Sony Mobile ferme une usine à Beijing et transfère sa fabrication en Thaïlande

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 20 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Sony Mobile ferme une usine à Beijing et transfère sa fabrication en Thaïlande - Nouvelles
Sony Mobile ferme une usine à Beijing et transfère sa fabrication en Thaïlande - Nouvelles


Mise à jour du 28 mars 2019 (10 h 52 HE):Bien que l'actualité ci-dessous concerne la fermeture d'une usine de fabrication Sony, nous avons appris d'autres nouvelles relatives au géant japonais de l'électronique. SelonWCCF Tech, Sony fusionne sa division mobile avec les lignes de produits Sony TV, audio et appareils photo. La nouvelle division s'appellera «Produits et solutions électroniques».

Cette décision est totalement inattendue, car nous nous attendions davantage à ce que Sony ferme ou vende sa division mobile, qui était historiquement sa branche la moins performante. Au cours de la dernière année, Sony aurait perdu plus d'un milliard de dollars sur ses smartphones.

Cependant, Sony peut maintenant masquer les piètres résultats de la gamme de smartphones Xperia dans les numéros de la division TV / audio / caméra, réduisant ainsi le fardeau de cette division.


Une chose est sûre cependant: la division des smartphones de Sony ne va pas bien du tout et Sony devra faire plus que cacher ses échecs si elle espère qu’elle réussira un jour.

Article original du 28 mars 2019 (06h06 HE):Alors que les livraisons de smartphones en Chine continuent de diminuer, Sony a annoncé son intention de fermer son usine de fabrication à Beijing. Reuters rapporte que la société envisage de délocaliser la fabrication en Thaïlande dans le but de réduire de moitié les coûts.

Ce n’est un secret pour personne que le secteur des smartphones de Sony est sur un terrain fragile. Bien qu’il n’existe pas de chiffres définitifs sur les livraisons de la société en Chine, les analystes la regroupent systématiquement dans la catégorie «autres marques», qui représente 11% du marché. En décembre dernier, Samsung a également annoncé la fermeture d’une usine de fabrication à Tianjin face à la concurrence acharnée de marques comme Huawei, OnePlus et Xiaomi.


Au niveau mondial, la division mobile de Sony se dirige vers des pertes de 863 millions de dollars pour 2018, a déclaré Reuters. Les livraisons de la société pour l'exercice 2018 se sont élevées à 6,5 millions de dollars.

Alors que la société aspire à faire son grand retour avec un langage de conception renouvelé et à se concentrer sur les mises à jour, elle vise à générer un bénéfice dès avril 2020. Sony a confirmé à plusieurs reprises qu'il n'avait aucune intention de vendre le secteur des smartphones et s'attendait à ce qu'ils fassent partie intégrante partie de sa feuille de route 5G.

Qu'est-ce que tu penses? Sony continue-t-il d'avoir une chance contre des concurrents haut de gamme? Ou devrait-il entrer dans le segment phare de la valeur où ils peuvent se différencier par le design? Faites le nous savoir dans la section "Commentaires".

i vo fichier ne ont pa encore auvegardé, conultez le tockage en nuage Zoolz. Le dique dur peuvent tomber en panne et de périphérique externe peuvent diparaître. Une foi que tu a to...

Combien de temp faut-il à la banque d'alimentation moyenne pour e recharger complètement? La répone, pour un Batterie de 10.000 mAh, et entre 10-15 heure et même environ ix heu...

Publications Fascinantes