Xiaomi vise l'Australie et s'attend à ce que Xiaomi Mi 9 soit sur le marché «bientôt»

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Xiaomi vise l'Australie et s'attend à ce que Xiaomi Mi 9 soit sur le marché «bientôt» - Nouvelles
Xiaomi vise l'Australie et s'attend à ce que Xiaomi Mi 9 soit sur le marché «bientôt» - Nouvelles


Mise à jour du 18 avril 2019 (03h15 HE): Panmi a confirmé qu’il a signé un accord pour distribuer les produits Xiaomi en Australie, tout en confirmant qu’il gère le site Web Mi-store.com.au.

Un représentant de Panmi a déclaré que le Xiaomi Mi 9 sera bientôt disponible dans le pays. Ainsi, ceux qui recherchent un produit phare au prix raisonnable, le Snapdragon 855, n’attendront pas trop longtemps.

Vous attendez les téléphones Redmi Note 7 ou Xiaomi sur Optus? Eh bien, le représentant de Panmi n'a pas pu commenter ces sujets. Mais il a noté que les produits Xiaomi sont également disponibles via Amazon Australia, Catch et eBay. Les appareils proposés sur ces sites Web incluent le Pocophone F1, le Redmi S2 et la Mi Box.

Article original du 16 avril 2019 (05h53 HE): La stratégie d’expansion de Xiaomi a porté ses fruits ces dernières années, car elle a réussi à atterrir sur divers marchés européens. La société ne s’arrête pas là cependant, car elle envisage de se lancer en Australie.


Selon le Revue financière australienne (h / t: AusDroid), le fabricant chinois s’associe à un distributeur appelé Panmi. Selon le plan, Panmi et Xiaomi vont apparemment proposer une "vaste gamme" de produits dans le pays d’ici au milieu de l’année.

Selon le site Internet Mi-store.com.au, Panmi aurait annoncé le mois dernier un partenariat avec Xiaomi. Le communiqué de presse sur le site Web indique que Panmi exploitera le Mi Store en ligne et plusieurs autres magasins agréés du pays.

La publication de Panmi a également révélé que le Mi Mix 3 (6 Go + 128 Go) (949 $ AU / 678 ​​$), le Mi Band 3 (59,95 $ / 43 $), le scooter électrique Mi (799 AU / 571 $) et plusieurs autres gadgets du pays. L’Australien Mi Store semble également proposer plusieurs autres appareils, tels que le Mi 8 Lite (449 AU $ / 321 $), Redmi Note 5 (399 AU $ / 285 $), Redmi S2 (299 AU / 214 USD) et le projecteur Mi Laser (AU 2 999 $ / 2 143 $). Ce dernier appareil est assez remarquable, mais le manque de téléphones récents est particulièrement décevant.


le Revue financière australienne Xiaomi est en pourparlers avec le réseau local Optus pour proposer une gamme de smartphones de la marque. Un contrat de transporteur se traduirait par une plus grande visibilité, tout en permettant aux utilisateurs d'acheter des téléphones Xiaomi à contrat s'ils le souhaitent.

Nous avons contacté Panmi pour obtenir confirmation de l’accord et savoir s’ils apporteraient d’autres téléphones Xiaomi au pays. Nous mettrons à jour l'article si / lorsque nous recevons une réponse du cabinet. Nev

Retard aprè retard a ucité beaucoup d'enthouiame pour l'examen de la barre de liaion JBL. Cette barre de on de Google Aitant et un haut-parleur intelligent compatible Chromecat dot&#...

Jeton Nano et la dernière plateforme de développement d’apprentiage automatique de Nvidia. Le verion précédente de la plate-forme Jeton étaient detinée aux développe...

Nos Publications