Le PDG de T-Mo promet des plans tarifaires identiques ou meilleurs après la fusion de T-Mobile-Sprint

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Le PDG de T-Mo promet des plans tarifaires identiques ou meilleurs après la fusion de T-Mobile-Sprint - Nouvelles
Le PDG de T-Mo promet des plans tarifaires identiques ou meilleurs après la fusion de T-Mobile-Sprint - Nouvelles


  • Le président-directeur général de T-Mobile, John Legere, a adressé une lettre ouverte à la FCC pour discuter de la fusion proposée entre T-Mobile et Sprint.
  • Dans la lettre, Legere promet de ne pas augmenter les tarifs au-dessus de leur niveau actuel pour les trois prochaines années, si la fusion aboutissait.
  • Legere promet également de rester fidèle à ses clients et à son idéologie «Uncarrier».

Dans une nouvelle lettre ouverte envoyée à Ajit Pai par la Federal Communications Commission, le président-directeur général de T-Mobile, John Legere, fait quelques nouvelles promesses concernant le projet de fusion T-Mobile-Sprint.

Dans la lettre, Legere appelle les critiques de la fusion qui, selon lui, sont «largement employés par Big Telco et Big Cable». pour le service sans fil et / ou obtenir moins de fonctionnalités avec leurs plans.


En réponse à cela, Legere promet très clairement que cela ne se produira pas, du moins pendant un certain temps:

Pour dissiper tout doute ou préoccupation concernant les prix de New T-Mobile lors de la combinaison de nos réseaux au cours des trois prochaines années, T-Mobile soumet aujourd'hui à la Commission un engagement de ma part - un engagement que New T-Mobile va prendre offrez à nos services des plans tarifaires identiques ou supérieurs à ceux proposés aujourd'hui par T-Mobile ou Sprint.

Considérant que cette lettre a été postée hier, le 4 février 2019, cela signifierait que les prix d'entrée ne dépasseraient pas le plan de base illimité de 70 $ proposé par T-Mobile, qui inclut toutes les taxes et tous les frais dans le prix. En apparence, les clients qui s’inscriraient avec le nouveau T-Mobile si et après la fusion ne paieraient pas plus que cela au moins jusqu’à 2022.


Cependant, cette promesse ne couvrirait probablement pas les nouvelles technologies, telles que le service 5G à l’horizon. Comme ce service n’est pas encore opérationnel, il pourrait quand même être assez coûteux et Legere n’aurait pas manqué à cette promesse.

Selon ce que dit Legere, il semble passionné par le fait de garder ses clients fidèles heureux:

Nous sommes le porteur. Si nous ne croyions pas en augmentant les taux et en réduisant les avantages, nous perdrions nos clients fidèles et détruisions l'avenir de notre marque. Je tiens à vous assurer que nous ne ferions jamais cela. Mon équipe de direction et moi-même pouvons prendre cet engagement personnel, car nous croyons que nous devons tenir nos promesses et nous savons que, si nous ne le faisons pas, nous perdrons notre crédibilité et la confiance de nos clients.

La fusion proposée entre T-Mobile et Sprint a déjà reçu l’approbation du département du Trésor et attend l’approbation du ministère de la Justice et de la FCC.

De ociété comme Xiaomi ont changé le jeu en Inde, avec de martphone économique offrant de performance et de fonctionnalité impreionnante. Nombre d’entre eux ont emboît...

Auparavant, il exitait une ditinction trè nette entre le martphone de milieu de gamme et le martphone haut de gamme. La bonne nouvelle et que le ligne ont de plu en plu floue au cour de derni...

Publications Populaires