Trump veut interdire le matériel de télécommunication chinois avant le MWC

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 26 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Trump veut interdire le matériel de télécommunication chinois avant le MWC - Nouvelles
Trump veut interdire le matériel de télécommunication chinois avant le MWC - Nouvelles


Une ordonnance interdisant aux réseaux américains d’utiliser les équipements Huawei et ZTE fait l’objet de rumeurs depuis plusieurs mois. Mais il semblerait que la Maison-Blanche soit sur le point d’écrire avant le Mobile World Congress (MWC) à la fin du mois.

Selon PoliticoEn citant trois sources, le président Donald Trump signera le décret avant la grande conférence de Barcelone. La commande interdira l’utilisation du matériel de télécommunication chinois par des transporteurs américains.

Une source de l'industrie a déclaré qu'il y avait un "gros effort" pour obtenir la signature de la commande avant MWC. La Maison-Blanche agirait de la sorte pour que les nouveaux contrats accordent la priorité à la cybersécurité.

"Les contrats sont en train de sortir", a déclaré une source proche de l'administration Politico. "Une stigmatisation supplémentaire pourrait changer la situation dans les pays suite à cette décision majeure."


On pense que Huawei et ZTE ne sont pas spécifiquement nommés dans l’ordre exécutif, mais ces sociétés appartiendraient évidemment à la catégorie des fournisseurs chinois d’équipements de télécommunications.

La nouvelle de l’ordre supposé imminent marque une période tumultueuse aux États-Unis, en particulier pour Huawei. La société a fait la une après l’arrestation du CFO Wanzhou Meng au Canada (à la demande des États-Unis) pour avoir prétendument tenté de contourner un embargo commercial avec l’Iran. Plus récemment, les États-Unis ont déposé des accusations à l’encontre de Huawei pour l’affaire iranienne, tout en affirmant que la société avait tenté de voler les secrets commerciaux de T-Mobile.

La transition vers la 5G a également placé les activités d’infrastructure de Huawei au centre des préoccupations d’autres pays, l’Australie lui interdisant de fournir des équipements 5G à des transporteurs locaux. La Commission européenne envisagerait également une interdiction d'équipement, apparemment pour des raisons de sécurité. L’Allemagne a exclu une interdiction, selon Bloomberg, mais a suggéré des normes de sécurité plus strictes pour tous les fournisseurs d’équipement potentiels.


Être au chômage peut être un véritable ennui, même i vou avez encore tout le confort de bae que vou pourriez ouhaiter. Mai être au chômage an martphone ou même ...

Google a annoncé la verion bêta de Chrome 76 ur on blog Chromium (via Reddit), aini que le nouvelle modification apportée. La nouvelle verion bêta propoe de modification clé e...

Nous Vous Conseillons De Voir