également présenté une solution similaire aujourd’hui. La variante d’Oppo couvre 15 fois la zone d’authentification des scanners actuels, selon Le bord. La société expédierait des appareils avec le capteur amélioré plus tard cette année.


Il exite troi façon de configurer un Chromebook VPN. La première et la plu imple conite à utilier une extenion Chrome i votre fournieur le propoe. Intallez-le, activez le ervice et vou ...

Google a lancé e lecteur multimédia numérique en flux continu Chromecat en 2013. Depui lor, diver modèle d'appareil abordable baé ur de dongle e ont vendu juqu'à ...

Articles Intéressants