Samsung tente de sortir le Galaxy Fold

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 15 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Galaxy Unpacked February 2022: Official Replay l Samsung
Vidéo: Galaxy Unpacked February 2022: Official Replay l Samsung

Contenu


Mise à jour: lundi 22 avril 2019 à 11h00 HE: SelonLe journal de Wall Street, Samsung prévoit de différer le lancement du Galaxy Fold jusqu'au «mois prochain au moins». Pour en savoir plus, cliquez ici.

Nous mettrons à jour cet article à mesure que nous en apprendrons davantage sur les retards du Samsung Galaxy Fold.

Article original: vendredi 19 avril 2019 à 13h14. ET:Le Samsung Galaxy Fold était déjà un smartphone controversé bien avant que les unités de révision de l'appareil ne soient envoyées plus tôt cette semaine. On a beaucoup parlé du coût élevé du téléphone lui-même (près de 2 000 dollars) et du fait que son écran était plié au centre de son écran lorsqu'il était en mode tablette dépliée.

Cependant, il est prudent de dire qu’aucun d’entre nous n’était préparé à la ruée des rapports de pannes d’écrans Galaxy Fold qui ont frappé les sites Web mercredi. Les médias comme CNBC, Le bord, et Bloomberg, ainsi que MKBHD, critique technique de YouTube, ont tous déclaré que le grand écran intérieur ne fonctionnait plus après un jour ou deux.


Si au moins deux de ces unités ont échoué parce qu'un film protecteur sur l'écran a été retiré, cela ressemble aux écrans des unités Galaxy Fold données à CNBC et Le bord a échoué parce que les écrans eux-mêmes sont tombés en panne. Découvrez ce commentaire de notre collègue Scott Adam Gordon pour plus d'informations.

Samsung a déjà annoncé son intention «d'inspecter minutieusement ces unités afin de déterminer la cause du problème». Cependant, il a également indiqué que la date de lancement du Galaxy Fold du 26 avril se déroulerait comme prévu. Cela ne semble pas du tout une bonne idée.Cela laisse à Samsung le risque d’obtenir un plus grand nombre de ces défaillances d’affichage avec des unités grand public.


Il est impossible de ne pas penser à la façon dont Samsung a réagi aux défaillances de la batterie du Galaxy Note 7 quand on pense à la situation actuelle. La bonne nouvelle est que le Fold ne semble pas risquer de provoquer des incendies et des destructions massives de propriétés à cause de ses problèmes d’affichage. Cependant, nous parlons toujours de l’un des téléphones les plus coûteux jamais conçu pour les consommateurs en général. Le fait que Samsung semble être déterminé à aller de l'avant avec le lancement du Galaxy Fold semble irresponsable.

Un frein à la tendance des téléphones pliables?

Pour le moment, nous n’avons plus qu’un autre lancement confirmé pour un téléphone pliable en 2019: le Huawei Mate X. Son design est différent de celui du Galaxy Fold, avec un facteur de forme de pliage extérieur. Cependant, certaines personnes semblent préférer sa conception à celle du Galaxy Fold. Pour le moment, la sortie du Huawei Mate X devrait avoir lieu cet été en Europe, à un prix plus élevé que celui du Galaxy Fold à 2 299 euros (environ 2 600 dollars). Cependant, nous avons déjà vu que Samsung avait vendu ses premières livraisons du Galaxy Fold, d’une valeur de près de 2 000 dollars, de sorte que le prix élevé du Mate X n’était peut-être pas un obstacle énorme.

contacté Huawei pour obtenir ses commentaires sur les problèmes de Galaxy Fold. La société a refusé de commenter.

L'introduction de nouvelles technologies et de nouvelles fonctionnalités de conception dans un smartphone peut parfois s'avérer être un hasard. À l’heure actuelle, il semble que Samsung tente de lancer le Galaxy Fold avant qu’il ne soit complètement prêt, juste pour battre le Mate X sur le marché. (Pour être juste, le Royole FlexPai est arrivé sur le marché quelques mois avant le Galaxy Fold en tant que premier smartphone à écran flexible, mais dans une capacité très limitée).

Le Galaxy Fold a besoin d'un temps mort, pour l'instant

Samsung pourrait survivre au lancement du Galaxy Fold, du moins financièrement, s'il devait rappeler l'appareil plus tard, comme le suggérait Scott dans son article. Mais cela ne signifie pas que la société devrait libérer un téléphone défectueux.

Samsung devrait prendre du recul et réévaluer sa stratégie de sortie pour le Galaxy Fold. Il n’ya pas de mal à retarder le lancement pour s’assurer que les unités défectueuses envoyées aux médias sont des personnes aberrantes. Si la société décide de poursuivre le lancement et que de nombreux autres problèmes d’écran sont détectés par les consommateurs habituels, cela donnera à Huawei une tonne de relations publiques gratuites pour le lancement du Mate X plus tard cette année. Il pourrait affirmer, avec précision, qu'il ne voulait pas sortir son téléphone pliable avant d'être prêt.

Toute cette situation avec le Galaxy Fold est un peu dommage. Malgré les coûts actuels élevés et les problèmes de conception possibles, les téléphones pliables pourraient représenter l’une des tendances les plus prometteuses de ce secteur. Faire un appareil qui fonctionne comme un petit téléphone et qui se transforme en une tablette plus grande pour un travail plus sérieux est une évidence.

C'est plus important d'être le meilleur, pas le premier.

On nous a promis des téléphones pliables pendant littéralement des années, mais la technologie pratique et fiable associée à cette promesse semblait toujours hors de portée. Samsung a peut-être senti la pression d'obtenir la sortie du Galaxy Fold plus tôt que prévu en raison de la sortie du Huawei Mate X. Cette pression peut avoir causé plus de problèmes matériels que Samsung ne pourrait en surmonter à ce stade.

Comme la plupart des gens le savent, précipiter les choses avant qu'elles ne soient prêtes n'est presque jamais une bonne chose dans une entreprise. C’est parfois une bonne idée d’être le premier, mais c’est toujours une bonne chose d’être meilleur.

Prochain:Attendre que le Galaxy Fold résiste à l'eau est ridicule

Tout jute orti de pree lor de l'IFA 2019, Amazon a dévoilé un aortiment de produit de divertiement intelligent. La élection comprend de nouveaux partenariat pour le télévi...

Mie à jour du 28 février 2019 (12h38 HE): i vou ouhaitez utilier Google I / O 2019, vou n’avez pa de chance, car la fenêtre de l’application ’et fermée hier aprè-midi. i vou a...

Intéressant