Le président Trump et la FCC décrivent leurs plans agressifs pour la 5G aux États-Unis

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 25 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Le président Trump et la FCC décrivent leurs plans agressifs pour la 5G aux États-Unis - Nouvelles
Le président Trump et la FCC décrivent leurs plans agressifs pour la 5G aux États-Unis - Nouvelles


  • Donald Trump et la FCC ont discuté de projets communs pour le déploiement de réseaux 5G à travers les États-Unis.
  • Le réseau ne sera pas nationalisé, mais plutôt «dirigé par le secteur privé et dirigé par le secteur privé».
  • La FCC organisera la plus grande enchère du spectre sans fil de l’histoire en décembre.

Au cours d'une conférence de presse tenue à la Maison Blanche aujourd'hui, le président Donald Trump - avec le président de la FCC, Ajit Pai à ses côtés - a exposé les plans agressifs de son administration pour le déploiement de réseaux 5G à travers le pays (via CNBC).

Le thème général du plan est que le gouvernement ne nationalisera pas les réseaux 5G du pays. SelonReuters, la Maison Blanche a envisagé l’idée d’utiliser les fonds publics pour financer la technologie 5G et prendre ensuite au moins une partie de la propriété de l’infrastructure réseau. Cela permettrait au gouvernement de mieux contrôler la manière dont les fournisseurs de réseaux sans fil gèrent leurs services 5G.


Cependant, l’équipe de Trump a finalement décidé de ne pas adopter cette stratégie.

«Aux États-Unis, notre approche est axée sur le secteur privé et menée par le secteur privé», a déclaré Trump. «Le gouvernement n’a pas à dépenser beaucoup d’argent.En passant par le gouvernement, il ne sera pas aussi bon, presque aussi vite. "

Dans le cadre de ces ambitions du secteur privé, Ajit Pai et la FCC ont annoncé aujourd’hui qu’ils tiendraient la plus grande enchère de spectre de son histoire en décembre. La vente aux enchères permettra aux opérateurs de faire une offre sur 3 400 MHz de nouveau spectre dans les bandes de fréquences supérieures de 37 GHz, 39 GHz et 47 GHz. Ce spectre supplémentaire "favoriserait le développement de la 5G, de l'Internet des objets (IoT) et d'autres services évolués à base de spectre", a déclaré la FCC dans son communiqué.


Trump et la FCC se sont également engagés à assouplir les règles relatives au déploiement du réseau afin de permettre un déploiement plus rapide dans les zones rurales du pays. Historiquement, les déploiements de réseaux ont lieu beaucoup plus tard dans les zones moins peuplées du pays que dans les villes densément peuplées. En rendant les règles entourant le déploiement laxer, y compris les règles concernant les personnes utilisant des systèmes grand public sur leur propre propriété, la 5G s'étendra théoriquement plus rapidement.

Cependant, mis à part le fait de rendre les règles moins strictes et de s’engager dans une enchère à large spectre, il ne semble pas que les plans de déploiement du réseau 5G soient très différents de ceux que nous avions vus précédemment pour les technologies 3G et 4G LTE. Etant donné que les entreprises privées seront responsables des réseaux - tels que AT & T, Verizon, T-Mobile et Sprint -, il sera peu incité à modifier les plans de déploiement de manière à ne pas maximiser les profits.

Nous devrons adopter une approche attentiste pour déterminer si le déploiement de la 5G sera différent de celui de la 3G et de la 4G.

Marcher dan le déert et trè amuant. Vou prenez un peu d'air frai, d'exercice et de temp libre loin de choe comme Internet. La technologie ne peut pa vraiment aider autant que cela. ...

Le gouvernement de État-Uni était reponable de pluieur développement important lié à la technologie au cour de dernière 24 heure. L’un et directement lié à Huaw...

Fascinant