Galaxy Note 10 basé sur Qualcomm uniquement sur Verizon (Mise à jour)

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 16 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Galaxy Note 10 basé sur Qualcomm uniquement sur Verizon (Mise à jour) - Nouvelles
Galaxy Note 10 basé sur Qualcomm uniquement sur Verizon (Mise à jour) - Nouvelles

Contenu


Mise à jour du 2 août 2019 (11h12 HE): Selon Blass lui-même, la rumeur suggérée dans l'article ci-dessous - provenant de Evan Blass, un spécialiste des fuites généralement fiable - est probablement fausse.

Dans un tweet de suivi, Blass admet qu’il se sent vraiment «stupide» d’avoir diffusé les informations incorrectes originales. Il a ensuite déclaré que, selon «deux personnes ayant une connaissance de première main du stock de transporteurs américain», les appareils Galaxy Note 10 aux États-Unis auront tous des chipsets Qualcomm, comme cela a été le cas pour tous les produits phares de Samsung depuis des années. Il dit que les chipsets seront le Snapdragon 855, ce à quoi nous nous attendions depuis toujours.

L'article original basé sur la première rumeur est conservé ci-dessous.

Alors que le Samsung Galaxy Note 10 approche de son lancement le 7 août, les rumeurs commencent à s'accumuler. Aujourd’hui, le responsable de la fuite, Evan Blass (@evleaks), a donné davantage de spéculations sur les composants internes de l’appareil, ce qui a de grandes conséquences sur ses performances.


Dans un tweet, Blass a indiqué que Samsung ne vendrait qu’un seul modèle de la série Galaxy Note 10 aux États-Unis avec un chipset Qualcomm Snapdragon. Ce serait la note 10 de marque Verizon avec la puce Snapdragon 855.

Toutes les autres versions américaines de l’appareil, ainsi que celles vendues dans le monde entier, seraient livrées avec l’une des puces Samsung Exynos internes. Blass suggère qu'il s'agira d'une puce non annoncée appelée Exynos 9825 - apparemment une suite de l'Exynos 9820 de la série Galaxy S10.

Si les spéculations sont exactes, cela signifie que le chipset Snapdragon 855 Plus récemment annoncé ne figurera sur aucun modèle Galaxy Note 10.

Il n’est pas clair si la même chose s’applique à la variante supposée de Galaxy Note 10 Plus, bien que Blass ait cité un précédent tweet sur les deux versions dans ses derniers commentaires. Je soupçonne que l’histoire est la même pour la Note 10 régulière et la Note 10 Plus.


Qu'est-ce que cela signifie pour nous?

En plus de porter l’Exynos 9820 dans certaines régions, les modèles américains Galaxy S10 et S10 Plus sont arrivés avec un chipset Snapdragon 855. Cependant, la différence de performances réelle entre ces puces peut être frappante, comme vous le verrez dans cette vidéo de Gary Explains.

Le 855, basé sur le processus 7nm, a mieux performé que le Exynos 9820 basé sur 8nm dans nos tests. La question qui se pose maintenant est la suivante: quelle taille de mise à niveau représenterait ce chipset Exynos 9825?

Il s’agit apparemment d’une mise à niveau itérative - et peut-être propre au Galaxy Note 10 -, de sorte qu’elle ne peut comporter que quelques modifications mineures. Celles-ci peuvent ne pas suffire à dépasser les performances du Snapdragon 855, ce qui signifierait que quiconque achète le Verizon Galaxy Note 10 est destiné à posséder un appareil plus faible.

Sinon, l'Exynos 9825 peut avoir l'avantage sur le Snapdragon 855, ce qui signifie que Verizon aurait pu obtenir un accès exclusif au Galaxy Note 10 le plus performant du marché.

Quoi qu’il en soit, si Verizon obtient cette exclusivité, j’attendrais une analyse des performances avant de pré-commander une unité aux États-Unis. Tenez bon, nous en aurons plus dans les prochains jours.

OnePlu a lancé aujourd'hui e nouveaux martphone: le OnePlu 7 et le OnePlu 7 Pro. Comme on pouvait 'y attendre, aucun de deux appareil ne dipoe d'une prie caque, ce qui, une foi de plu...

Développeur XDA publié une lite de nouvelle fonction d'autoriation dan une verion antérieure d'Android Q.ur la bae de la ventilation, le utiliateur dipoeront d'un contrô...

Gagner En Popularité