Verizon, Sprint et T-Mobile diffuseront des publicités pendant le Super Bowl LII

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 26 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Verizon, Sprint et T-Mobile diffuseront des publicités pendant le Super Bowl LII - Nouvelles
Verizon, Sprint et T-Mobile diffuseront des publicités pendant le Super Bowl LII - Nouvelles
src = https: //secure.gravatar.com/avatar/47131abe675d9654406565377d6fe051? s = 30 & d = mm & r = gsrc = données: image / svg + xml,% 3Csvg% 20xmlns =% 22http: //www.w3.org/2000/svg%22%20viewBox=%220%200%2030%2030%22%3E%3C/svg % 3EJohn Callaham / @JCalAndAuth

  • Sprint, T-Mobile et Verizon diffuseront tous de nouvelles publicités télévisées dimanche, en février, lors du Super Bowl LII.
  • L’annonce du Sprint dans le Super Bowl a déjà été mise en ligne, comme le prouve Verizon.
  • T-Mobile et Verizon gardent leurs annonces secrètes pour le moment.

La NFL a peut-être eu des cotes d'écoute inférieures à la télévision lors de sa dernière saison, mais cela n'empêchera pas le plus grand match de football professionnel, le Super Bowl LII, de devenir le plus grand événement télévisé en direct de l'année, avec 100 millions de spectateurs attendus. entre les New England Patriots et les Philadelphia Eagles. En conséquence, la chaîne de télévision diffusant le jeu, NBC, est censée vendre des publicités pendant le Super Bowl pour plus de 5 millions de dollars pour seulement 30 secondes.


AdAge indique que trois des quatre principaux opérateurs de téléphonie sans fil aux États-Unis diffuseront de nouvelles publicités télévisées lors du Super Bowl LII. Sprint, T-Mobile et Verizon Wireless ont tous fait gagner du temps pendant le match. En fait, vous pouvez regarder la publicité de Sprint dans le Super Bowl de 60 secondes dès maintenant en ligne. Cela montre un humain dans un laboratoire de développement Android qui ressemble plus à un peu aux laboratoires de l’émission télévisée Westworld de HBO. Les androïdes du laboratoire décident de se moquer de leur collègue humain car il a dépensé deux fois plus pour son forfait Verizon illimité par rapport à celui proposé par Sprint.

T-Mobile dit qu'il reviendra au Super Bowl avec sa propre publicité de 60 secondes dimanche. Le transporteur garde le silence sur son contenu, sauf qu’il indiquera qu’il mettra en vedette Kerry Washington, la star de la série à succès Scandal. L’un des achats les plus mystérieux pour le Super Bowl LII provient de Verizon. Il a confirmé qu'il diffusera une publicité pendant le match, mais à part cela, il garde secrètes ses coordonnées, y compris son temps d'exécution. Ce sera en fait la première publicité de Verizon dans le Super Bowl depuis plusieurs années. la dernière fois que le transporteur en a exploité un était en 2011.


Outre les opérateurs de téléphonie mobile, Super Bowl LII proposera également des publicités d'Amazon pour promouvoir son assistant numérique Alexa, ainsi qu'une autre annonce proposant une bande-annonce de la prochaine série télévisée Jack Ryan de Tom Clancy, qui sera une exclusivité de la vidéo Amazon Prime. un service. Monster Electronics présentera également une publicité pendant le jeu afin de promouvoir ses nouveaux écouteurs sans fil AirLinks Elements.

i vou ne faite que vou accorder, AMD et Nvidia invitent le nouvelle génération à réclamer votre argent durement gagné. ur Red Team, AMD vient d’introduire la Radeon VII, ba...

La viion de Google viant à dominer le marché de la diffuion de jeux en continu a été aombrie (jeu de mot) au cour de a révélation du moi de mar par de nombreue quetion an...

Apparu Aujourd’Hui