Dish pourrait payer 5 milliards de dollars pour les actifs de T-Mobile-Sprint

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
The T-Mobile Merger and Dish
Vidéo: The T-Mobile Merger and Dish


Selon des sources internes parlant avecBloomberg, Dish serait en pourparlers finaux pour acheter divers actifs - y compris le spectre sans fil - de T-Mobile et de Sprint. Si cela est vrai, cela pourrait être le dernier obstacle à faire approuver la fusion T-Mobile-Sprint par le ministère de la Justice.

Les sources anonymes prétendent que Dish paiera environ 5 milliards de dollars à la fois pour Boost Mobile - qui appartient à Sprint - et pour le spectre sans fil des deux opérateurs. Cela permettrait à Dish de devenir un nouvel opérateur de téléphonie mobile et de concurrencer à terme les «nouveaux» T-Mobile, AT & T et Verizon.

Cependant, Dish serait beaucoup plus petit que n'importe laquelle de ces sociétés. Essentiellement, il y aurait trois grands fournisseurs de services sans fil aux États-Unis au lieu des quatre grands fournisseurs actuels. L’entrée de Dish dans l’industrie du sans-fil, cependant, apaiserait les inquiétudes du ministère de la Justice concernant la fusion de T-Mobile-Sprint, qui perturbe un marché déjà concurrentiel.


Nous savons que Dish est intéressé à entrer dans l’espace sans fil depuis quelques semaines maintenant, alors cette nouvelle n’est pas trop surprenante. À un moment donné, même Google aurait été en pourparlers pour acheter du spectre à T-Mobile et à Sprint - bien que le géant de la recherche nie que cela soit vrai.

SelonBloomberg, le ministère de la Justice pourrait approuver la fusion T-Mobile-Sprint dès demain si cet accord avec Dish est verrouillé.

Malheureusement, même si le ministère de la Justice donne son aval, les deux sociétés devront toujours faire face à un procès intenté par divers procureurs généraux (tous des démocrates) ayant l’intention de mettre fin à la fusion. L’approbation du ministère de la Justice pourrait toutefois contrecarrer ces efforts et amener les plaignants à abandonner l’affaire.

Sans aucun doute, c’est la chose la plus proche de l’approbation de la fusion T-Mobile-Sprint. À ce stade, il semble que cela pourrait enfin arriver.


Mie à jour: 14 juin 2019 11h47 HE - Huawei a confirmé que le Mate X era officiellement lancé en eptembre. La ociété affirme vouloir améliorer l’écran flexible du t&#...

L’état actuel de téléphone pliable et un tel problème. De retour au MWC 2019, il emblait que le téléphone étaient ur le point de changer pour toujour. amung et Huawe...

Populaire Sur Place