Un pirate informatique chinois sans téléphone passe ses soirées à pirater Internet

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 12 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Un pirate informatique chinois sans téléphone passe ses soirées à pirater Internet - Nouvelles
Un pirate informatique chinois sans téléphone passe ses soirées à pirater Internet - Nouvelles


Être au chômage peut être un véritable ennui, même si vous avez encore tout le confort de base que vous pourriez souhaiter. Mais être au chômage sans smartphone ou même accéder à Internet? Cela doit être absolument ahurissant.

Un homme mystérieux en Chine a fait preuve d'ingéniosité pour résoudre ce problème. Au cours des dernières années, il est allé dans les rues de Chongqing tous les soirs et s’est installé dans une cabine téléphonique publique. À l'aide d'un petit outil semblable à un tournevis, il pirate la machine et l'utilise pour surfer sur Internet. Il passera plusieurs heures au stand à lire des livres, à regarder des films et même à jouer à des jeux vidéo. Quand il a terminé, il remet la machine en mode normal et rentre chez lui.

Dans la vidéo YouTube ci-dessous (entièrement en chinois), vous pouvez voir l'homme au mystère brouillé alors qu'il explique sa situation, sa méthode de piratage de téléphones payants et ce qu'il fait avec son temps.


SelonMatin du sud de la Chine, l’homme explique dans la vidéo qu’il était ouvrier en mécanique. "Je n’ai pas de téléphone portable", dit-il dans la vidéo. "Je l'utilise pour lire des romans et regarder des films."

L’homme ne semble pas utiliser la cabine téléphonique piratée pour chercher un emploi.

La vidéo présente également des interviews de résidents locaux qui affirment avoir vu l'homme la plupart des soirées au cours des deux ou trois dernières années. Il passe généralement plusieurs heures sur le stand.

China Telecom, qui possède le stand et le service Internet qui y est connecté, a ouvert une enquête sur le mystérieux freeloader. China Telecom ne semble pas être au courant du piratage jusqu'à ce que la vidéo ait explosé sur le site chinois de micro-blogging Weibo. Les milliers de commentaires contenus dans la vidéo suggèrent que la plupart des citoyens espèrent que le mystérieux fainéant n’aura pas trop de problèmes, certains espérant même que cette ingéniosité en matière de piratage informatique l’aidera à décrocher un emploi.


i vou cherchez un projet électronique amuant, ou i vou ne vou ouvenez plu d’arroer vo plante d’intérieur et que vou voulez le garder en vie, conultez le kit de traitement automatique de plan...

Withing (anciennement Nokia) vient de lancer la martwatch Withing teel HR port.La Withing teel HR port et une montre intelligente hybride analogique / numérique axée ur le uivi de activit...

Articles Frais