Spotify lance son concurrent Pandora aux Etats-Unis

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 21 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
LFL Spring Split 2022 - W7D2 - OPL vs GO
Vidéo: LFL Spring Split 2022 - W7D2 - OPL vs GO


Initialement disponible en Australie, l’application Pandora-esque Stations de Spotify est maintenant disponible aux États-Unis. La bonne nouvelle est que l’application est plutôt bonne, même si Spotify la qualifie d’expérimentale.

Tout comme Pandora, la musique commence automatiquement à jouer lorsque vous ouvrez Stations. Les grandes lettres des noms de stations sur l’arrière-plan monochrome les aident à se distinguer les unes des autres. Chaque station dispose de sa propre couleur d'arrière-plan, bien que le lecteur de notification prenne toujours la couleur principale de la pochette de l'album.

Vous pouvez créer des stations basées sur des artistes ou des listes de lecture populaires dans l'application principale Spotify. Vous pouvez ajouter ou supprimer des artistes, renommer ou supprimer des stations et inclure ou exclure des artistes similaires. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas ajouter d'artistes aux stations basées sur les listes de lecture Spotify.



Ce n’est pas le seul problème que j’ai rencontré avec l’application Stations Spotify. Vous ne pouvez pas modifier la qualité de la musique comme vous le pouvez dans l’application principale Spotify, ni glisser vers le haut sur la chanson en cours de lecture pour obtenir plus d’informations. Cela signifie que vous êtes limité aux petites commandes multimédias - il n’ya pas de bouton de rembobinage, mais vous avez accès aux boutons pouce en haut, pouce bas, pause et piste suivante - en bas lorsque l’application est ouverte.


Pas déroutant du tout.

En outre, le lecteur de notifications de Spotify apparaît aux côtés du lecteur de notifications de stations si l'ancienne application est ouverte en arrière-plan. Une solution simple consiste à fermer l’application Spotify en arrière-plan, mais c’est juste une chose à surveiller.

Même avec ces particularités, Stations est une bonne application à essayer si vous êtes un fan de Spotify. L'application est visuellement minimaliste mais informative et elle mémorise vos progrès dans une station lorsque vous les survolez.

Vous pouvez télécharger l'application Stations Spotify en cliquant sur le lien ci-dessous. Les membres Premium bénéficient de sauts illimités et d'une écoute sans publicité, tandis que les utilisateurs gratuits sont bloqués par des sauts et des annonces limités.

Il exite de nombreue raion pour obtenir un tick TV Amazon Fire. Il vou permet de rendre une téléviion normale intelligente et vou donne un accè facile à toute vo application de tre...

Il exite troi façon de configurer un Chromebook VPN. La première et la plu imple conite à utilier une extenion Chrome i votre fournieur le propoe. Intallez-le, activez le ervice et vou ...

Conseillé