Xiaomi Mi Play arrive en Europe, mais vous devriez probablement avoir Redmi Note 7

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Xiaomi Mi 9 SE vs Redmi Note 7 Pro: Which should you get?
Vidéo: Xiaomi Mi 9 SE vs Redmi Note 7 Pro: Which should you get?


Le Xiaomi Mi Play a été annoncé pour la première fois en décembre. Son lancement mondial est donc manifestement attendu depuis longtemps. Maintenant, le dispositif a officiellement atterri en Ukraine, ce qui suggère qu'un lancement européen plus large pourrait être envisagé.

Xiaomi’s Mi Play est disponible à un prix de départ de 4 699 hryvnia ukrainien (~ 174 $), selon la page Facebook de Mi Ukraine (h / t: GSMArena). C’est une petite différence par rapport au prix chinois de 1 099 yuans (environ 163 dollars).

Pour de l’argent, vous aurez un appareil avec un chipset bas de gamme Helio P35 (Cortex-A53 de 12nm, octa-core), 4 Go de RAM, 64 Go de stockage extensible et un écran Full HD + Water Drop de 5,84 pouces. Un couplage caméra arrière 12MP + 2MP, une caméra frontale de 8MP, une batterie 3 000 mAh, un scanner d'empreinte digitale arrière et une connectivité micro-USB complètent le tout.


Si vous êtes tenté par le Xiaomi Mi Play quand il frappe le reste de l’Europe, vous voudrez peut-être commencer par regarder le Redmi Note 7. Le modèle 4 Go / 64 Go est un peu plus cher que le Note 7 (5 999 hryvnia en Ukraine, soit environ 222 $), mais il est livré avec un écran Full HD de 6,3 pouces et une encoche en goutte d'eau, un snapper selfie 13MP, une connectivité USB-C . et charge filaire de 18 watts.

De plus, la Redmi Note 7 est dotée d’un processeur Snapdragon 660 plus performant, d’une batterie de 4 000 mAh et d’un combo double caméra arrière 48MP + 5MP. Si vous pouvez vous permettre de dépenser un peu plus, vous aurez beaucoup plus de téléphones à ce prix.

Si vous n’avez pas les moyens de vous le permettre, même le Redmi Note 6 Pro, d’une valeur approximative de 204 USD, en offrira peut-être plus pour votre argent. L'appareil fournit un chipset plus puissant (Snapdragon 636), un couplage caméra arrière 12MP + 5MP, un combo caméra frontale 20MP + 2MP et une batterie de 4 000 mAh. Bien sûr, ce modèle est la variante 3 Go / 32 Go, mais c’est le seul inconvénient lorsque vous le comparez au Xiaomi Mi Play.


À l'été 2011, amung a tenté a chance ur un nouveau téléphone. Detiné à compléter - mai aui à remplacer - la érie Galaxy , le amung Galaxy Not...

Le amung Galaxy Note 9 et une mie à niveau modérée par rapport à la Note 8, à la foi en terme de pécification et de deign. Le nouveau Galaxy Note et équipé d...

Le Choix Des Éditeurs