Xiaomi Mi 9T Pro examen: Vaut-il l'achat?

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Xiaomi Mi 9T Pro examen: Vaut-il l'achat? - Avis
Xiaomi Mi 9T Pro examen: Vaut-il l'achat? - Avis

Contenu


Lorsque vous comparez le Xiaomi Mi 9T Pro au OnePlus 7, vous remarquerez tout d’abord le prix. La tarification directe sur Amazon ici en Allemagne laisse le OnePlus 7 environ 150 € plus cher. Aujourd'hui, il présente des avantages: offre un écran AMOLED construit par Samsung, des haut-parleurs stéréo, un meilleur logiciel avec une prise en charge OnePlus solide et un stockage UFS 3.0. Malheureusement, le OnePlus 7 a une plus petite batterie 3.700mAh.

En termes de performances pures, notre résultat de référence du test de vitesse Speed ​​Test G indique le OnePlus 7 avec un temps de 1: 32,5, tandis que le meilleur temps du K20 Pro était de 1: 39,1. C’est tout à fait la différence de performance. Dans la réalité, nous avons toujours trouvé que le Mi 9T Pro fonctionnait bien avec n’importe quel jeu ou application. Et le système de refroidissement au graphite poussé par Xiaomi semblait garder l’appareil à une température plus basse que celle des autres appareils que j’avais utilisés sur des étendues similaires.


En ce qui concerne les caméras, le OnePlus 7 est doté d’une caméra unique avec système OIS et d’une ouverture plus grande, par rapport à la configuration à trois caméras du Mi 9T Pro. Dans l'ensemble, les caméras ont effectué de manière similaire.

Devez-vous acheter le Xiaomi Mi 9T Pro?

La raison pour laquelle j’ai eu la peine de trouver ces petits problèmes décourageants avec le Xiaomi Mi 9T Pro est qu’il est si proche d’être un appareil merveilleux. C’est puissant, c’est flashy, c’est bien construit, il exécute toutes les applications que vous connaissez et aimez bien, et il a presque tout le dernier. Pas d’imperméabilisation ni de charge sans fil, cela ne semble pas être une grosse omission pour un appareil deux fois moins cher que les produits phares.

Le plus gros problème avec le téléphone est l'interface, haut la main. Vous trouverez facilement un bogue ou deux sans essayer. Vous pouvez vous en tirer, mais cela ne vous ravira jamais tant que vous n'aurez pas passé du temps à personnaliser vous-même vos personnalisations. Ce qui, raisonnablement, peut ne pas être quelque chose que vous voulez faire. Avec la plupart des entreprises, il est désormais inutile d’apporter des ajustements personnels à un téléphone, car elles s’efforcent de créer un design agréable et élégant. Mais avec ce téléphone, la personnalisation et les lanceurs tiers sont absolument nécessaires si vous souhaitez utiliser cet appareil comme compagnon de tous les jours.


Le Mi 9T Pro, à 430 euros ou moins, n’est pas tout à fait irréprochable que j’espérais. Si cela ne vous dérange pas de pallier les carences du logiciel Xiaomi, il ya beaucoup à aimer ici. Si vous préférez disposer d’un téléphone prêt à l’emploi, vous pouvez envisager d’autres solutions.

430 € Acheter sur Amazon

Mie à jour du 18 avril 2019 (03h15 HE): Panmi a confirmé qu’il a igné un accord pour ditribuer le produit Xiaomi en Autralie, tout en confirmant qu’il gère le ite Web Mi-tore.com....

Mie à jour du 27 mai 2019 (04h28 HE): Le Blackhark 2 et maintenant diponible en Inde. Excluif à Flipkart, le téléphone era en vente à partir du 4 juin 2019....

Nos Publications