Sprint poursuit AT & T pour avoir menti à propos de la 5G sur ses téléphones

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 21 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Sprint poursuit AT & T pour avoir menti à propos de la 5G sur ses téléphones - Nouvelles
Sprint poursuit AT & T pour avoir menti à propos de la 5G sur ses téléphones - Nouvelles

Contenu


Bien que beaucoup de gens pensent que la 5G est surdimensionnée, il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’une technologie extrêmement importante qui ouvrira la voie à une nouvelle ère de dispositifs interconnectés. À l'heure actuelle, cependant, la 5G en est encore à ses débuts. Les quatre principaux transporteurs américains se jettent à fond dans la 5G.

AT & T et Verizon ont une petite avance en avance grâce à plusieurs déploiements limités. Selon AT & T, la téléphonie mobile 5G basée sur des normes est disponible dans plusieurs endroits, mais seul un point d'accès mobile de 400 USD peut y accéder. De même, Verizon a lancé un service 5G fixe non standard dans quatre quartiers de Californie. En comparaison, Sprint et T-Mobile ne s’attendent pas à ce que leurs réseaux mobiles 5G soient lancés avant le second semestre de l’année.

AT & T a tiré un rapide.


En janvier, AT & T a rapidement tiré parti de l’industrie. Depuis 2017, il construit le nom de marque «5G E» pour son réseau LTE-Advanced. La technologie LTE-A d’AT & T est peut-être capable d’atteindre des vitesses proches du gigabit, mais la 5G ne l’est certainement pas. Cela n’empêche pas AT & T de mettre à jour les appareils de son réseau pour afficher «5G E» dans l’indicateur d’état situé en haut. Les téléphones Android ont été les premiers à afficher le tag et les iPhones ont suivi plusieurs semaines plus tard.

La société a été immédiatement critiquée pour le mensonge. Beaucoup ont appelé AT & T pour cette décision flagrante, mais la société a démenti le mensonge en affirmant que ses «clients l'adorent».

Sprint ne l'aime pas, pas le moins du monde

«AT & T trompe délibérément les consommateurs en leur faisant croire que le réseau 4G LTE existant fonctionne sur un réseau 5G tant convoité et très attendu», a déclaré un porte-parole de Sprint à par email. "La réalité est que ce réseau n'est pas" nouveau "et que" 5G E "est un terme faux et trompeur."


Verizon et T-Mobile sont d’accord. En janvier, Kyle Malady, CTO de Verizon, a écrit: «Nous ne prendrons pas un vieux téléphone et changerons le logiciel pour transformer le 4 dans la barre d’état en un 5.» Le PDG de T-Mobile, John Legere, était moins restreint. "Ce n’est pas simplement un mauvais marketing de @att, c’est un mensonge plat", a déclaré Legere sur Twitter en janvier.

Le mensonge d'AT & Ts a déjà un impact.

Sprint a commandé un sondage et a constaté que 54% des consommateurs pensent à tort que la «5G E» d’AT & T est «identique ou supérieure à celle d’un réseau 5G». En outre, 43 consommateurs récents pensaient qu’ils achèteraient aujourd’hui un téléphone AT & T fournir un service 5G. «Les publicités trompeuses d’AT & T ont nui aux consommateurs en les persuadant d’acheter ou de continuer à acheter les services d’AT & T en se basant sur le mensonge qu’ils offraient en 5G», a déclaré Sprint à .

AT & T dit qu'il ne fait rien de mal

AT & T a répété qu'il avait introduit la 5G Evolution il y a plus de deux ans, "la définissant clairement comme une étape de l'évolution" sur la voie de la 5G, a déclaré AT & T à . La société a ensuite expliqué que l’indicateur 5G E était censé indiquer aux clients d’AT & T qu’ils se trouvaient dans une zone offrant des débits de données mobiles plus rapides que le LTE standard. «C’est ce qu’est la 5G Evolution et nous sommes ravis de la livrer à nos clients», a déclaré AT & T.

La société prévoit de poursuivre le procès et continuera à déployer la technologie 5G Evolution tout en développant son véritable réseau mobile 5G basé sur des normes.

AT & T a également tenté sa chance. "Sprint devra concilier ses arguments avec la FCC selon lesquels elle ne peut déployer un réseau 5G étendu sans T-Mobile, tout en prétendant simultanément lancer la technologie 5G légitime". Sprint et T-Mobile attendent toujours le sort de leur projet de fusion.

ont contacté T-Mobile et Verizon pour leur faire part de la poursuite, mais ils n'avaient pas répondu à l'heure de la presse.

La poursuite a été déposée devant le tribunal de district américain de New York. Le tribunal n'a pas répondu publiquement au procès et aucune audience n'a été programmée.

La emaine dernière, nou avon publié un rapport ur le lancement de la mie à jour Android Pie pour Galaxy Note 9 en Allemagne, uggérant qu’il ’agiait du début de on déploie...

Il y a quelque jour, T-Mobile a annoncé ur Twitter qu'elle avait officiellement approuvé la mie à jour Android 9 Pie pour le amung Galaxy Note 9. Il emble maintenant que la mie ...

Articles Frais