Les ventes de Samsung Galaxy Note 10 sont bien meilleures que celles de Note 9

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 16 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Samsung Galaxy Note 10 et 10+ : la PRISE EN MAIN et tout ce qu’il faut savoir
Vidéo: Samsung Galaxy Note 10 et 10+ : la PRISE EN MAIN et tout ce qu’il faut savoir


La série Samsung Galaxy Note 10 est la dernière gamme phare de la société, proposant des tri-caméras, des écrans OLED de classe mondiale et la technologie S-Pen de la société.

À présent, le fabricant coréen a annoncé ses résultats financiers pour le troisième trimestre de 2019 et il a confirmé que les ventes de la série Galaxy Note 10 avaient été solides au cours du trimestre. L’entreprise n’a révélé aucun chiffre d’affaires précis, mais a noté (heu) qu’elle avait obtenu plus de succès que le Galaxy Note 9.

"Au troisième trimestre, le Galaxy Note 10 a dépassé les ventes de son prédécesseur, affichant une croissance à deux chiffres en volume", a expliqué Samsung dans un communiqué de presse.

Nous pensons que les ventes plus élevées sont en partie dues au fait que Samsung a proposé deux modèles de Galaxy Note 10 cette année (contre une option de Galaxy Note 9 en 2018). Counterpoint Research a annoncé une tendance similaire en ce qui concerne les premières ventes du Galaxy S10, affirmant que l’ajout du Galaxy S10e (ce qui en fait trois téléphones S10) a permis à Samsung d’augmenter ses ventes la première semaine aux États-Unis par rapport au duo Galaxy S9.


Il n’est pas mal non plus que le modèle haut de gamme Galaxy Note 10 soit un excellent appareil pour la plupart. Dans son article sur Galaxy Note 10 Plus, David Imel a félicité le téléphone pour son écran, ses performances, ses haut-parleurs et sa configuration flexible de la caméra. Mais David a également déploré l’absence de port de 3,5 mm et Samsung a pris ses distances par rapport aux utilisateurs expérimentés.

Les ventes du Galaxy Note 10 n’ont pas été le seul point positif de la division mobile de l’entreprise au troisième trimestre 2019. Samsung a ajouté que les ventes de sa gamme moyenne de gamme Galaxy A et ses marges bénéficiaires meilleures pour ses «modèles de marché de masse» (vraisemblablement y compris la série Galaxy M).

L’entreprise dans son ensemble a enregistré un bénéfice trimestriel de 7,78 milliards de wons (environ 6,7 milliards de dollars), ainsi que des revenus de 62 000 milliards de wons (environ 53,3 milliards de dollars). C'est une forte baisse par rapport à il y a un an, Samsung attribuant cette performance à la baisse des prix des puces de mémoire.


Le marché de tablette n’et pa vraiment en feu ce jour-ci, mai nou contaton une tendance ver de modèle Pro contenant beaucoup de puiance pour le clavier. Il emble maintenant que Huawei pr...

i le MateBook 13 était certainement l’objectif principal de Huawei au CE 2019, ce n’était pa la eule annonce de la ociété. Aprè on lancement en Inde et ur d’autre marché ...

Nouveaux Postes