Le ministère de la Justice approuve la fusion de T-Mobile-Sprint

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Le ministère de la Justice approuve la fusion de T-Mobile-Sprint - Nouvelles
Le ministère de la Justice approuve la fusion de T-Mobile-Sprint - Nouvelles

Contenu


Aujourd'hui, le ministère de la Justice des États-Unis a finalement rendu une décision concernant le projet de fusion T-Mobile-Sprint. Dans un communiqué, le ministère a approuvé la fusion, donnant le feu vert aux deux entreprises pour unir leurs efforts afin de créer un nouveau transporteur plus grand.

Bien que l'attente de cette décision ait été le principal obstacle à la transaction, T-Mobile et Sprint doivent franchir deux autres obstacles avant d'être totalement dégagés. La première consiste à obtenir l'approbation officielle de la FCC. Cela ne devrait pas poser de problème puisque le président de la FCC, Ajit Pai, a déjà confirmé qu'il soutiendrait l'accord. En gardant cela à l’esprit, il s’agit probablement de préparer les documents officiels.

Le deuxième obstacle pourrait être un peu plus gênant, à savoir le procès intenté par plusieurs procureurs généraux des États dans l’intention de bloquer l’opération. Avec l’approbation du ministère de la Justice, cette action en justice a désormais moins de poids - mais c’est toujours une menace. Si le procès se poursuit devant les tribunaux, l’affaire devra être démantelée.


Cependant, il est très probable que T-Mobile et Sprint commencent immédiatement à aller de l'avant avec la fusion (une fois que la FCC a officiellement donné son accord), puis à traiter de la poursuite plus tard. Il est peu probable que T-Mobile ou Sprint considèrent le procès comme une menace majeure maintenant que le DoJ est à bord.

Qu'est-ce que cela signifie pour toi?

Si vous êtes actuellement client T-Mobile ou Sprint, vous vous demandez peut-être ce que cela signifie pour vous. Pour le moment, rien ne change - il faudra probablement plusieurs mois avant que des changements significatifs et orientés vers les clients ne résultent de cette transaction.

Finalement, T-Mobile absorbera Sprint tout en conservant le nom de T-Mobile. Les clients Sprint deviendront automatiquement des clients T-Mobile, tandis que les clients actuels verront très peu de changements au début.


Si vous n'êtes pas client T-Mobile ou Sprint, ce sera probablement une bonne nouvelle pour vous également. À l’heure actuelle, il existe quatre principaux fournisseurs de services sans fil aux États-Unis: Verizon, AT & T, T-Mobile et Sprint, du plus grand au plus petit. Le problème est maintenant que Verizon et AT & T sont tous deux beaucoup plus grands que T-Mobile ou Sprint. Par conséquent, plutôt que les quatre entreprises en concurrence, cela ressemble plus à Verizon vs AT & T dans un coin et T-Mobile vs Sprint dans un autre coin .

Cette fusion rendra le «nouveau» T-Mobile suffisamment important pour pouvoir concurrencer Verizon et AT & T. Cela pourrait théoriquement donner plus de concurrence sur le marché du sans fil, faire baisser les prix et augmenter les avantages.

Cela risquerait également de faire stagner le marché et de provoquer l'effet inverse. Toutefois, si cela se produit, il faudra des années. Au début, tout porte à croire que cette fusion sera bénéfique pour les consommateurs.

De plus, une partie de l’accord comprend une vente d’actifs à Dish, qui créera un nouveau transporteur plus petit. Cela conforte l'idée que cette fusion sera finalement bénéfique pour les consommateurs.

i vou ne faite que vou accorder, AMD et Nvidia invitent le nouvelle génération à réclamer votre argent durement gagné. ur Red Team, AMD vient d’introduire la Radeon VII, ba...

La viion de Google viant à dominer le marché de la diffuion de jeux en continu a été aombrie (jeu de mot) au cour de a révélation du moi de mar par de nombreue quetion an...

Recommandé Pour Vous