Samsung Galaxy Labs: qu'est-ce que c'est et comment l'essayer soi-même

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 15 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Samsung Galaxy Labs: qu'est-ce que c'est et comment l'essayer soi-même - Nouvelles
Samsung Galaxy Labs: qu'est-ce que c'est et comment l'essayer soi-même - Nouvelles

Contenu


Les appareils phares de Samsung constituent depuis des années le premier choix de nombreux utilisateurs d’énergie pour smartphones. Historiquement, la société est connue pour fournir autant de fonctionnalités et autant de performances que possible avec les gammes Galaxy Note et Galaxy S.

Samsung a lancé une nouvelle suite d'applications conçues pour vous aider à tirer encore plus de votre appareil. Il s’appelle Galaxy Labs et, même si les applications risquent de ne pas fonctionner sur votre appareil, vous pouvez quand même les essayer.

Qu'est-ce que la suite d'applications Galaxy Lab?



La suite d'applications Samsung Galaxy Lab est livrée avec quatre outils: Battery Guardian, Battery Tracker, File Guardian et App Booster.

Battery Guardian est peut-être l'application la plus simple de la suite. Il vérifie les fonctionnalités d'optimisation existantes et les active, le cas échéant. Vous pouvez le faire manuellement dans les paramètres de l’appareil, mais des solutions simples à de tels problèmes sont toujours les bienvenues.

Comme son nom l'indique, Battery Tracker permet aux utilisateurs de suivre et de surveiller les applications qui monopolisent leur batterie. Il fournit à l'utilisateur une explication plus détaillée des performances de la batterie que celle fournie avec la plupart des appareils fonctionnant sous Android 9 ou une version plus ancienne.


Connexe: Verrouillage bêta des utilisateurs de Samsung Galaxy S10 One UI 2.0

File Guardian est un gestionnaire de fichiers simple avec une astuce intéressante dans sa manche. Cette application permet aux utilisateurs de restaurer des fichiers supprimés «définitivement» de la mémoire de stockage interne de l'appareil. Cela pourrait sauver les utilisateurs à la limite, et il vaut la peine de consulter Galaxy Labs si ce n'est que pour utiliser cette fonctionnalité.

À l’autre bout du spectre, ce que fait App Booster n’est pas tout à fait clair. Il prétend optimiser toutes les applications installées sur l'appareil, mais nous ne savons pas exactement comment il les optimise. Nous n’avons pas non plus constaté de gains de performances tangibles après le long processus d’optimisation. Cela deviendra peut-être plus clair au fur et à mesure que Galaxy Lab se déploiera sur plus de périphériques.

Comment puis-je les essayer?


Nous ne sommes pas tout à fait sûr des appareils pris en charge par Galaxy Labs. Nous n’avons pu les utiliser que sur des appareils Samsung et même dans ce cas, ils n’ont pas tous fonctionné. D'après notre expérience, Battery Tracker n'arrêtait pas de planter lorsque nous avons essayé de l'ouvrir sur un Galaxy S9 Plus. Aucune des applications n'a même été lancée sur notre OnePlus 7 Pro. Nous supposons qu’ils ne pourront fonctionner que sur les téléphones Samsung, comme c’est généralement le cas pour ces types d’applications.

Si vous souhaitez toujours essayer les applications, les utilisateurs de Samsung aux Pays-Bas devraient pouvoir télécharger dès à présent Galaxy Lab directement à partir du Galaxy Store. Pour le moment, tout le monde dans le monde devra télécharger et télécharger les fichiers APK de SamMobile site Internet.

Le Nexu 7 a célébré on eptième anniveraire la emaine dernière. Mon collègue David Imel a fait un excellent article de ouvenir à ce ujet et a inclu un ta d’amuement ...

Le ouhait de fan ont finalement été exaucé: Old chool Runecape Mobile et maintenant diponible ur le Google Play tore! Ce pourrait être le même jeu, mai il exite quelque diff&#...

Postes Intéressants