Troisième amende Google antitrust Google pourrait atterrir la semaine prochaine

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 24 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
Troisième amende Google antitrust Google pourrait atterrir la semaine prochaine - Nouvelles
Troisième amende Google antitrust Google pourrait atterrir la semaine prochaine - Nouvelles


Un nouveau rapport deReuters suggère qu'une troisième amende antitrust de Google imposée par la Commission européenne puisse être imposée à la société dès la semaine prochaine.

Selon nos informations, cette troisième amende sera inférieure aux deux précédentes amendes Google antitrust. Cette amende est liée à la plate-forme AdSense de Google, qui serait responsable de plus de 80% des activités de publicité en ligne dans l’UE.

La Commission européenne - présidée par Margrethe Vestager (photo ci-dessus) - allègue que Google empêche les tiers utilisant son produit AdSense d'afficher des annonces de recherche de ses concurrents depuis plus de 10 ans.

En 2016, Google a modifié ses pratiques commerciales AdSense pour permettre aux grandes entreprises d'afficher des annonces concurrentes. Toutefois, après plus de dix ans de comportement anticoncurrentiel présumé, Vestager s’efforce de fixer une amende indépendamment de la politique actuelle de Google.


Auparavant, Vestager avait dirigé deux autres amendes Google anti-concurrence: la première pour 2,4 milliards d'euros (2,7 milliards de dollars) imposée à la société en 2017 pour bloquer les rivaux des sites de comparaison de sites de vente et la seconde en 2018 pour 4,34 milliards d'euros (4,9 milliards de dollars). en utilisant le système d'exploitation Android pour bloquer la concurrence. Cette deuxième amende était la plus grande jamais imposée.

Hormis le fait que l'amende soit plus petite cette fois-ci, nous ne savons pas encore combien cela va coûter à Google.

Ni Google ni le commissaire européen n’ont fait de commentaires à ce sujet. Nous saurons probablement la semaine prochaine si cette rumeur est vraie.

Le aitant intelligent étaient partout au CE 2019. Lorque Google, Amazon et leur différent partenaire ont dévoilé de nouveaux ervice et technologie, il emblait qu'un aitant en i...

i vou ouhaitez que Google Aitant envoie un M, vou pouvez utilier de nombreux ervice, dont Facebook Meenger, Telegram, Viber et, bien entendu, votre application M de choix. Le appel vidéo et audio...

Lire Aujourd’Hui