La première voiture électrique de Volvo sera également le premier véhicule équipé d'Android Auto autonome

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 27 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
La première voiture électrique de Volvo sera également le premier véhicule équipé d'Android Auto autonome - Nouvelles
La première voiture électrique de Volvo sera également le premier véhicule équipé d'Android Auto autonome - Nouvelles


L’assistance Android Auto a été intégrée dans un grand nombre de voitures sur la route, permettant aux propriétaires de naviguer vers leur destination avec Google Maps, d’écouter leurs listes de lecture, etc. Cependant, tous nécessitent l'utilisation d'un smartphone connecté pour fonctionner, que ce soit avec un câble ou, dans certains cas, sans fil. La bonne nouvelle est que Google travaille depuis un certain temps déjà sur une version autonome d'Android Auto. Cette semaine, nous avons enfin entendu parler de la première voiture qui l’aura installée.

Le véhicule est la Polestar 2 de Volvo, qui sera également la première voiture 100% électrique de cette société. Selon un bref communiqué de presse (via Police Android), de plus amples informations sur le Polestar 2 seront révélées "dans les prochaines semaines", mais la production réelle de la voiture ne se fera pas avant 2020. La déclaration indique que la voiture sera la première avec "Google Android HMI, qui C'est également le début de la version embarquée de Google Assistant. "


Nous avons eu un aperçu rapide de ce à quoi pourrait ressembler un système Android Auto autonome et son fonctionnement, chez Google I / O en mai 2018, via un concept car Dodge Ram 1500. Nous avons vu comment ce système pouvait être utilisé par le conducteur avec son grand écran de type tablette et ses fonctions de commande vocale. Le conducteur d'une telle voiture peut demander à Google Assistant de baisser la température interne du véhicule ou à quel moment il lui faudra faire le plein. Comme il s’agit d’une version autonome d’Android Auto, ce dernier aura également sa propre version du Google Play Store. Les propriétaires de voitures pourront ainsi télécharger et installer des applications spécialement conçues pour les voitures.

Jusqu'à présent, Volvo est le seul constructeur automobile à avoir annoncé son intention de prendre en charge l'édition autonome d'Android Auto. On ne sait pas combien de voitures Polestar 2 seront fabriquées, donc sa disponibilité pourrait être plutôt limitée. Espérons que nous en apprendrons davantage sur les projets futurs de Google pour Android Auto en 2019.


Indépendamment de no réflexion collective à ce ujet, l’encoche n’a pa été conçue expreément pour nou faire déteter le martphone. Le contructeur de télé...

Nou avon vu de papier peint intégrant l’affichage perforé du Galaxy 10 de différente manière. Mai le téléphone avec de encoche en forme de goutte d'eau gagnent aui de...

Messages Fascinants