Trump ouvert à un accord commercial impliquant "très dangereux" Huawei

Auteur: John Stephens
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 29 Juin 2024
Anonim
Trump ouvert à un accord commercial impliquant "très dangereux" Huawei - Nouvelles
Trump ouvert à un accord commercial impliquant "très dangereux" Huawei - Nouvelles


Le président Trump a déclaré que Huawei pourrait faire partie d'un futur accord commercial entre les États-Unis et la Chine dans des commentaires aux journalistes de la Maison Blanche hier (via BBC).

Trump aurait déclaré: "Si nous concluions un accord, je pourrais imaginer que Huawei pourrait être inclus dans une forme ou une partie de celui-ci." Cependant, cette déclaration est arrivée parallèlement aux affirmations selon lesquelles Huawei est une menace pour les États-Unis.

«Vous regardez ce qui a été fait du point de vue de la sécurité, du point de vue militaire. Très dangereux ", a déclaré Trump, selon le BBC.

La semaine dernière, les États-Unis ont ajouté Huawei à une liste noire du gouvernement l'empêchant de traiter avec des sociétés américaines sans l'approbation préalable du gouvernement. Trump a également déclaré une urgence nationale concernant les menaces potentielles posées par des sociétés de technologie étrangères, censées cibler Huawei.


Les États-Unis ont laissé entendre que les liens de Huawei avec son gouvernement posaient un risque pour la sécurité nationale, même s’il n’existait aucune preuve tangible d’actes répréhensibles à cet égard. Huawei a également fermement nié l'espionnage pour la Chine.

La question de savoir si Huawei constitue une menace sérieuse pour la sécurité des États-Unis ou si les actions du gouvernement à l'encontre de Huawei relèvent davantage de l'impasse commerciale plus large entre les États-Unis et la Chine se pose depuis longtemps. Trump dit que Huawei est dangereux, mais affirmant que cela pourrait faire partie d'un futur accord commercial devrait affaiblir cette revendication.

Tenez-vous au courant de tous les événements récents dans notre chronologie Huawei contre les États-Unis au lien.

Huawei n’a pas répondu à la demande de commentaire à temps pour la publication.


Nou avion entendu dire que Chrome pour Android pourrait devenir un mode ombre et nou étion déjà enthouiamé par cette perpective. Cependant, le développement obervé par 9t...

Chrome pour Android - et le navigateur Chrome en général, quelle que oit la plate-forme - et ouvent critiqué pour on honte en mémoire. En particulier, comparé aux autre naviga...

Nous Conseillons