Voici comment synchroniser vos données de santé Samsung avec Google Fit

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Voici comment synchroniser vos données de santé Samsung avec Google Fit - Nouvelles
Voici comment synchroniser vos données de santé Samsung avec Google Fit - Nouvelles

Contenu


En 2014, l'application Google Fit a été lancée pour Android, ce qui permettait aux propriétaires de smartphones de collecter et d'afficher des données provenant des équipements vestimentaires de fitness qui les prenaient en charge. Malheureusement, certaines des smartwatches de fitness les plus populaires sont fabriquées par Samsung. Ils comprennent des appareils tels que le Samsung Gear Sport, le plus ancien Samsung Gear S3 et autres. Pourquoi est-ce si grave? Ces appareils utilisent l'application Samsung Health pour collecter et afficher les statistiques de fitness.

  • Lis: Meilleurs trackers de fitness
  • Lis: Meilleures applications de fitness Android

Officiellement, les montres intelligentes Gear synchronisent uniquement les données avec S Health, et non avec l'application Google Fit, même si les deux applications sont disponibles pour tous les propriétaires d'Android. Cependant, il existe un moyen de synchroniser et de connecter Google Fit à S Health, grâce à une application tierce appelée Health Sync.


Google Fit to S Health via Health Sync

Si vous ne l'avez pas déjà fait, commencez par télécharger les applications Google Fit et Samsung Health sur votre appareil. L'une de ces applications peut déjà être pré-installée sur votre téléphone, mais probablement pas les deux.

Ensuite, il vous suffit de télécharger l'application tierce gratuite Health Sync à partir du Google Play Store.

Vous devez ensuite ouvrir cette application et vous demander de choisir le compte Google que vous souhaitez utiliser avec Health Sync. Il vous demandera ensuite la permission d'afficher et de stocker vos statistiques et autres informations de Google Fit.

Ensuite, l'application vous demandera de synchroniser Google Fit to S Health ou d'aller dans un autre sens et de synchroniser S Health avec Google Fit. N'oubliez pas que si vous choisissez cette dernière option, vous devez vous assurer que les étapes et le suivi des activités sont désactivés dans Google Fit, sinon cela pourrait entraîner des problèmes de conflit de données. Enfin, l'application vous demandera de sélectionner les types de données de mise en forme que vous souhaitez synchroniser entre les deux applications de mise en forme.


Google Fit to S Health - Conclusion

Avec cette application tierce, il devrait être assez simple de synchroniser vos données de condition physique entre Google Fit et S Health. Avez-vous eu des problèmes avec l'application Health Sync?

La chae et l’une de activité le plu ancienne de l’humanité. Bien ûr, à l'époque, nou en avion beoin pour nou nourrir et nou n'en avon plu vraiment. Cependant, certain...

Le ouragan ont à peu prè la eule mauvaie raion de vivre ur un littoral. C’et probablement pour cette raion que tant de gen y vivent et qu’il font face aux ouragan. Ce n’et pa un phénom...

Nous Conseillons