NYPD to Google: Cessez de laisser les utilisateurs de Waze publier leurs pièges DWI

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 28 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
NYPD to Google: Cessez de laisser les utilisateurs de Waze publier leurs pièges DWI - Nouvelles
NYPD to Google: Cessez de laisser les utilisateurs de Waze publier leurs pièges DWI - Nouvelles


Dans l'application Waze, les utilisateurs peuvent publier des informations telles que des capteurs de vitesse, des accidents et des points de contrôle DWI, afin d'informer les autres utilisateurs de Waze des dangers à venir.

Bien que les utilisateurs de Waze le fassent depuis des années, le service de police de New York ne semble avoir appris l'existence de cette pratique que récemment. Selon le département local de CBS à New York, le NYPD vient d'envoyer une lettre ouverte à Google pour lui demander d'éliminer cette fonctionnalité.

Google a acheté Waze en 2013 et a récemment commencé à dupliquer les fonctionnalités de Waze dans ses propres Google Maps.

Le NYPD semble particulièrement scandalisé par les listes publiques des points de contrôle DWI, qui permettent aux forces de police de tirer au hasard sur des conducteurs dans une zone donnée et de vérifier si les conducteurs sont sobres. En avertissant les autres conducteurs de ces points de contrôle, la NYPD affirme que les criminels qui conduisent en état d'ébriété évitent délibérément les points de contrôle, mettant ainsi leur vie - et celle des autres - en danger.


Voici une partie de la lettre traitant de ce problème:

Les personnes qui affichent les emplacements des points de contrôle DWI peuvent se livrer à une conduite criminelle puisque de telles actions peuvent constituer une tentative intentionnelle de prévenir et / ou de compromettre l’application des lois DWI et d’autres lois applicables en matière de criminalité et de circulation. La publication de telles informations pour la consommation publique est irresponsable dans la mesure où elle ne sert qu'à aider les conducteurs en état d'ébriété et en état d'ébriété à échapper aux points de contrôle et à encourager la conduite imprudente. Révéler l'emplacement des points de contrôle met ces conducteurs, leurs passagers et le grand public en danger.

Ni Google ni Waze n'ont publié de déclaration à ce sujet. Nous avons contacté Google mais n’avons pas eu de nouvelles avant le moment presse.


Récemment, Google a intégré les informations de limitation de vitesse et l'emplacement des avertisseurs de vitesse probables dans Google Maps. Nous ne savons pas s’il envisage d’utiliser la fonction de point de contrôle DWI de Waze.

i tou vo photo et vidéo ont tocké ur votre appareil Android, il ont implement une cae ou un vol loin d'être perdu pour toujour....

AMD lancera la érie Radeon RX 5700 «Navi» en juillet. Baée ur une technologie de traitement à 7 nm, cette famille de GPU préente une nouvelle architecture de bae graphiqu...

Notre Recommandation