Verizon 5G: Couverture, téléphones, forfaits et plus

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 26 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Verizon 5G: Couverture, téléphones, forfaits et plus - Les Technologies
Verizon 5G: Couverture, téléphones, forfaits et plus - Les Technologies

Contenu


Mise à jour: 19 novembre 2019: Verizon a annoncé aujourd'hui que son réseau 5G est désormais disponible dans certaines régions de Boston, Houston et Sioux Falls.

Verizon a commencé ses préparatifs il y a 5 ans en densifiant son réseau 4G LTE en utilisant des sites à petites cellules dans des zones très peuplées. Le réseau actuel à fibre optique de la société - un immense réseau constitué de 900 000 miles de routage mondial en fibre optique jusqu'en août 2018 - fournira des données aux sites de petites cellules 5G millimétriques (mmWave) de Verizon dispersés à travers le pays. Dans les zones rurales, Version installera des câbles à fibres optiques par intervalles de 1 000 pieds.

Dans l’ensemble, le plan de déploiement 5G de Verizon est l’opposé exact de T-Mobile: vendez d’abord un service fixe à domicile basé sur la 5G puis lancez un service mobile 5G peu de temps après. T-Mobile se concentre sur la couverture 5G à l’échelle nationale en utilisant d’abord la bande LTE 71 à longue portée et deux autres bandes mmWave à courte portée, suivie d’un service à domicile ultérieurement.


Alors que le service 5G de T-Mobile est basé sur les normes du secteur approuvées par le conglomérat de projets de partenariat de troisième génération (3GPP), Verizon utilise initialement sa norme de réseau propriétaire 5G TF encore ouverte. Verizon a choisi cette voie parce que la société ne voulait tout simplement pas attendre que la norme 3GPP 5G NR soit intégrée dans les équipements réseau, les périphériques, les jeux de puces et les logiciels. Une fois que le matériel, les logiciels et les équipements utilisent le standard 3GPP 5G NR, Verizon mettra à jour gratuitement ses membres «First on 5G».

Parallèlement, l’autre concurrent AT & T de Verizon s’efforce d’apporter la téléphonie mobile 5G à 12 grandes et moyennes villes - notamment Atlanta, Charlotte, Dallas et d’autres - en 2018. La société étendra ensuite cette couverture à environ 19 villes en 2019 et à terme élargir son réseau 5G une fois le service établi sur ces 19 marchés. Un service de réseau domestique est également en préparation, qu'AT & T teste actuellement sur des marchés limités tels que South Bend, dans l'Indiana.


Ne manquez pas: Test du réseau naissant 5G de Verizon

Le principal avantage de la 5G est la capacité, en plus de vitesses de téléchargement plus rapides. Selon Hans Vestberg, directeur général de Verizon Communications, 4G peut gérer environ 1 000 appareils connectés par kilomètre carré, alors que la 5G peut en traiter un million. Pendant ce temps, la latence de la 4G est d’environ 200 millisecondes, alors que la 5G ne dépasse que 10 millisecondes.

Ceci étant dit, voici ce que nous savons de Verizon 5G et de ce qui va arriver plus tard.

Spectre

Verizon 5G utilise les bandes de fréquences 28GHz et 39GHz, qui sont toutes deux des fréquences à onde millimétrique à bande haute (mmWave). Verizon détient 76% de la bande 28GHz disponible et 46% de la bande 39GHz disponible. Jusqu’à présent, rien n’indique que Verizon utilisera la bande 71 LTE pour la couverture 5G à longue portée, comme T-Mobile.

Plans de déploiement pour la maison Verizon 5G

Le 1er octobre, Verizon a lancé son service de réseau domestique 5G dans certaines régions de Houston, Indianapolis, Los Angeles et Sacramento. La société étendra sa couverture 5G en utilisant des équipements basés sur le standard 3GPP 5G NR lorsqu'ils seront disponibles. Selon Verizon, Clayton Harris, de Houston, au Texas, est devenu le tout premier client 5G.

Le service 5G Home de Verizon est désormais disponible dans certaines parties de Houston, Indianapolis, Los Angeles et Sacramento. En janvier, dans le cadre de sa téléconférence trimestrielle avec les investisseurs, Verizon a confirmé qu’elle attendrait le second semestre de 2019 pour lancer la version normalisée de son réseau 5G Home. En octobre, son réseau domestique 5G s'est encore étendu, cette fois à Chicago.

Samsung fournira le matériel initial pour le service à domicile de Verizon. Selon l’emplacement du client, l’installation professionnelle peut comprendre un routeur domestique et extérieur 5G compact, une radio 5G (unité d’accès, type unité d’unité numérique intégrée) et des solutions radio virtualisées. Vous recevrez également un appareil Apple TV ou Google Chromecast gratuit.

Selon Verizon, les clients verront une vitesse de téléchargement moyenne de 300 Mbps et une vitesse de téléchargement maximale de 940 Mbps sans plafonnement des données. En comparaison, vous pouvez obtenir un spectre de la Charte câblé connexion à 300 Mbits / s à peu près au même prix, mais vous ne verrez jamais la vitesse maximale indiquée par la version.

Le service à domicile de la société propose également des données illimitées, aucun contrat annuel, aucun frais supplémentaire, aucune augmentation, aucune taxe et aucun frais supplémentaire d’équipement. Il ne prend en charge que les données, ce qui signifie que vous ne pouvez pas utiliser le service à domicile pour passer des appels cellulaires et envoyer des SMS. De plus, Verizon affirme qu’il ne restreindra pas les données, contrairement à son service de données «illimité» mobile 4G LTE actuel.

«Lors de nos tests, y compris dans des environnements pluvieux et venteux, rien n'indique que des problèmes météorologiques typiques affectent le service 5G Home», indique Verizon dans sa FAQ. Le commentaire découle d’un problème commun rencontré avec les ondes millimétriques, car elles ne peuvent pas facilement pénétrer dans les bâtiments et autres obstacles. Ils peuvent également être absorbés par les plantes et la pluie. La mise en place de réseaux de petites cellules dans la ville aide à éliminer ces obstacles.

Lors du salon SCWS Americas 2018 sur la connectivité sans fil, Bill Stone de Verizon a déclaré que les vitesses de connexion 5G Home vont doubler au cours des six prochains mois. Le service utilise actuellement le spectre 28 GHz sous licence de Verizon sur quatre canaux de 100 MHz, mais sera éventuellement étendu à huit canaux (800 MHz).

Des tests réalisés dans le monde réel montrent que les vitesses de téléchargement actuelles peuvent dépasser les 300 Mbps annoncés par Verizon, atteignant les débits 600 Mbps et 800 Mbps. Ces tests ont été réalisés par Emil Olbrich, vice-président des réseaux du groupe de recherche sur les signaux. Il a ajouté que Verizon avait déjà étendu son service 5G Home à six canaux à 100 MHz chacun depuis son lancement, augmentant ainsi les vitesses de téléchargement initial et d'envoi. La distance et les obstacles semblent avoir très peu d'effet malgré l'utilisation d'ondes millimétriques courtes.

Pour démontrer son nouveau service 5G Home à domicile, Verizon a lancé 5G Experience Labs sur ses quatre marchés actuels. Bien que les «laboratoires» ne soient ouverts que pendant une semaine, ces expériences ont fourni des exemples de la manière dont les jeux et la RV bénéficieront de la connectivité 5G. Par exemple, la société s’est associée à LiquidSky pour présenter le streaming de jeux haute résolution en streaming sur un appareil mobile associé à une manette sans fil. Une autre démonstration, 5G VR Basketball, a permis aux joueurs de tirer des cerceaux sans voir le cerceau physique.

Plans de déploiement pour le mobile Verizon 5G

En novembre 2018, la société a annoncé avoir achevé la première transmission de données 5G sur son réseau vers un smartphone et, en avril 2019, elle a commencé à déployer son service mobile 5G à Chicago et à Minneapolis.

Plus précisément, à Chicago, la couverture 5G de Verizon est disponible: West Loop, South Loop, Gold Coast, Vieille Ville et River North. Il se trouve également à proximité de bâtiments réputés comme Union Station, la Willis Tower, l’Art Institute of Chicago, le Millennium Park et le Chicago Theatre. Le magasin Verizon sur The Magnificent Mile a également une couverture 5G.

À Minneapolis, le service 5G de Verizon se situe principalement dans le centre-ville, notamment dans le centre-ouest et le centre-est. Il se trouvera également à l’intérieur du stade de la Banque américaine, du centre de conventions de Minneapolis, de la bibliothèque centrale de Minneapolis, du musée Mill City, du centre Target et de la First Avenue. Il est également disponible chez The Commons, dans les quartiers d’Elliot Park et dans le magasin Verizon du Mall of America.

À la fin du mois de juin, Verizon a étendu son réseau 5G pour inclure des parties de Denver et le 1er juillet, il étendra à nouveau certaines parties de Providence, dans le Rhode Island. Si vous habitez à Denver, le réseau 5G de Verizon est disponible dans les zones des Highlands, au sud du 37e entre les rues Tejon et Navajo. Il est également disponible à LoDo et à Coors Field. Le quartier central des affaires de Denver dispose également de spots réseau 5G au Centre des arts de la scène de Denver, au Sculpture Park et à l’extérieur du théâtre Paramount. Enfin, les vitesses 5G sont disponibles aux sections Capitol Hill et Northern du Denver Tech Center.

À Providence, les vitesses 5G de Verizon sont disponibles dans certaines parties de College Hill, Federal Hill, Mt. Hope, aux bâtiments Erickson Athletic Complex et Wriston Quadrangle de l’Université Brown. Des vitesses 5G sont également disponibles à la Rhode Island School of Design et au Providence College.

À la mi-juillet, Verizon a annoncé que certaines parties de St. Paul, dans le Minnesota, étaient désormais couvertes par le réseau 5G de l'opérateur. Plus précisément, les clients dotés d'appareils 5G peuvent vérifier les vitesses de téléchargement plus élevées dans certaines parties du centre-ville, ainsi que dans certaines parties des quartiers de la Basse-Ville et de l'Ouest Septième autour d'immeubles et de monuments tels que le Musée des enfants du Minnesota, le Musée d'art américain du Minnesota, le Théâtre Fitzgerald. , Cathedral Hill Park et la maison Alexander Ramsey.

À la fin du mois de juillet, Verizon a étendu son réseau 5G à des régions de Washington DC, Atlanta, Detroit et Indianapolis. À Washington DC, le réseau 5G est disponible dans certaines parties de Foggy Bottom, Dupont Circle, Cardozo / U Street, Adams Morgan, Columbia Heights, Le Droit Park, Georgetown Waterfront, Judiciary Square, Shaw, Eckington, NOMA, National Mall et le Smithsonian , Gallery Place / Chinatown, Mt. Vernon Square, le centre-ville, le quartier de Penn, Brentwood, le secteur riverain du sud-ouest et le chantier naval. Il couvre également des parties de Crystal City, en Virginie. Les vitesses 5G sont également accessibles autour de la plupart des bâtiments et sites célèbres de la ville, tels que l'aéroport national Ronald Reagan, les jardins botaniques des États-Unis, le bâtiment Hart Senate, la galerie nationale d'art, Lafayette Square, la Maison Blanche, la Freedom Plaza, la place Farragut, Université George Washington, Capital One Arena, Union Station, Hôpital universitaire Howard, Hôpital universitaire George Washington et Georgetown Waterfront Park.

À Atlanta, Verizon a des vitesses 5G dans certaines parties du centre-ville, de Midtown, de Tech Square et autour de points de repère tels que The Fox Theatre, Emory University Hospital Midtown, Stade Mercedes-Benz, Home Depot Backyard, Parc olympique Centennial, Georgia Aquarium, World of Coca Cola, et des parties du parc de la Renaissance. Les clients de Detroit peuvent accéder aux vitesses 5G dans certaines parties de Dearborn, Livonia et Troy, notamment autour de l’aéroport d’Oakland-Troy.

Les clients d’Indianapolis peuvent accéder au réseau 5G de Verizon dans certaines parties d’Arsenal Heights, de Bates Hendricks, de Castleton, de Crown Hill, de Fountain Square, du parc Grace Tuxedo, de Hawthorne, du parc historique Meridian, de la place Ransom, de la Place Renaissance, de la Place Renaissance et du quartier historique St Joseph. Canal et Woodruff Place et à proximité de monuments et d’espaces publics tels que Garfield Park et l’École de médecine de l’Université de l'Indiana.

À la fin du mois d’août, Verizon a ajouté Phoenix comme 10ème ville pouvant accéder à son réseau 5G. Il est disponible dans certaines parties du centre-ville de Phoenix, autour de monuments tels que le centre de conventions de Phoenix, le Talking Stick Resort Arena, le théâtre Orpheum, CityScape et Chase Field. Des vitesses de réseau 5G sont également disponibles sur le campus de l’Université d’Arizona, à Tempe, à proximité.

Verizon a annoncé début septembre que des parties de nombreux stades de la NFL aux États-Unis prennent désormais en charge la technologie sans fil 5G. Bien que le service se déroule principalement dans certaines zones des places assises du stade, il pourrait également être disponible dans d’autres parties de chaque stade. La liste officielle comprend:

  • Stade Bank of America (Panthers de la Caroline)
  • Champ d'autonomisation à Mile High (Broncos de Denver)
  • CenturyLink Field (Seahawks de Seattle)
  • Ford Field (Lions de Detroit)
  • Stade Gillette (Patriots de la Nouvelle-Angleterre)
  • Stade de hard rock (dauphins de miami)
  • Stade Lucas Oil (Colts d'Indianapolis)
  • Stade MetLife (Giants de New York et Jets de New York)
  • Stade M & T Bank (Corbeaux de Baltimore)
  • NRG Stadium (Houston Texans)
  • Soldier Field (Chicago Bears)
  • Stade de banque américaine (Vikings du Minnesota)

Le 26 septembre, trois autres villes américaines ont pris en charge le réseau 5G de Verizon. Ils comprennent des parties de la ville de New York:

  • Manhattan: Midtown, quartier financier, Harlem, East Harlem, Hell’s Kitchen et Washington Heights.
  • Brooklyn: le centre-ville de Brooklyn
  • Le Bronx: Pelham Bay, Fordham Heights et Hunt’s Point
  • Autour des sites touristiques: Bryant Park, la cathédrale Saint-Patrick, le Madison Square Garden, le Trinity Park (Brooklyn), le Lincoln Tunnel (entrée Manhattan), le Javits Center sur la 11ème avenue entre le 36ème et le 37ème et le quartier des théâtres de Broadway entre le 49ème et le 52ème.

Une autre ville qui prend maintenant en charge Verizon 5G est Boise, Idaho. Ces vitesses sont accessibles au centre-ville de Boise, à West Boise, à West End, au Meridian et à Boise Junction. Il est également disponible à proximité de points de repère tels que le capitole de l’Idaho, le centre médical St. Luke Boise, le parc Fort Boise, le centre des événements Capital City et la place de la ville de Boise.

Enfin, certaines parties de Panama City, en Floride, prennent désormais en charge le réseau Verizon 5G. Ils comprennent le centre-ville de Panama, Forest Park et le Lower Grand Lagoon sur la plage de Panama City.

En octobre, Verizon a ajouté la prise en charge de la 5G à trois domaines majeurs du sport et du divertissement. Ils comprennent le Talking Stick Resort Arena à Phoenix, en Arizona, le Chance Center à San Francisco, en Californie et le Pepsi Arena à Denver, au Colorado. Verizon prévoit d’ajouter prochainement des vitesses 5G au Madison Square Garden de New York.

Plus tard au cours du même mois, Verizon a ajouté la prise en charge de la technologie 5G à certaines parties de Dallas, au Texas. Ils comprennent Knox / Henderson, le centre-ville de Dallas, le centre-ville, le centre médical et Deep Ellum. Des vitesses 5G sont également disponibles dans et autour de l’hôpital Parkland Memorial Hospital, du centre médical pour enfants, de la piscine Jade Waters, de la Dallas Comedy House, du Curtain Club, du Dallas Theological Seminary et du parc Turtle Creek.

Le réseau 5G de Verizon est également disponible dans certaines régions d’Omaha, dans le Nebraska. Vous pourrez y accéder dans le centre-ville d’Omaha, son vieux marché, le musée pour enfants Omaha, le théâtre Orpheum, le musée Durham, le parc Heartland of America, le collège et l’université Creighton.

À la mi-novembre, le support Verizon 5G a été ajouté dans certaines parties de Boston, Houston et Sioux Falls. À Boston, les vitesses 5G sont accessibles à Fenway, le long de l'avenue Brookline, près de l'hôpital Beth Israel, et autour de sites tels que: Fenway Park, Emmanuel College, Northeastern University, Simmons College, Harvard Medical School.

Le service Verizon 5G à Houston se trouve dans l’est du centre-ville, dans le centre-ville, dans la Greenway Plaza, dans le quartier des musées, dans le Rice Village et à proximité de sites célèbres tels que le centre commercial Galleria, le NRG Stadium, le BBVA Compass Stadium et le Rice University Stadium. À Sioux Falls, le soutien 5G peut être trouvé autour de points de repère tels que Levitt at the Falls, le théâtre Orpheum, le pavillon Washington, le théâtre State et le palais de justice fédéral américain.

Plus tard en 2019, Verizon prévoit d'étendre son réseau 5G à d'autres grandes villes, notamment Charlotte, Cincinnati, Cleveland, Columbus, Des Moines, Kansas City, Little Rock, Memphis, San Diego et Salt Lake City.

Verizon Wireless 5G téléphones et appareils

Verizon a confirmé qu’il serait le premier opérateur américain à vendre le prochain téléphone Galaxy S10 5G de Samsung. Le téléphone massif de 6,7 pouces est maintenant en vente. Le prix du Galaxy S10 5G commence à 1 299 USD ou 54,16 USD par mois pendant deux ans pour le modèle de 256 Go et à un prix allant jusqu'à 1 399 USD ou 58,33 USD par mois pendant deux ans pour la version de 512 Go. Vous pouvez également échanger un appareil éligible pour économiser jusqu'à 450 $, via des crédits de facture. Les non-clients de Verizon peuvent également gagner une Mastercard prépayée de 200 USD s’ils optent pour le fournisseur, achètent l’appareil avec un plan de paiement et s’inscrivent à Verizon Unlimited.

Verizon vend également le smartphone LG V50 ThinQ réservé aux 5G. Le périphérique 6,4 pouces peut être acheté sur Verizon sans contrat pour 1 000 USD, mais vous pouvez également payer 41,66 USD par mois pendant 24 mois sur un forfait Verizon Device Payment. Verizon a certains moyens de réduire ce prix un peu. Vous pouvez économiser jusqu'à 450 $ sur le LG V50 en échangeant votre téléphone actuel. En outre, vous pouvez obtenir une carte-cadeau MasterCard prépayée de 200 $ si vous changez de numéro de téléphone de votre opérateur actuel vers Verizon.

En outre, Verizon est le vendeur exclusif du Motorola 5G Moto Mod. Cet accessoire se fixe à l’arrière du Motorola Moto Z3 et du Moto Z4 (les deux téléphones sont des exclusivités Verizon) afin de pouvoir se connecter au réseau 5G de l’opérateur. Normalement, le prix du Moto Mod 5G sera de 349,99 $, mais pour un temps limité, Verizon le vend à 50 $.

Vous pouvez également obtenir le 5G Moto Mod à 50 USD si vous mettez à jour votre smartphone actuel et si vous obtenez un Moto Z3 à 10 USD par mois pendant 24 mois sur le plan de paiement pour appareils de Verizon.

Cependant, un document récent publié sur le site Web de la FCC indique que cet ajout inclut une fonction conçue pour limiter l'exposition au rayonnement émis par les ondes millimétriques. On ne sait pas si Motorola et Verizon pensent que les rayonnements émis par les réseaux 5G pourraient être une source de préoccupation, ou si cette fonctionnalité a été ajoutée pour des raisons de sécurité.

Verizon a récemment lancé son premier point d'accès 5G autonome. L'Inseego 5G MiFi M1000 permet de connecter simultanément jusqu'à 15 périphériques au point d'accès sans fil. Il prend en charge les réseaux 4G et les vitesses où les réseaux 5G ne sont pas disponibles. À l'intérieur, il y a une batterie de 4400mAh qui permet au hotspot de fonctionner jusqu'à 24 heures avec une seule charge. Il dispose d’un écran tactile couleur de 2,4 pouces qui permet aux propriétaires de vérifier l’utilisation de leurs données et d’accéder aux paramètres de l’appareil afin de pouvoir gérer les mots de passe et créer des profils de sécurité personnalisés pour les utilisateurs souhaitant accéder au service. Enfin, le hotspot comporte à la fois un port USB-C et un port Ethernet pour les utilisateurs qui souhaitent connecter physiquement des périphériques, y compris des casques VR, au hotspot.

Le Verizon Inseego 5G MiFi M1000 est désormais disponible pour les particuliers et les entreprises au prix de 27,08 USD par mois sur 24 mois avec un plan de paiement pour appareil, ce qui porte le prix du point chaud à 649,99 $ sans plan de paiement. Il existe également une option d'achat du hotspot à 499,99 $ avec un contrat de deux ans. Les clients Verizon qui possèdent déjà un smartphone avec un forfait smartphone illimité peuvent ajouter un 5G MiFi M1000 à leur compte et obtenir 50 Go de données 5G par mois, ainsi que 15 Go de données 4G LTE pour 30 $ par mois. S'ils veulent seulement le hotspot 5G, les forfaits de données 5G commencent à 85 $ par mois. Les clients professionnels peuvent obtenir le point d'accès sans fil avec un forfait illimité à 45 USD par mois, pour 15 USD supplémentaires par mois avec 35 Go de données 4G / 5G combinées.

Plans et prix

Le coût du service réseau Verizon 5G Home est de 70 USD par mois ou de 50 USD par mois si vous avez un forfait téléphonique Verizon Wireless de 30 USD. Les trois premiers mois sont gratuits et vous bénéficiez gratuitement de trois mois de télévision sur YouTube. Le service de Google coûtera 40 $ par mois par la suite.

Les forfaits de téléphonie mobile 5G de Verizon seront essentiellement un complément aux forfaits illimités actuels de Verizon. Si vous vous êtes déjà inscrit aux forfaits GoUnlimited, BeyondUnlimited ou AboveUnlimited de Verizon, vous pouvez ajouter le service 5G au tarif supplémentaire de 10 $ par mois. Verizon offrira également les trois premiers mois du service 5G gratuitement.

Nous savons d'autres choses

Verizon s’est associé à Ericsson pour utiliser son logiciel commercial 5G Radio Access Network, qui permettra à Verizon d’activer son réseau 5G dès qu’il sera prêt. Le logiciel s’applique aux systèmes de radio Ericsson compatibles 5G d’Ericsson, qui ont maintenant une plus grande empreinte en Amérique du Nord grâce à un partenariat 4G en expansion avec Verizon. Ils ont franchi une étape importante en juillet en déployant des transmissions MIMO massives à Irvine, en Californie.

Voxon Photonics a réalisé la première communication holographique au monde à l’aide du réseau 5G de Verizon dans le centre d’exposition de Los Angeles. Les données ne se trouvaient qu’à 200 pieds entre le stand de Verizon et le stand d’Ericsson et consistaient en un visage holographique du correspondant dans une vidéo de conférence en temps réel utilisant une caméra de profondeur Intel RealSense.

Verizon a acquis Straight Path Communications en février pour la somme de 3,1 milliards de dollars d’opérations portant sur toutes les actions. Straight Path possède un stock important de spectre de 28 GHz et de 39 GHz que Verizon utilisera pour ses services 5G. À son tour, 20% du spectre de 39 GHz de Straight Path ont été restitués à la FCC (Federal Communications Commission) en raison d’une violation des règles de construction et de désistement de la FCC. La société a également payé une amende de 600 millions de dollars.

Verizon a récemment annoncé son partenariat avec Boingo Wireless pour offrir un accès à ses vitesses de réseau 5G à l'intérieur et dans les espaces publics. En d'autres termes, les immeubles de bureaux, les hôtels, les aéroports, les stades et les arènes sont ciblés pour ce service. Il n’ya pas de mots sur les villes et les bâtiments qui supporteront les vitesses 5G.

De ociété comme Xiaomi ont changé le jeu en Inde, avec de martphone économique offrant de performance et de fonctionnalité impreionnante. Nombre d’entre eux ont emboît...

Auparavant, il exitait une ditinction trè nette entre le martphone de milieu de gamme et le martphone haut de gamme. La bonne nouvelle et que le ligne ont de plu en plu floue au cour de derni...

Intéressant Sur Le Site