Whitestone Dome est la protection d’écran Galaxy S10 que vous recherchez

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Whitestone Dome est la protection d’écran Galaxy S10 que vous recherchez - Nouvelles
Whitestone Dome est la protection d’écran Galaxy S10 que vous recherchez - Nouvelles


Presque tous les smartphones utilisant un lecteur d'empreinte digitale intégré utilisent un capteur optique. Mais avec le Galaxy S10 et le Galaxy S10 Plus, Samsung a décidé d'utiliser la technologie à ultrasons. Fondamentalement, au lieu de simplement regarder votre empreinte digitale, des ondes sonores ultrasoniques sont renvoyées à l'écran pour lire votre empreinte digitale.

Bien que cette technologie soit cool et futuriste, elle limite le type de protecteurs d'écran compatibles avec les combinés Galaxy S10. Comme la plupart des options de verre trempé ont des espaces entre l’écran et le protecteur d’écran, les ondes sonores du capteur à ultrasons sont bloquées et déformées par l’air entre les deux objets, ce qui empêche le capteur de fonctionner.

Mais ne vous inquiétez pas pour l'instant si vous n'aimez pas les protecteurs d'écran en plastique. Grâce à son adhésif breveté Liquid Optical Clear Adhesive, le protecteur d'écran en verre trempé Whitestone Dome est conçu pour fonctionner parfaitement avec les tout derniers produits phares de Samsung et avec le capteur d'empreintes digitales à ultrasons.


Ainsi, que vous ayez le Galaxy S10, le Galaxy S10 Plus ou le Galaxy S10e, une option de verre trempé est garantie pour être compatible avec votre smartphone.

Contrairement à la plupart des protecteurs d'écran dotés de bandes adhésives sur les bords, Whitestone Dome utilise un adhésif liquide. En empruntant cette voie, Whitestone veille à ce que le composé recouvre tout l’avant du téléphone, ne laissant aucun espace entre l’écran et le verre trempé.

Comme vous pouvez l’imaginer, le processus d’installation est beaucoup plus approfondi que la simple pression d’un morceau de verre sur votre combiné. En suivant les instructions fournies, les clients pourront placer le Galaxy S10 dans un boîtier d’alignement, relâcher l’adhésif liquide sur l’affichage et installer le protecteur d’écran en verre trempé Dome sur le téléphone.


Pour terminer l’installation, Whitestone inclut une lumière UV pour durcir l’adhésif liquide. La société recommande vivement aux clients de suivre les instructions de polymérisation jusqu’à un T (et peut-être même plus longtemps) pour s’assurer que le protecteur d’écran a entièrement adhéré à l’appareil.

Ce processus peut sembler décourageant, mais les instructions simples sont faciles à suivre et permettent d'obtenir un protecteur d'écran parfaitement ajusté. Et une fois que vous avez terminé, vous aurez un protecteur d'écran installé qui fournira une protection de bout en bout, une sensibilité au toucher aussi précise que si vous utilisiez le téléphone seul, et un revêtement oléophobe qui réduira l'empreinte digitale. et d’autres saletés dues à l’accumulation sur votre Galaxy S10.

Vous pouvez choisir le protecteur d'écran en verre trempé Whitestone Dome pour l'ensemble de la série Galaxy S10 à l'aide des boutons ci-dessous. Le kit d'installation standard coûte 49,99 $, ou vous pouvez vous procurer un kit de deux pour 69,99 $.

Si vous choisissez le dôme Whitestone pour le Samsung Galaxy S10 ou le Galaxy S10 Plus, gardez à l’esprit que vous devrez ré-enregistrer vos empreintes digitales une fois le protecteur d’écran installé. Comme le verre trempé repose sur l’écran, le capteur à ultrasons ne pourra pas reconnaître les empreintes digitales enregistrées précédemment.

Marcher dan le déert et trè amuant. Vou prenez un peu d'air frai, d'exercice et de temp libre loin de choe comme Internet. La technologie ne peut pa vraiment aider autant que cela. ...

Le gouvernement de État-Uni était reponable de pluieur développement important lié à la technologie au cour de dernière 24 heure. L’un et directement lié à Huaw...

Publications Fraîches