Le président de Sprint nous parle de robots 5G, T-Mobile

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 21 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Le président de Sprint nous parle de robots 5G, T-Mobile - Nouvelles
Le président de Sprint nous parle de robots 5G, T-Mobile - Nouvelles


Selon Jan Geldmacher, président de Sprint Business, la latence est l’aspect le plus puissant des futurs réseaux mobiles 5G, et pourrait bien marquer le véritable âge de l’Internet des objets.

Les smartphones sont devenus vraiment puissants après le début des réseaux 4G. L'amélioration de la vitesse et de la capacité des connexions LTE 4G a donné aux téléphones le pouvoir de propulser une myriade d'applications et de services. Ce fut un moment décisif.

Près de dix ans plus tard, l’industrie a franchi une autre étape: le lancement de la 5G. Il est facile de surenchérir sur la 5G, et Geldmacher ne voulait pas en faire trop, mais on peut dire sans crainte qu’il est enthousiasmé par les possibilités qui s’offrent à lui.

La latence - le temps entre le moment où un périphérique effectue une requête sur le réseau et reçoit une réponse - tombe dans la plage de 10 millisecondes à 100 millisecondes dans les réseaux LTE 4G. Outre les vitesses en gigabits, l'une des principales améliorations de la 5G consiste à réduire la latence à une à cinq millisecondes. Cela peut sembler peu comme une amélioration, mais c'est le cas.


Pensez robotique et automatisation. M. Geldmacher a déclaré que Sprint travaillait avec Boston Dynamics pour déterminer dans quelle mesure des robots pouvaient être contrôlés à distance. La faible latence permet à un contrôleur de Boston de faire fonctionner en toute sécurité un robot situé à Pittsburgh, par exemple. Ce n’est pas encore possible avec la 4G. De même, Sprint collabore avec une poignée d’entreprises à Greenville, en Caroline du Sud, sur la technologie des véhicules autonomes, et à Peachtree Corner, en Géorgie, sur des projets aériens.

Avec la latence essentiellement éliminée, la 5G représente un changement de paradigme dans ce que les choses peuvent faire.

Cela ne signifie pas que les smartphones vont disparaître. Geldmacher pense que les smartphones resteront indéfiniment sous une forme ou une autre. Il ne voulait pas trop spéculer sur cette forme, même s’il était prudent de présumer que les smartphones deviendraient encore plus puissants qu’ils ne le sont déjà.


Geldmacher a également indiqué que Sprint était prête à agir seule si son projet de fusion avec T-Mobile n'était pas approuvé. L’accord a reçu le feu vert de la Commission des investissements étrangers aux États-Unis, mais il attend toujours l’approbation de la FCC et du MJ. Si tout se déroulait comme espérait Sprint, la société pensait que combiner le spectre à bande basse de 600 MHz de T-Mobile avec son propre spectre à bande moyenne de 2,5 GHz lui donnerait l’influence nécessaire pour lutter contre AT & T et Verizon Wireless.

(Et oui, Geldmacher pense qu'AT & T se ridiculise en insistant pour que le LTE soit «5G E».)

Que Sprint et T-Mobile fusionnent ou non, Sprint prévoit de lancer un téléphone 5G avec LG dans les prochains mois, avec un point d’accès mobile et un smartphone Samsung plus tard dans l’année.

La chae et l’une de activité le plu ancienne de l’humanité. Bien ûr, à l'époque, nou en avion beoin pour nou nourrir et nou n'en avon plu vraiment. Cependant, certain...

Le ouragan ont à peu prè la eule mauvaie raion de vivre ur un littoral. C’et probablement pour cette raion que tant de gen y vivent et qu’il font face aux ouragan. Ce n’et pa un phénom...

Intéressant