Oubliez les téléphones à glissière: brevet Samsung de glissement de fichiers

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Oubliez les téléphones à glissière: brevet Samsung de glissement de fichiers - Nouvelles
Oubliez les téléphones à glissière: brevet Samsung de glissement de fichiers - Nouvelles


Nous avons vu de nombreux téléphones à clavier coulissant au cours des 18 derniers mois, équipés d'appareils de Xiaomi et de Huawei. La plupart des modèles de ces téléphones sont dotés du même curseur que celui utilisé depuis l’époque des nouveaux téléphones.

Mais un nouveau brevet Samsung déposé à l’Office mondial de la propriété intellectuelle et repéré par Passons au numérique suggère une conception assez différente de la conception coulissante. Le brevet montre un écran pliable qui glisse en place. Abaissez l’écran et vous exposez le front du téléphone contenant les différents capteurs. Faites glisser l'écran vers le haut pour couvrir le front, masquant tous ces capteurs et offrant une expérience plein écran.

Si vous abaissez l'écran pour exposer l'appareil photo et les capteurs, la partie inférieure de l'écran est pliée et rangée dans un renfoncement du téléphone. Consultez l’image de dépôt de brevet ci-dessous pour une meilleure idée du fonctionnement de l’écran coulissant Samsung.


C’est une approche intéressante pour les écrans de smartphone plein écran, ce qui signifie que vous disposez toujours d’un facteur de forme plus conventionnel, par opposition à un curseur traditionnel composé de deux moitiés.

L’un des inconvénients de la conception de l’écran coulissant de Samsung est que l’écran devra probablement être fabriqué en plastique, car les écrans pliables en verre ne sont pas encore commercialement viables. Un écran en plastique est plus sensible aux égratignures, vous pouvez donc vous attendre à de nombreuses entailles après quelques semaines d'utilisation.

Nous ne sommes pas certains des indices de protection IP significatifs avec cette conception suggérée, car de l’eau pourrait s'infiltrer dans la niche de l’affichage si elle n’est pas correctement scellée. Là encore, cette conception n’a pas de charnière et nous savons tous que la première version du Samsung Galaxy Fold pourrait être affectée par la poussière dans la charnière. Je mettrais donc mon argent sur le fait que c’était plus facile à sceller que les appareils pliables pour la poussière et l’eau.


Ce n'est peut-être pas non plus une solution à long terme, car Samsung et plusieurs autres fabricants ont confirmé leur travail sur les caméras sous-écrans. Néanmoins, il est intéressant de voir les marques penser à une autre solution en plein écran, combinant des caméras perforées, des encoches et des caméras pop-up.

Souhaitez-vous acheter un téléphone avec un écran coulissant comme celui-ci? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

L’amour règne autour de la aint-Valentin, mai le réduction aui! Par exemple, il exite actuellement de nombreue offre Amazon qui vou permettent de réalier d'importante économie ...

Bien que le matériel de l'appareil photo de amung ur e dernière ligne phare oit exceptionnel, on logiciel d'appareil photo n'et pa aui performant qu'il pourrait l'êt...

Articles Fascinants